Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promotion sur Akra via Bmw

+4
K-Owner
YVONM22
markus1005
erik1300
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Promotion sur Akra via Bmw Empty Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 10:28

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

petit courrier (très) commercial de Bm m'informant d'une opération sur la gamme pots Akrapovic (pas ligne complète je pense).
Avez vous également reçu ce p'tit courrier? Question
La remise est de 10%

2Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 10:52

markus1005

En rodage
En rodage

je l'ai eu hier ce petit courier
je suis quand même encore freiné par le prix qui ne descend qu'à 1080 € pour le K1300R

3Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 10:57

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

le prix même remisé reste également à mes yeux un Gros Obstacle ...
Dommage

4Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 11:00

markus1005

En rodage
En rodage

je ne suis que trop d'accord, surtout quand on voit que les autres pots akra pour BMW sont à des tarfis raisonnables (s1000rr= 700€)

5Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 11:44

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

trop cher pour faire du bruit. Promotion sur Akra via Bmw 962374

6Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi j'ai eu le droit à ce courrier. Le geste est sympa mais je crois que je vais rester avec l'origine pour le moment !

7Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

Timal a écrit:Moi aussi j'ai eu le droit à ce courrier. Le geste est sympa mais je crois que je vais rester avec l'origine pour le moment !
Sage décision, d'autant qu'avec ce qui se prépare sur nos routes pour cet été, vaudra mieux la jouer discrète...

8Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 20:44

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

YVONM22 a écrit:trop cher pour faire du bruit. Promotion sur Akra via Bmw 962374

Tout à fait d'accord ! Promotion sur Akra via Bmw 34830

9Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 22:42

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

squier13 a écrit:
Timal a écrit:Moi aussi j'ai eu le droit à ce courrier. Le geste est sympa mais je crois que je vais rester avec l'origine pour le moment !
Sage décision, d'autant qu'avec ce qui se prépare sur nos routes pour cet été, vaudra mieux la jouer discrète...
tu développes?

10Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 22:43

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Kowner a écrit:
YVONM22 a écrit:trop cher pour faire du bruit. Promotion sur Akra via Bmw 962374

Tout à fait d'accord ! Promotion sur Akra via Bmw 34830
c'est clair :Cool:

11Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 22:56

xobet

Jeune pilote
Jeune pilote

squier13 a écrit:

Si tu parles d'un éventuel futur contrôle technique je ne voie pas de soucis a ce niveau, tu remets l'ancien collecteur avant le contrôle et hop l'affaire et dans le sac.

12Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Jeu 17 Juin 2010 - 23:22

Invité

Anonymous
Invité

xobet a écrit:Si tu parles d'un éventuel futur contrôle technique je ne voie pas de soucis a ce niveau, tu remets l'ancien collecteur avant le contrôle et hop l'affaire et dans le sac.
T'as pas dû en monter/démonter des masses des collecteurs Akrapovic...

Et je ne parlais pas d'un éventuel contrôle technique (d'autant qu'un contrôle bruit se fait immédiatement et tout de suite), mais de bons vieux contrôles routiers bien réels consécutifs à je cite "l'hécatombe des deux roues depuis début 2010".

Dixit quelques potes FDO (ben ouais personne n'est parfait...) l'été va être chaud pour les pots à barouf, petites plaques, pneus chromés, et autres poignées de gaz BMW qui tournent plus que ce qu'elles ne devraient (et oui, ils n'ont qu'à tourner la poignée de ta brêle moteur éteint pour savoir si tu es en full ou pas), sans parler des "vitesses excessives eu égard aux conditions de circulation", des "comportements dangereux", des immos pour "complément d'information", j'en passe et des meilleures (genre opération coup de poing dans la Gineste, pour ceux qui connaissent).

Alors ton collecteur, entraîne-toi à faire ça vite et en bord de route si tu viens dans le Sud Smile

Pour vivre heureux vivons cachés comme disait l'autre... ou tout du moins discrets ce sera déjà bien.

13Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Ven 18 Juin 2010 - 14:01

Régis

Jeune pilote
Jeune pilote

Il n'y apas que le bruit mais aussi le visuel.
J'ai franchis le pas à l'achat et je ne regrette rien.
Visuellement c'est nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Ven 18 Juin 2010 - 14:29

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

D'accord avec toi je n'aime pas le bruit mais il en faut pour tous les goûts. Promotion sur Akra via Bmw 550381

15Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Ven 18 Juin 2010 - 20:39

xobet

Jeune pilote
Jeune pilote

squier13 a écrit:
Et je ne parlais pas d'un éventuel contrôle technique (d'autant qu'un contrôle bruit se fait immédiatement et tout de suite), mais de bons vieux contrôles routiers bien réels consécutifs à je cite "l'hécatombe des deux roues depuis début 2010".

Dixit quelques potes FDO (ben ouais personne n'est parfait...) l'été va être chaud pour les pots à barouf, petites plaques, pneus chromés, et autres poignées de gaz BMW qui tournent plus que ce qu'elles ne devraient (et oui, ils n'ont qu'à tourner la poignée de ta brêle moteur éteint pour savoir si tu es en full ou pas)

Moue, chaque moto ayant un bridage différent ou presque je suis pas certain que les Dupont et Dupond sur le bord de la route soit capables de savoir que sur les K13 c'est une simple calle, même si c'était le cas je doute de la légalité de la chose dans ce cas ( sans banc de puissance ça va être dur ).

En toute honnête en dehors d'un gros carton ( et encore ) qui a déjà vu DIRECTEMENT un contrôle de puissance moto par les forces de l'ordre ( je ne parle pas du sonomètre ), je ne parle pas non plus du voisin de votre belle soeur qui connait un ami etc ....

squier13 a écrit:
, sans parler des "vitesses excessives eu égard aux conditions de circulation", des "comportements dangereux", des immos pour "complément d'information", j'en passe et des meilleures (genre opération coup de poing dans la Gineste, pour ceux qui connaissent).

Alors ton collecteur, entraîne-toi à faire ça vite et en bord de route si tu viens dans le Sud Smile

Bha si je comprends bien ils ont besoins de mètres des prunes, quoi que tu fasses tu vas t'en prendre une, dans ce cas autant la mériter, non ? tafume

squier13 a écrit:
Pour vivre heureux vivons cachés comme disait l'autre... ou tout du moins discrets ce sera déjà bien.

Pas mon genre ! :devil:

16Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Ven 18 Juin 2010 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

xobet a écrit:
squier13 a écrit:

Dixit quelques potes FDO (ben ouais personne n'est parfait...) l'été va être chaud pour les pots à barouf, petites plaques, pneus chromés, et autres poignées de gaz BMW qui tournent plus que ce qu'elles ne devraient (et oui, ils n'ont qu'à tourner la poignée de ta brêle moteur éteint pour savoir si tu es en full ou pas)

Moue, chaque moto ayant un bridage différent ou presque je suis pas certain que les Dupont et Dupond sur le bord de la route soit capables de savoir que sur les K13 c'est une simple calle, même si c'était le cas je doute de la légalité de la chose dans ce cas ( sans banc de puissance ça va être dur ).

En toute honnête en dehors d'un gros carton ( et encore ) qui a déjà vu DIRECTEMENT un contrôle de puissance moto par les forces de l'ordre ( je ne parle pas du sonomètre ), je ne parle pas non plus du voisin de votre belle soeur qui connait un ami etc ....

squier13 a écrit:
, sans parler des "vitesses excessives eu égard aux conditions de circulation", des "comportements dangereux", des immos pour "complément d'information", j'en passe et des meilleures (genre opération coup de poing dans la Gineste, pour ceux qui connaissent).

Bha si je comprends bien ils ont besoins de mètres des prunes, quoi que tu fasses tu vas t'en prendre une, dans ce cas autant la mériter, non ? tafume

squier13 a écrit:

Pas mon genre ! :devil:

Ah ouais c'est vrai t'as 28 ans...

17Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Ven 18 Juin 2010 - 21:02

xobet

Jeune pilote
Jeune pilote

squier13 a écrit:

Mouep, et donc ?

18Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Ven 18 Juin 2010 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

xobet a écrit:
squier13 a écrit:

Mouep, et donc ?
Et donc rien du tout, c'est juste rigolo comme selon l'âge on peut se prendre pour un aigle de la route et se la péter rebelle, c'est normal faut que jeunesse se passe :devil:

19Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Ven 18 Juin 2010 - 21:33

xobet

Jeune pilote
Jeune pilote

squier13 a écrit:
xobet a écrit:

Mouep, et donc ?
Et donc rien du tout, c'est juste rigolo comme selon l'âge on peut se prendre pour un aigle de la route et se la péter rebelle, c'est normal faut que jeunesse se passe :devil:

c'est le privilège de la jeunesse non ? tafume

Ceci dit dans mon coin les flics ne sont pas trop chiant donc je ne suis pas plus inquiet que ça , je serrais sur Paris je ne dis pas.

20Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Sam 19 Juin 2010 - 19:16

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

squier13 a écrit:
xobet a écrit:Si tu parles d'un éventuel futur contrôle technique je ne voie pas de soucis a ce niveau, tu remets l'ancien collecteur avant le contrôle et hop l'affaire et dans le sac.

Dixit quelques potes FDO (ben ouais personne n'est parfait...) l'été va être chaud pour les pots à barouf, petites plaques, pneus chromés, et autres poignées de gaz BMW qui tournent plus que ce qu'elles ne devraient (et oui, ils n'ont qu'à tourner la poignée de ta brêle moteur éteint pour savoir si tu es en full ou pas), sans parler des "vitesses excessives eu égard aux conditions de circulation", des "comportements dangereux", des immos pour "complément d'information", j'en passe et des meilleures (genre opération coup de poing dans la Gineste, pour ceux qui connaissent).

Les pots Acra vendu par BMW sont homologué.
pourquoi ce message médiatique? Des contrôle il y en a toute l'année des PV, des retrait de permis, des accidents.

21Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Dim 20 Juin 2010 - 14:45

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:
squier13 a écrit:

pourquoi ce message médiatique? Des contrôle il y en a toute l'année des PV, des retrait de permis, des accidents.
On parlait de la ligne , faut suivre... Twisted Evil

22Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Dim 20 Juin 2010 - 14:50

xobet

Jeune pilote
Jeune pilote

squier13 a écrit:
Pitchou29 a écrit:

Bha non , pour moi on parle juste de la "cartouche" depuis le début sur ce post

edit : en gros c'est de ma faute , j'ai dits collecteur alors que je parlais de la cartouche , mes confusent !

23Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Dim 20 Juin 2010 - 15:19

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

erik1300 a écrit:petit courrier (très) commercial de Bm m'informant d'une opération sur la gamme pots Akrapovic (pas ligne complète je pense).
Avez vous également reçu ce p'tit courrier? Question
La remise est de 10%

Ben oui et de la remise BMW.

24Promotion sur Akra via Bmw Empty Re: Promotion sur Akra via Bmw Dim 20 Juin 2010 - 15:44

Invité

Anonymous
Invité

xobet a écrit:
squier13 a écrit:

Bha non , pour moi on parle juste de la "cartouche" depuis le début sur ce post

edit : en gros c'est de ma faute , j'ai dits collecteur alors que je parlais de la cartouche , mes confusent !
Et oui mais alors si on passe son temps à s'enduire d'erreur tout fout le camp alors !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]