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[résolu] Arbres à cames de K1/K100RS et de K1100LT

+4
Freddy29
Cousinhub
Taipei101
Maya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà substitué les dits arbres ? Les levées seraient elles plus pointues sur le K1 ? ( donc arbres+KN+Remus/K1100LT = :bien: ???? )
Juste pour savoir, comme çà, des fois que... :wink:.

Merci à tous,
Christian



Dernière édition par Maya le Mer 9 Mai 2012 - 15:45, édité 1 fois

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Plus de puissance en haut et moins en bas, a priori ça marche puisque les motronic sont les mêmes en ABS1, je n'ai jamais compris comment c'était possible d'ailleurs.

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Euh... Y aurait pas une différence d'entraxe des pistons sur le 1100 par rapport au 1000 ? D'où peut-être des arbres plus longs/courts ou décalés ?

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Le moteur du 11 est un moteur K1/K100RS1 alésé plus large, la culasse est la même aux arbres à cames près...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Taipei101 a écrit:Le moteur du 11 est un moteur K1/K100RS1 alésé plus large, la culasse est la même aux arbres à cames près...

Oui les échapppement sont d'ailleurs les mêmes


_____________________________
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berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

il me semble que meca-syl à fait ce montage sur son proto, avec une puce.

Invité

Anonymous
Invité

berlo a écrit:il me semble que meca-syl à fait ce montage sur son proto, avec une puce.
je crois que c'est des aac de k12 qu'il a mis , il nous confirmera

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Maya a écrit:Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà substitué les dits arbres ? Les levées seraient elles plus pointues sur le K1 ? ( donc arbres+KN+Remus/K1100LT = :bien: ???? )
Juste pour savoir, comme çà, des fois que... :wink:.

Merci à tous,
Christian
ça se fait sans probleme mais tu pert en confort de conduite, ça marche mieux à haut régime. Après le pot sans une puce, c'est l'effet placébo. Des CV made in conversation de bistrot, donc de web

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

abarthh a écrit:
berlo a écrit:il me semble que meca-syl à fait ce montage sur son proto, avec une puce.
je crois que c'est des aac de k12 qu'il a mis , il nous confirmera
K12RS et K12GT, ce sont les mêmes arbres à cames que les K1/K100RS1 : 11311461691 pour l'admission, 11311461693 pour l'échappement.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:
berlo a écrit:il me semble que meca-syl à fait ce montage sur son proto, avec une puce.
je crois que c'est des aac de k12 qu'il a mis , il nous confirmera


aac de k12rs, meme chose que K1.

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon merci pour les réponses. Je garde les aac d'origine !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

zebulon01 a écrit:aac de k12rs, meme chose que K1.
Saiuf pour la version Australienne, les AAC échappement sont pas les memes.

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