Bonjour à tous
Je découvre petit à petit le K1200LT que je viens d'acheter, c'est un modèle 99, l'amortisseur arrière semble
bien fatigué, je crois bien qu'il est d'origine, la moto a 155000, en attendant de faire mieux (question €€) je
me pose les questions suivantes:
Si il a tenu 20 ans ..... ça ne doit pas être de la daube
Si il est reconditionnable pour 200€ (environ) est ce le bon calcul
Est ce que je préfère "mon" amortisseur reconditionné à une occase (pseudo garantie)
Dois je impérativement passer par la case produit neuf, un EMC coute entre 350 et 400€
Je me pose cette question car je dois aussi faire, les pneus, les disques, les plaquettes, les vidanges, les filtres
les bougies, je viens aussi d'y mettre une batterie neuve, vous voyez un peu ce que je veux dire.
AmiKKalement, Patrick
Je découvre petit à petit le K1200LT que je viens d'acheter, c'est un modèle 99, l'amortisseur arrière semble
bien fatigué, je crois bien qu'il est d'origine, la moto a 155000, en attendant de faire mieux (question €€) je
me pose les questions suivantes:
Si il a tenu 20 ans ..... ça ne doit pas être de la daube
Si il est reconditionnable pour 200€ (environ) est ce le bon calcul
Est ce que je préfère "mon" amortisseur reconditionné à une occase (pseudo garantie)
Dois je impérativement passer par la case produit neuf, un EMC coute entre 350 et 400€
Je me pose cette question car je dois aussi faire, les pneus, les disques, les plaquettes, les vidanges, les filtres
les bougies, je viens aussi d'y mettre une batterie neuve, vous voyez un peu ce que je veux dire.
AmiKKalement, Patrick