Me voilà propriétaire d'une R1100GS de 1995 avec son ABS. Aves mes 173centimètres, j'arrive à monter dessus (merci à mes bottes pour les quelques centimètres de plus); et hop. Je dé-béquille et me voilà partir pour plusieurs virée dont la plus longue sera de 380 kms en une après midi. Mis à part mes fesses, rien à redire. Consommation de 5,7 litres au cent. Pas de consommation d'huile. Que du bonheur là haut perché. Je domine tout et tout le monde. J'anticipe encore mieux et avec ses grandes roues, je ne ressens plus les petites imperfections de la route. Aujourd'hui, 850 kms avec ma belle que je vais baptiser d'une prénom de demoiselle. J'avais conduit une 80 rt à l'époque une paire d'heures mais là, je n'ose pas imaginer le confort des BMW millésime 2010. Merci à Jean-Pierre pour tes conseils par téléphone et en MP. Je l'ai noté sur mon cahier. Je vais lui faire une belle révision des 61000kms, car elle n'a que 61000. (en rodage) Juste quelques minutes pour s'habituer aux clignotants, la hauteur et le super couple. Pour le bruit, ma chérie (épouse) me dit que son bruit ressemble à une hélicoptère (pot laser) et même le chien reconnait le bruit de la moto lorsque j'arrive et celà ne fait pas longtemps que je l'ai. POURQUOI J AI PAS ACHETE UNE R1100GS PLUS TOT ?
BONNE ROUTE la suite plus tard. (pour les spécialistes R1100GS et passionnés, merci de vous faire connaître) Marco et ..?...merci à Jean-Pierre (si tu peux me redonner le nom du passionné R1100GS que tu m'a communiqué ? )
BONNE ROUTE la suite plus tard. (pour les spécialistes R1100GS et passionnés, merci de vous faire connaître) Marco et ..?...merci à Jean-Pierre (si tu peux me redonner le nom du passionné R1100GS que tu m'a communiqué ? )