Salut à tous,
ça y'est, j'ai eu le permis vendredi et suis allé faire mes premiers kilomètres aujourd'hui avec ma K75s.
Pour tout vous dire, j'étais pas fier...
C'est lourd, haut... Mais du bonheur quand même. Comparer au 500gs, ça fait quand même tout drôle !
Bref, j'ai rouler quelques 50 bornes, surtout de la quatre voies. Une fois partie, elle roule toute seule. Même un peu trop, il faut avoir un oeil régulier sur le compteur !
Compteur qui en passant n'a pas fonctionné le 1er km. Ensuite c'était bon.
Un autre petit truc, quand j'actionne le clignotant gauche, les deux clignos se mettent à fonctionner. Comme des feux de détresse.
Pour ces deux soucis, j'ai bien compris que je vais devoir acheter des actions chez WD40 !
Je regarderai ça de plus près.
Sinon aucun soucis, elle démarre au quart de tour. Le starter en première position est tout de même nécessaire. Je soupçonne un ralenti réglé un peu trop bas.
La selle (d'origine) est quand même pas mal glissante, mais ça je le savais. Mon père possède la même et en tant que passager, c'était parfois pénible.
J'ai aussi goûter aux joies des faux points morts.
Vous l'aurez compris, un temps d'adaptation sera nécessaire !
Sinon, un fil sur un forum américain, je crois. Vous connaissez déjà peut-être mais il vaut le coup d'oeil:
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=657248
On y trouve des k75 surtout, customisés ! Il y a du bon et du très mauvais, mais malgré tout quelques bonnes idées.
Si le coeur vous en dit...
A plus !
ça y'est, j'ai eu le permis vendredi et suis allé faire mes premiers kilomètres aujourd'hui avec ma K75s.
Pour tout vous dire, j'étais pas fier...
C'est lourd, haut... Mais du bonheur quand même. Comparer au 500gs, ça fait quand même tout drôle !
Bref, j'ai rouler quelques 50 bornes, surtout de la quatre voies. Une fois partie, elle roule toute seule. Même un peu trop, il faut avoir un oeil régulier sur le compteur !
Compteur qui en passant n'a pas fonctionné le 1er km. Ensuite c'était bon.
Un autre petit truc, quand j'actionne le clignotant gauche, les deux clignos se mettent à fonctionner. Comme des feux de détresse.
Pour ces deux soucis, j'ai bien compris que je vais devoir acheter des actions chez WD40 !
Je regarderai ça de plus près.
Sinon aucun soucis, elle démarre au quart de tour. Le starter en première position est tout de même nécessaire. Je soupçonne un ralenti réglé un peu trop bas.
La selle (d'origine) est quand même pas mal glissante, mais ça je le savais. Mon père possède la même et en tant que passager, c'était parfois pénible.
J'ai aussi goûter aux joies des faux points morts.
Vous l'aurez compris, un temps d'adaptation sera nécessaire !
Sinon, un fil sur un forum américain, je crois. Vous connaissez déjà peut-être mais il vaut le coup d'oeil:
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=657248
On y trouve des k75 surtout, customisés ! Il y a du bon et du très mauvais, mais malgré tout quelques bonnes idées.
Si le coeur vous en dit...
A plus !