Décidément, je passe plus de temps sous la moto que sur : après avoir réglé le problème de surplus d'huile moteur, je découvre un nouveau problème de légère fuite d'huile qui est apparu il y a quelques mois :
je" démonte le panneau latéral gauche du carénage et localise la fuite au niveau du joint du cache d'arbre à cames dans son point inférieur avant moteur : un souintement qui a la longue se dépose dans le sous
carénage , qui finit par par passer entre la jonction et s'accumule en gouttes. Pourtant extérieurement, le joint semble ok ...est-il possible que ce cache soit gauchi...j'ai resseré au niveau de vis de fixation sans résultat...help please !
je" démonte le panneau latéral gauche du carénage et localise la fuite au niveau du joint du cache d'arbre à cames dans son point inférieur avant moteur : un souintement qui a la longue se dépose dans le sous
carénage , qui finit par par passer entre la jonction et s'accumule en gouttes. Pourtant extérieurement, le joint semble ok ...est-il possible que ce cache soit gauchi...j'ai resseré au niveau de vis de fixation sans résultat...help please !