Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reconditionner un amortisseur ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reconditionner un amortisseur ? Empty reconditionner un amortisseur ? Dim 27 Juin 2010 - 16:34

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour tout le monde. Ca y est, ma baleine me fait des misères, elle transpire par son amortisseur arrière. Quelqu'un l'aurait il fait reconditionner (r 1100 rs). Quel en est le coût, ou vaut il mieux mettre un omc? Merci de vos lumières :bien:

2reconditionner un amortisseur ? Empty Re: reconditionner un amortisseur ? Dim 27 Juin 2010 - 16:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Excellente question, de mémoire il n'y avait que les Fournalès qui pouvaient être reconditionnés.
Mais bon je peux me tromper ...

3reconditionner un amortisseur ? Empty Re: reconditionner un amortisseur ? Dim 27 Juin 2010 - 18:59

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Fournales, j'en ai un sur mon vieux gsxr, c'est un super amortisseur. Le problème, c'est que quand ça pète, tu peux plus rouler contrairement à un amortisseur à ressort Smile

4reconditionner un amortisseur ? Empty Re: reconditionner un amortisseur ? Lun 5 Juil 2010 - 4:36

Mr Ounet

Mr Ounet
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est quoi la marque de ton amorto?

Et non, il n'y a pas que Fournales qu'on peut reconditionner. Olhins sans soucis, Emc aussi.... enfin y a pas mal de marques qui sont reconditionnables.

Pour du Olhins (oui j'ai aucun idée pour les autres marques), faut compter 15 jours environs pour le taf et en moyenne 150 roros par amorto... Ah et les frais d'envoi si tu vas pas le déposer/chercher en personne.

5reconditionner un amortisseur ? Empty Re: reconditionner un amortisseur ? Lun 5 Juil 2010 - 19:51

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est l'amorto d'origine. J'avais trouvé pour le faire reconditionner, mais les délais étaient trop longs (on doit se faire un we prolongé mi juillet. Du coup, j'en rachète un neuf chez TMC. Je vous dirais ce que ça donne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum