xobet a écrit:Si tu parles d'un éventuel futur contrôle technique je ne voie pas de soucis a ce niveau, tu remets l'ancien collecteur avant le contrôle et hop l'affaire et dans le sac.
T'as pas dû en monter/démonter des masses des collecteurs Akrapovic...
Et je ne parlais pas d'un éventuel contrôle technique (d'autant qu'un contrôle bruit se fait immédiatement et tout de suite), mais de bons vieux contrôles routiers bien réels consécutifs à je cite "l'hécatombe des deux roues depuis début 2010".
Dixit quelques potes FDO (ben ouais personne n'est parfait...) l'été va être chaud pour les pots à barouf, petites plaques, pneus chromés, et autres poignées de gaz BMW qui tournent plus que ce qu'elles ne devraient (et oui, ils n'ont qu'à tourner la poignée de ta brêle moteur éteint pour savoir si tu es en full ou pas), sans parler des "vitesses excessives eu égard aux conditions de circulation", des "comportements dangereux", des immos pour "complément d'information", j'en passe et des meilleures (genre opération coup de poing dans la Gineste, pour ceux qui connaissent).
Alors ton collecteur, entraîne-toi à faire ça vite et en bord de route si tu viens dans le Sud
Pour vivre heureux vivons cachés comme disait l'autre... ou tout du moins discrets ce sera déjà bien.