Bonjour à tous,
Mon amortisseur Ar vient de rendre l'âme, une vraie pompe à vélo.
La moto à 111000km, à ce nombre de km cà doit être de l'usure normale!
j'ai rapidement regardé hier soir, il y a des traces de "gras" en bas, il a du fuir et perdre une partie de l'huile.
J'hésite entre le changer, et le reconditionner, la principale différence.....le prix!!
200€ pour le reconditionnement chez suspension sport (mais es-ce valable vu le nombre de km qu'il a déjà fait?)
750€ pour un neuf chez EMC
Avez vous des retours d'expériences à partager???
Bernard.
Mon amortisseur Ar vient de rendre l'âme, une vraie pompe à vélo.
La moto à 111000km, à ce nombre de km cà doit être de l'usure normale!
j'ai rapidement regardé hier soir, il y a des traces de "gras" en bas, il a du fuir et perdre une partie de l'huile.
J'hésite entre le changer, et le reconditionner, la principale différence.....le prix!!
200€ pour le reconditionnement chez suspension sport (mais es-ce valable vu le nombre de km qu'il a déjà fait?)
750€ pour un neuf chez EMC
Avez vous des retours d'expériences à partager???
Bernard.