catastrophe a écrit:Après quelques recherches je suis tombé sur ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ( et non je ne me suis fais pas mal
) pour relancer la polémique sur akra ou pas , faite vous votre propre opinion ! certes ses testes ne sont pas sur un k1300 , mais c'est parlant quand même !
Pour ma part je ne mettrais pas akra sur ma k1300 , sans parler de prix , pour moi , il est affreux , inutile ( cf moto-station ) se que je recherche sur un échappement c'est de pouvoir gagner du couple , tout le monde sait que plus le pot est court et plus on gagne en couple . l'akra est de même longueur que l'origine, CQFD on gagne rien !
Après , coté esthétique , on aime ou on aime pas , perso , j'aime pas , mais alors pas du tout , il est même plus moche que l'origine. On a déjà une moto qui fait plus de 2M d'empattement , et on veut lui coller une trompette
. Certain ingénieur qui bossent pour Akra devrait faire une école de desager avant de pondre des horreurs pareil!
Pour l'instant j'ai pas encore trouvé mon bonheur , peut êtres chez SC mais pas sur !