Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon plan sur échappement akrapovic et leovince k1300

+9
nik0
Boss le Corse
bill31
CYRIL-
std57
davcbr
TONTON
ninou312
bouba38
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous voila j ai une connaissance qui travail en VPC d accessoire de moto et je lui ai demandé son prix pour le silencieux AKRAPOVIC pour le K1300r et voila sa réponse : silencieux homologué à 1090 € livré.

Les leovince factory (carbone ou Titane) sont à 425 € livré

Si cela vous intéresse dites le moi et au pire je peux voir pour une commande groupé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par drums74 le Lun 7 Déc 2009 - 21:01, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

ah ?? 1090e pour un échappement c est un bon plan ???

sans dec, plus de 6000 balles dans un bout de métal, ça devient du délire la..... Rolling Eyes

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ouai si encore c'etait la ligne complète,mais là juste le silencieux faut quand même pas deconner, ceci dit c'est quand même sympa de proposer car le prix d'origine est de 1200 euros il me semble.

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bouba38 a écrit:ouai si encore c'etait la ligne complète,mais là juste le silencieux faut quand même pas deconner, ceci dit c'est quand même sympa de proposer car le prix d'origine est de 1200 euros il me semble.

exact!

Invité

Anonymous
Invité

Attention,il faut tout dire!!!1200e c'est vrai mais pour ce prix le pare chaleur en carbone hp d'une valeur de 172,00e est livré avec et le sigle akra est gravé au lazer sur le pot,ce n'est pas un stickrers Suspect
Le prix de 1090e n'est donc pas si compétitif que celà Crying or Very sad Merçi pour l'info à drums74 malgrès tout :bien:

Invité

Anonymous
Invité

merci à drums74 pour son innitiative qui permet de gagné 110 euros qui sont tout de même mieux dans notre poche pour qui voudrait acheté un akra, encore merci.

Invité

Anonymous
Invité

pas de quoi Embarassed

TONTON

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
Je suis passé aujourd'hui chez thome moto à Caissargues j'en a profité pour demander le prix du silencieux pour la K13S : 1353 euros !!!!!

Donc a priori le prix de 1090 Euros n'est pas si mal que ça par rapport au prix public. Après 1090 euros dans un pot ... je reste dubitatif.

Par contre il y avait 2 S1000RR ........... Shocked Smile
et l'essai est possible à partir du 5, je pense que je vais y retourner rapidement.

Bonne route à tous

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

comme a dit j&b il y a pas le pare chaleur avec si vous achetez ailleurs que chez BMW souvent le concessionnaire fait un geste commercial, vous êtes pas si loin du prix

std57

std57
En rodage
En rodage

De plus si tu le prend en option à 1200€ à la commande de ta bécane, il est monté et entre dans la garantie global de la moto. Donc pour 110€ de plus est ce que cela vaut le coup de faire l'impasse à la commande. En tout cas cela mérite réflexion, sauf si bien sur tu n'a pas le pognon dispo de suite.
Moi je l'ai commander de suite avec l'Akra et c'est que du bonheur.

TONTON

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai fait le tour et j'en conclu que l'offre faite par drums 74 est réellement intéressante car c'est la moins chère, le pare chaleur en carbone est livré avec et en plus tu garde ton pot d'origine.

Si tu commande ta bécane avec tu payes plus cher et tu n'as pas le pot d'origine..... !

Donc merci à toi DRUMs74 de me dire si ton offre est toujours valable.

Invité

Anonymous
Invité

faux si tu commande le pot c'est une options ,mais tu as le pot d'origine fourni dans sons emballage comme quand tu commande les autres options ils te donnent les pieces d'origine ,ce qui ne remet pas en cause l'offre faite par drums 74 qui reste interressante a mon avis pour celui qui veut un akra.

Invité

Anonymous
Invité

Il me reste une question qui me brule les lèvres a quoi ça sert juste la sortie on va pas me faire avaler qu on prend des watts avec la sortie seule, sachant que la ligne complète n est ps homologuée la seule réponse est flatter son égaux et faire chier les voisins non!!! Je branche un peu !!!

std57

std57
En rodage
En rodage

Je confirme les propos de "pat 13" le pot d'origine est donné en m^me temps que la livraison de la moto avec l'Akra,
enfin t'est pas obligé de partir de suite avec sous le bras.

Invité

Anonymous
Invité

le plan est toujours d actualité

Invité

Anonymous
Invité

fredclb13 a écrit:Il me reste une question qui me brule les lèvres a quoi ça sert juste la sortie on va pas me faire avaler qu on prend des watts avec la sortie seule, sachant que la ligne complète n est ps homologuée la seule réponse est flatter son égaux et faire chier les voisins non!!! Je branche un peu !!!
ça sert à rien, comme un garde-boue avant en carbone...mais ça fait tellement de bien de l'avoir :bien: :et de faire chier les voisins :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

:bien: +1 pour j&b

Invité

Anonymous
Invité

plan également sur les leovince factory (carbone ou Titane) sont à 425 € livré

Invité

Anonymous
Invité

drums74 a écrit:plan également sur les leovince factory (carbone ou Titane) sont à 425 € livré
Oui d'accord mais ça vaut pas un "akra" Sad ...........l'akra est plus cher :ptdr:
Faudrais des petites tofs pour se rendre compte study

Invité

Anonymous
Invité

pour ce qui ne veulent pas mettre trop cher sa vaut le coup à ce prix la , car au moi de juillet il faisait 700 € prix public.

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pour sur c un bon coup


j essais samedi une RR si je ne craque pas, je prendrais bien un leovince titane

Invité

Anonymous
Invité

CYRIL- a écrit:pour sur c un bon coup


j essais samedi une RR si je ne craque pas, je prendrais bien un leovince titane
Tu vas craquer perso j hésite un peu aussi geek

Invité

Anonymous
Invité

drums74 a écrit:
CYRIL- a écrit:pour sur c un bon coup


j essais samedi une RR si je ne craque pas, je prendrais bien un leovince titane
Tu vas craquer perso j hésite un peu aussi geek
+1 et si je craque je l'équipe direct d'un "akra" :fleur3:

bill31

bill31
En rodage
En rodage

a vous lire, va y avoir du K13R sur le marché de l'occas...........

Invité

Anonymous
Invité

bill31 a écrit:a vous lire, va y avoir du K13R sur le marché de l'occas...........
Non non je te rassure,madame veille au grain Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

sa ne sera pas la mienne non plus, car je compte bien la garder après l'essai de la rr j'en suis sur maintenant mon corp refuse de revenir sur ce type de machine dommage.

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:sa ne sera pas la mienne non plus, car je compte bien la garder après l'essai de la rr j'en suis sur maintenant mon corp refuse de revenir sur ce type de machine dommage.
je l'ai vu ce soir chez mon cons,c'est une belle machine (un beau jouet) mais comme toi ,le temps humide me rappel que j'ai déjà largement donné et que le choix du k1300r est définitivement le bon. :bien:

Invité

Anonymous
Invité

je l'ai vu ce soir chez mon cons,c'est une belle machine (un beau jouet) mais comme toi ,le temps humide me rappel que j'ai déjà largement donné et que le choix du k1300r est définitivement le bon. :bien:
tu as tout compris et j'ai le même point de vu ,car j'ai déja dix ans de sportive,deux filles magnifique en bas age ,et malgré mon age pas si avancé une santé qui me joue des tours, alors comme toi je pense que mon k 13 r rst un choix judicieux Surprised .

Invité

Anonymous
Invité

CYRIL- a écrit:pour sur c un bon coup


j essais samedi une RR si je ne craque pas, je prendrais bien un leovince titane

euh, question bête peut etre, c est quelle moto la "RR" ?

30bon plan sur échappement akrapovic et leovince k1300 Empty Akra Jeu 10 Déc 2009 - 9:12

Boss le Corse

Boss le Corse
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
Chez mon cons, pour R1200GSA 2009 le pot Akra 745€ monté :bien:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

titi974 a écrit:
CYRIL- a écrit:pour sur c un bon coup


j essais samedi une RR si je ne craque pas, je prendrais bien un leovince titane

euh, question bête peut etre, c est quelle moto la "RR" ?
la S1000RR


_____________________________
bon plan sur échappement akrapovic et leovince k1300 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

ahhh , OK !!

non parce que la "RR", elle n est pas prête d arriver chez nous ( il y en a en général 6 mois à 1 an de retard chez moi ) alors je n avais pas fait le rapprochement

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ben oui c loin a la nage ...

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut,

Je viens d'acheter un akra d'occasion (comme neuf), mais je n'ai pas l'emballage d'origine.

J'ai bien la notice pour K1300R....

Mais je voulais vérifier la référence qui apparait sur le pot ! ! !

Il est marqué :

219793
M-HALAGOO 105T/1
0741
71607718438
09/23
MHSO BMW T65AL1 T400/57

Si quelqu'un peut me confirmer, ce serait parfait ! ! !

il semblerait que la refL. soit le "71607718438"


Merci.

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

toujours valable le plan sur les leo vince ? parceque j ai pas pris le RR, et mes finances se remettent des fetes de noel ...

Invité

Anonymous
Invité

oui toujours valable, il faut contacter de la part d Aurélien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

C'est plutôt un mauvais plan à la lecture de cette mésaventure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

je suis désolé de ce qui a pu arrivé a marrot j ai déjà commandé des choses a d2m et j ai n ai jamais eu le moindre problème!!

merci donc au modos de supprimé ce sujet car je ne voudrais pas soulever d autre polémiques.

merci

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ben tu le dit toi même tu le connaît ;-), il te chouchoute, perso je suis contre le fait de supprimer ce post, sinon personne ne seras au courant des agissement de cette société, la victime est quand même un membres du forum

Invité

Anonymous
Invité

davcbr a écrit:ben tu le dit toi même tu le connaît ;-), il te chouchoute, perso je suis contre le fait de supprimer ce post, sinon personne ne seras au courant des agissement de cette société, la victime est quand même un membres du forum
Je ne le connais pas en personne il ne me "chouchoute" pas !!
Je le connais d un forum précèdent "street triple" nous étions nombreux a faire des commandes chez lui, et nous n avons jamais eu de problème.
D ailleurs je sais que d autre membres du forum(celui ci!!) ont commandé un pot et n ont eu aucun problème, au contraire m ont fais parvenir un remerciement.

Invité

Anonymous
Invité

c est normal que tu te défendes, t as jamais eu de problèmes et surement bien d autres non plus
mais reconnais qu il n a pas assuré sur ce coup
déja confondre un pot de K12 avec un K13, c est pas trés pro
il fait une erreur, et en plus il en rajoute une couche en faisant payer les frais de port
c est pas sérieux, faut bien le reconnaitre

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Exactement.
Chacun fera en fonction de sa perception.
Le droit à l'erreur existe

Invité

Anonymous
Invité

je reconnais qu il a fait une erreur il n y a pas de soucis je n ai jamais dis le contraire, mais qui n en fais pas!! pour ce qui est des frais je ne connais pas l historique de l histoire de toute façon je pense que les personnes concerné sont mathieu et marrot.
pour ma part je ne parlerais plus de ce sujet c est sans fin ....

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

en premier post tu as dis que c'était une connaissance a toi, d'où ma phrase "amis", je pensait que comme moi, tu connaissait personnellement tes connaissances, sorry me suis trompé

Invité

Anonymous
Invité

davcbr ne fait pas à autrui ce que tu ne veut pas qu'il te face .
le jour ou tu as demander si tu vendé ta moto à un prix correct quand je t'ai repondu que pour ce prix la ont en avait une neuve tu ma repondu que je n'y connaissait rien et tu a fait verrouillé le sujet alors tes leçons de morale .

rappel :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a eu un problème c'est pas pour autant qu'il faut le harcelé.

46bon plan sur échappement akrapovic et leovince k1300 Empty histoire de references Dim 21 Mar 2010 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
pour cloturer le probleme si on peu dire , le bon plan a 425E concerne la reference 7555 leo vince factory en carbone ou titane d ailleurs , regardez vous meme sur e bay a quel modèle correspond ce pot ! la bonne reference pour le K13 est bien 8215 point barre !çà c est pour les possesseurs de K 13 afin d eviter de recevoir un colis de leo vince leur donnant rapidement "les boules" Suspect
philippe

47bon plan sur échappement akrapovic et leovince k1300 Empty euh Dim 21 Mar 2010 - 15:01

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

pat 13 a écrit: davcbr ne fait pas à autrui ce que tu ne veut pas qu'il te face .
le jour ou tu as demander si tu vendé ta moto à un prix correct quand je t'ai repondu que pour ce prix la ont en avait une neuve tu ma repondu que je n'y connaissait rien et tu a fait verrouillé le sujet alors tes leçons de morale .

rappel :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a eu un problème c'est pas pour autant qu'il faut le harcelé.
je fait pas une leçon de moral, et confond pas une société qui ne respecte rien, avec toi qui respecte rien, le problèmes de moral était de ton côté, et j'aimerais que tu me mette un scan d'une K1300R équipé comme la mienne a ce prix la en neuf, et la je m'excuserais, (idem quand la victimes aurras eu ses 69€) mais encore une fois tu parle mais tu ne prouve rien, perso je dit juste que cette société n'as pas été correcte, comme toi d'ailleurs, tu as bien raison de le rappeler, merci à toi, j'avais oublié p.s; j'attends ton scan afin que tu prouve que ton intervention a été utile et correcte, mais bon je peut toujours attendre, je peut aussi dire que je sais avoir les iphone 3gs neuf pour 50€

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

oublié de dire je le harcèle pas, il y est pour rien que je sache, mais perso si je donne un bon plan, via une connaissance,et qu'il y a une M...., ben je fait tout pour le corriger et aider,(maintenant apparement il se connaisse pas, c'est en effet possible) comparé a tes dires, les miens peuvent être vérifier via jeaned, concernant les bon plans

Invité

Anonymous
Invité

alors voici la phrase qui ta mis en colère
[/quote]ouhaou 16500€ c'est le prix du neuf après negociation même avec les options tu la revend super bien

et voici la phrase de jeaned (celui qui comfirme tes dires) sur le prix de sa moto.

jeaned
Rouleur du dimanche




Nb de messages: 312
Age: 44
Dept-Ville: Montpellier
Moto: CB 1300 S
Inscrit(e) le: 20/02/2009

Sujet: Re: Estimation prix de vente Ven 30 Oct 2009 - 20:48

--------------------------------------------------------------------------------

Pareil que Chounig, j'ai laissé la mienne, 600 km et 3 mois... à 15.000 € tout rond, elle était toutes options.

Je l'avais payé, neuve, full options + sac BMW, à 16.175 € au lieu de 17.949 € (forfait immat inclus), j'ai donc perdu 1.175 €.

"Moi je ne regrette pas ma transaction. L'acheteur est heureux et moi aussi avec ma nouvelle..." Honda CB 1300 S.



_________________

eh bien c'est ca j'y comprend vraiment rien cette moto il y a que toi qui la payer le prix catalogue, d'ailleur tu devrais lui demander un scan a lui aussi.
et si tu relit ce qui a d'écrit il est ecrit que 16500 est le prix du neuf après négociation et que même si tu laisse tes accessoires carbone c'est bien vendue il n'est aucunement question du prix du neuf avec les options comprise.
et celui qui ne respecte rien comme tu aime si bien dire c'est celui qui verouille les sujets sans laisser les gens s'expliquer .
tu devrait donc rester moderé sur tes propos surtout quand il ne sont pas fondé , à bon entendeur salut.

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Il faut supprimer ce post comme le demande fort justement drums74 parce que là ça devient n'importe quoi ! Drums74 s'est excusé, son contact s'est gouré : c'est bon là on peut passer à autre chose !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum