Bonjour à tous,
J ai un petit souci et donc je viens vous demander conseil, j ai donc eu ma K 1300 r neuve mais jamais avec le DBK car j avais demandé à ce qu il soit retiré dès le départ, je n ai donc jamais rouler avec.
Ça fait un an que je l ai avec 24 000 km au compteur et je m étais inscris au stage de la ferté gaucher mais le DBK était obligatoire, je l ai donc remis pour cette journée.
Mais depuis je ne peux plus le retirer, la vise pas de souci mais le DBK reste toujours en place malgré le fait que j utilise deux pinces pour faire des mouvements de droite à gauche pour la sortir mais ça ne bouge pas d un millimètre.
Alors qui a déjà eu le cas et y a t il une solution pour que je puisse le retirer mais sans l abîmer, car je la remets des que je vais bosser sur Paris.
Autre petite question :) lors de cette journée circuit je devais passer au sonomètre et je ne devais pas dépasser 94 décibel, et la grosse surprise même avec le DBK bien mis et avec la vise j étais à plus de 98 décibel, la ou je me pose la question c est qu en travaillant sur Paris il y a souvent les contrôles à se niveau et je me dis si les FDO prennent la mesure je ne serais pas aux normes même avec un pot acheté chez BMW. Pensez vous que j aurais le droit à une prune alors que tout est d origine et que je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour ne pas dépasser la limite ?
Par avance merci à vous :)
J ai un petit souci et donc je viens vous demander conseil, j ai donc eu ma K 1300 r neuve mais jamais avec le DBK car j avais demandé à ce qu il soit retiré dès le départ, je n ai donc jamais rouler avec.
Ça fait un an que je l ai avec 24 000 km au compteur et je m étais inscris au stage de la ferté gaucher mais le DBK était obligatoire, je l ai donc remis pour cette journée.
Mais depuis je ne peux plus le retirer, la vise pas de souci mais le DBK reste toujours en place malgré le fait que j utilise deux pinces pour faire des mouvements de droite à gauche pour la sortir mais ça ne bouge pas d un millimètre.
Alors qui a déjà eu le cas et y a t il une solution pour que je puisse le retirer mais sans l abîmer, car je la remets des que je vais bosser sur Paris.
Autre petite question :) lors de cette journée circuit je devais passer au sonomètre et je ne devais pas dépasser 94 décibel, et la grosse surprise même avec le DBK bien mis et avec la vise j étais à plus de 98 décibel, la ou je me pose la question c est qu en travaillant sur Paris il y a souvent les contrôles à se niveau et je me dis si les FDO prennent la mesure je ne serais pas aux normes même avec un pot acheté chez BMW. Pensez vous que j aurais le droit à une prune alors que tout est d origine et que je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour ne pas dépasser la limite ?
Par avance merci à vous :)