Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pot Akrapovic

+53
bandix37
jack95600
Trumftager
franck13r
chunga's rev
LE GAZZ
yold
soldiez
Kiro
catastrophe
jp58
pixray
duc
ledany
mik12gt
chris46
gil2b
100%CC
Valoche
noel
TomTom-bmw
jojo62
Mickey
Glad91
papille60
Nord41
lolino
Kalou
mino86
oOo.Manu.oOo
GIJOU
Tartopom
Goffg
mpapy8
olive78
JFP
windie
herverize
Régis
markus1005
Vam
xobet
Boys
Rebel 1.1
Oliv45
ziggy95
gaspare 67
Pseudo
pygmalion.01
jacky
booba38
cybtech
Steph77
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

1Pot Akrapovic - Page 2 Empty Pot Akrapovic Ven 11 Juin 2010 - 20:59

Steph77

Steph77
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonjour,

Qu'apporte un pot Akrapovic de plus sur un k1300? Quel est son prix en concession?

Merci de vos réponses.


51Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 11 Fév 2011 - 13:43

Rebel 1.1

Rebel 1.1
Jeune pilote
Jeune pilote

JFP a écrit:Rebel, j'ai fait 350 bornes seulement depuis lundi.
En fait j'aurais du en faire 600 cette semaine mais l'agenda a été modifié.
J'attends les 5000 alors, en espérant que l'électronique restera sage.

Merci Windie, effectivement c'est un mariage très heureux... :fleur3:

350 km en une semaine !!! petit b**e :ptdr: ... c'est ce que j'ai fait pour aller de la concession à chez moi le jour ou j'ai été chercher ma bécane Surprised alors que j'habite à 5 minutes de la concession :siffle:

Demain matin je vais me balader dans la vallée de chevreuse... si ça te dit de rajouter quelque kilomètres.. tu es le bienvenu :bien:

52Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 11 Fév 2011 - 13:46

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

argh cela aurait été avec gros plaisir !! mais je pars skier... bientôt alors..

bonne virée dans les 34 ou 37 virolos

53Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 11 Fév 2011 - 13:50

Rebel 1.1

Rebel 1.1
Jeune pilote
Jeune pilote

JFP a écrit:argh cela aurait été avec gros plaisir !! mais je pars skier... bientôt alors..

bonne virée dans les 34 ou 37 virolos

Skier !!!!... c'est mort y a plus de neige.. No j'y suis allé fin janvier... y en avait encore un peu... maintenant y à plus que des gravillons.. tu vas niquer tes skis Crying or Very sad Crying or Very sad.... laisses tomber le ski t'as une bécane à roder :siffle:

54Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 11 Fév 2011 - 14:05

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

:ptdr:
je sais mais il neige à compter de mardi... et les skis sont déjà bien abîmés... je vais les finir tafume

back to the meule soon..

55Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Mer 8 Juin 2011 - 23:19

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Petite question : le pot akra...il passe avec les valises BM ?

56Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 4:12

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui sa passe parfaitement!

57Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 13:13

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Mais oui il sont beaux tous les pots akra etc......

Mais franchement quand je lis que certain mettent des bouchons acoustiques pour rouler après avoir changer leur pot, je me pose des questions. Quid du "je fait chier tous mes voisins avec mon beau pot". Il ne faudra pas se plaindre si, plus tard, notre bon gouvernement prend des mesure en ce sens.

Enfin moi ce que j'en dis...........

58Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 13:36

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Vous avez jeté un coup d'oeil au Moto Journal qui est sorti aujourd'hui ? (jeudi 9 juin)
Y'a une étude des pots sur une S1000RR...c'est le pot d'origine qui sort vainqueur question performance...

59Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 13:42

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

@mpapy8 les silencieux H Akra (et d'autres) ne font pas plus de bruit que les silencieux d'origine... même parfois moins. Evidemment, si on n'enlève pas le Db Killer !

Sinon, à propos de l'Akra sur la K, j'avoue ne pas accrocher à son design (alors que je suis tout à fait convaincu par la marque au niveau de sa qualité et fiabilité, etc..).

Pour ma part, si je change, ce qui n'est pas encore décidé, je ne crois pas que ce sera un Akra (pour une fois)... car en plus du design, ya le tarif de fou scratch


60Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 15:48

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

perso sur mon leovince j'ai laisse le dbkiller, il fait deja bien assez de bruit comme ca :)
un poil plus que l'origine, suffisant pour moi pour bien profiter des montees en regime sans pour autant reveiller mes voisins.

61Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 17:17

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tartopom a écrit:perso sur mon leovince j'ai laisse le dbkiller, il fait deja bien assez de bruit comme ca :)
un poil plus que l'origine, suffisant pour moi pour bien profiter des montees en regime sans pour autant reveiller mes voisins.

Pareil pour moi avec le Remus :wink:

62Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 17:27

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pareil pour moi avec le pot d'origine


...hein ?...Comment ça "hors sujet" ???

63Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 19:20

GIJOU

GIJOU
Apprenti

Moi , j'aime bien , joli bruit dans les tours...............à l'accélération ..................

64Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 19:31

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Je suis le seul à aimer le pot d'origine et sa sonorité "à la Porsche" -me semble avoir lu ça un jour- ?


_____________________________
Pot Akrapovic - Page 2 LBckpxJmPot Akrapovic - Page 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

65Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 19:49

mino86

mino86
Jeune padawan
Jeune padawan

oOo.Manu.oOo a écrit:Je suis le seul à aimer le pot d'origine et sa sonorité "à la Porsche"

A léchelle 1/43ième alors!! :laughing:


j'ai mis un léovince sbk carbone , joli son mais pétarade au rétrogradage , donc je le laisse respirer librement en enlevant cet énorme appendice interne=> déflagration moindre en quantités mais plus intense en puissance


Bof ça change.... enfin un bruit de moto digne de ce nom cheers

66Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 20:09

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Perso je trouve pas l'Akra trop bruyant, mais j'ai toujours et je garderai toujours le db killer.

faut savoir une chose la K est a 97 db (si je me trompe pas )pour le passage au mine .... ce qui est deja pas mal ... et que ce soit avec l'origine ou l'Akra ....

moi j'aime bien le son de l'Akra et pas besoin de boule quies ou de bouchon d'oreilles pour les longs parcours ...le son n'etant pas aigu et se " camouflant" sous le bruit du vent a mesure que la vitesse augmente .... :bien:

67Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 20:58

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Non non, je ne conçois pas la moto comme une brelle qui doit se faire entendre à 100 mètres. en roulant à 50km/h. J'aime le son grave et feutré à bas régime du pot d'origine et qui devient rauque en montant dans les tours.

D'ailleurs j'avais sur ma précédente monture Bandit 1200s de 2003 après son achat un yoshimura et franchement c'est atroce le bruit que ça fait, je me suis empressé de le revendre. Le son de ce moteur était assez fabuleux en montant dans les tours Smile

Sur une mob je veux bien mais on a passé l'âge ;-)

Pis bon, au Luxembourg après 44 mois tu as le contrôle technique obligatoire tous les ans, et si tu n'as pas le pot d'origine il doit alors être homologué et en plus des 25 € de contrôle pour la moto, tu ajoutes spécifiquement 100 € pour le pot !

Bon tu peux toujours changer de nouveau à la maison, mais faut aimer ...


_____________________________
Pot Akrapovic - Page 2 LBckpxJmPot Akrapovic - Page 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

68Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 9 Juin 2011 - 22:17

mino86

mino86
Jeune padawan
Jeune padawan

Sinon tu as ça






C'est bien pis ça suffit ça fait pas trop de bruit...........pour les voisins :ptdr:

69Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 10 Juin 2011 - 9:24

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

olive78 a écrit:Vous avez jeté un coup d'oeil au Moto Journal qui est sorti aujourd'hui ? (jeudi 9 juin)
Y'a une étude des pots sur une S1000RR...c'est le pot d'origine qui sort vainqueur question performance...

Bien sûr, ce n'est pas nouveau, le pot d'origine avec la cartographie d'origine, c'est tjs le mieux !
Il y a au moins un test par an qui le démontre ...

70Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 10 Juin 2011 - 19:18

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

oOo.Manu.oOo a écrit:Je suis le seul à aimer le pot d'origine et sa sonorité "à la Porsche" -me semble avoir lu ça un jour- ?

Non tu n'est pas le seul, j'aime bien aussi le pot d'origine, quant à l'esthetique je le trouve au moins aussi beau que l'akra.

71Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 10 Juin 2011 - 19:31

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

oOo.Manu.oOo a écrit:Je suis le seul à aimer le pot d'origine et sa sonorité "à la Porsche" -me semble avoir lu ça un jour- ?

Non tu n'es pas le seul, j'aime aussi ! Pot Akrapovic - Page 2 34830

72Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Mer 15 Juin 2011 - 16:02

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

Boys a écrit:L'Akra me travaille c'est sûr, mais la sonorité du pot d'origine est déjà pas mal...Quand je pars de chez moi, on m'entend encore 500 m plus loin ( voir plus ).
Donc, un pot encore plus bruyant ( ok pour le beau bruit, rien à redire), mais j'ai peur que ca me casse véritalement les oreilles au quotidien....

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Pot Akrapovic - Page 2 952919
Suis passé à l'Akra depuis mars 2011 et c'est que du bonheur: bruit plus rauque, largement supportable, esthétique qui me plait bien et alors...mais alors....quand on monte dans les tours ?!?!?! WAOUHHHHH....le pied !!! Pot Akrapovic - Page 2 550381 Pot Akrapovic - Page 2 550381 Pot Akrapovic - Page 2 78494 Pot Akrapovic - Page 2 78494
( PS: avec chicane....)..
Et les détonations au rétrogradage sympas aussi...

J' étais très satisfait du pot d'origine mais pas de retour en arrière.. Pot Akrapovic - Page 2 60767

73Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Lun 4 Juil 2011 - 18:16

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Au fait, faut-il reprogrammer l'injection avec l'Akra (pas la ligne complète, juste le silencieux) ???

74Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Lun 4 Juil 2011 - 18:39

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Non pas de reprog juste l'installer et savouré son chant mélodieux!!

75Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Jeu 14 Juil 2011 - 23:21

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Akra monté ce jour, rien que du bonheur! Merci pour vos idées & réponses, j'ai bien fait - cher, mais le top!

Et encore, cher: trouvé à moins de 1000 roros chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon business, très corrects les gars.

76Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Lun 13 Fév 2012 - 20:55

papille60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Possesseur d'un K1300S depuis peu (200km à ce jour) acheté neuf avec l'Akrapovic titane/carbone, je remarque l'apparition de "marques" au milieu de sa longueur comme si certains éléments intérieurs venaient "s'imprimer" sur l'enveloppe extérieure.
Avez-vous rencontré ce phénomène ? Est-ce dû à ses premières montées en température et cela disparaitra ensuite ? J'envisage bien sûr d'en parler à mon concessionnaire mais je voulais savoir si d'autres ont rencontré ce souci. Je suis du genre assez maniaque et lorsque je rentre dans le garage, je ne vois que cela Exclamation
Je n'ose pas imaginer que ce soit un défaut mais je me pose tout de même la question.
Sur ma précédente moto, j'avais un Devil et pour moi, Akra est au moins d'aussi bonne qualité. Merci de votre retour d'expérience :wink:

77Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Lun 13 Fév 2012 - 21:06

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Y'en a 1 vendre sur le bon coin 620 € pour amateurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Pot Akrapovic - Page 2 LBckpxJmPot Akrapovic - Page 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

78Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Lun 13 Fév 2012 - 21:10

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

jamais vu de "marques".... scratch

bizarre quand meme.... confused

79Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Mar 14 Fév 2012 - 0:36

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

620 boules, c'est pas cher ... j'ai un doute No

80Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Mar 14 Fév 2012 - 0:39

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

papille60 a écrit:Possesseur d'un K1300S depuis peu (200km à ce jour) acheté neuf avec l'Akrapovic titane/carbone, je remarque l'apparition de "marques" au milieu de sa longueur comme si certains éléments intérieurs venaient "s'imprimer" sur l'enveloppe extérieure.
Avez-vous rencontré ce phénomène ? Est-ce dû à ses premières montées en température et cela disparaitra ensuite ? J'envisage bien sûr d'en parler à mon concessionnaire mais je voulais savoir si d'autres ont rencontré ce souci. Je suis du genre assez maniaque et lorsque je rentre dans le garage, je ne vois que cela Exclamation
Je n'ose pas imaginer que ce soit un défaut mais je me pose tout de même la question.
Sur ma précédente moto, j'avais un Devil et pour moi, Akra est au moins d'aussi bonne qualité. Merci de votre retour d'expérience :wink:

Tu pourrais poster des photos?

Le titane résiste à de très hautes températures et je ne vois pas ce qui pourrait imprimer des marques à part de hautes températures car il n'y a aucune friction en l'occurrence.

81Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Mar 14 Fév 2012 - 8:50

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Nord41 a écrit:620 boules, c'est pas cher ... j'ai un doute No

C'est vrai, c'est moitié prix. Mais c'est un professionnel, donc y'a pas de raison.

Moi je préfère garder le pot d'origine et son bruit Porsche :o)


_____________________________
Pot Akrapovic - Page 2 LBckpxJmPot Akrapovic - Page 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

82Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Mar 14 Fév 2012 - 9:18

papille60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Nord41 a écrit:Tu pourrais poster des photos?

Oui, j'y ai pensé, ça vous éclairerait davantage.
Je vais rouler un peu avant de dramatiser, mais ces derniers temps, la météo ne me motivait pas beaucoup No

83Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Mar 14 Fév 2012 - 17:48

Glad91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour alimenter le débat pot origine ou autre avec chicane VS pot autre sans chicane

Personnellement je n'ai à ce jour pas réussi à laisser mes vraies ex moto (HM ducati et Corsaro) avec les pots d'origine, et j'ai eu encore plus de mal à laisser la chicane dans les nouveaux pots !!
Pour deux raisons:
-la 1ère c'est que une fois les nouveaux pots posés, la meule concernée fonctionnait trop mal comme si tout était déréglé alors que sans db killer que du bonheur
-la deuxième raison est que l'un de mes plus grands plaisirs avec le deux roues, c'est la musicalité à tous régimes. Que le bruit d'une belle mécanique à deux roues est jouissif

Biensûr, sans db il faut savoir adopter son comportement en agglo, ce qui n'est pas plus mal car forcément on ne prend pas le risque d'ouvrir les gazs de peur d'être entendu avant d'avoir vu !!
Enfin, je pense que si le motard est attentif où qu'il soit, afin de ne jamais trop faire de bruit dans des cas particuliers, les montures dont on parle ont tout sauf un bruit moteur strident ou désagréable genre GSR (ou autre moulin à riz) qui passe à 70km/h et fait autant de barouf qu'un scoot kité et cie... on dirait que je cherche des excuses :laughing:

Maintenant, je ne sais pas si ça gueule tant que ça un k1300 avec akra (ou autre) sans db killer, mais ça doit être plus que largement vivable

84Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Mar 14 Fév 2012 - 22:30

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Glad91 a écrit:Maintenant, je ne sais pas si ça gueule tant que ça un k1300 avec akra (ou autre) sans db killer, mais ça doit être plus que largement vivable

Bah si quand même, sans le db killer ça gueule méchant dès que tu ouvres, même quand tu n'ouvres pas pas en grand. Le truc effectivement c'est que c'est du Mozart (OK, Wagner plutôt, même Wagner sous amphétamines) et que tu deviens accro. En fait, pour ne pas se faire remarquer avec un Akra sans db killer sur une K13 tu dois juste passer un rapport et garder l'aiguille du compte-tour dans le bas. Ca ronronne pépère, genre gros tigre retraité... mais en général, c'est là que tu pètes un câble et que tu ouvres Surprised ...

85Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 6:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
histoire de brouiller les pistes, voici une alternative à l'Akrapovic, magnifique mais couteux,
le Remus Hexacone titane, en image et avec la bande son :devil: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations motardes.



Dernière édition par Titnane le Ven 24 Fév 2012 - 10:55, édité 1 fois

86Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 7:10

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Avec ou sans cata, l'hexacone ?

87Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 8:00

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

:bien: L'Acra, c'est jouissif. Smile

88Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 8:34

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Mickey a écrit: :bien: L'Acra, c'est jouissif. Smile

Tu me le prêtes un WE pour voir si c'est mieux avec (vu l'investissement je suis un peu hésitant) ... :wink: ?

89Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 10:11

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

windie a écrit:
Mickey a écrit: :bien: L'Acra, c'est jouissif. Smile

Tu me le prêtes un WE pour voir si c'est mieux avec (vu l'investissement je suis un peu hésitant) ... :wink: ?

Attention tu risque d'etre convertis .... et de plus vouloir lui rendre .... :laughing:

C'est vrai qu'avec l'Akra la bande son est ...... I love you

90Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 10:34

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:
windie a écrit:

Tu me le prêtes un WE pour voir si c'est mieux avec (vu l'investissement je suis un peu hésitant) ... :wink: ?

Attention tu risque d'etre convertis .... et de plus vouloir lui rendre .... :laughing:

C'est vrai qu'avec l'Akra la bande son est ...... I love you

C'est p-ê ce que je cherche :laughing:

91Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 10:53

Invité

Anonymous
Invité

Sans catalyseur.

92Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 11:29

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

windie a écrit:
Mickey a écrit: :bien: L'Acra, c'est jouissif. Smile

Tu me le prêtes un WE pour voir si c'est mieux avec (vu l'investissement je suis un peu hésitant) ... :wink: ?

tirelalangue Taka essayer de me suivre, :ptdr: Tu auras tout loisir d'admirer le son. clown

Shocked Investissement 620 roros Smile , il avait servi 500 km. bounce

93Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 11:50

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Titnane a écrit:Sans catalyseur.

Certains disent que ça pénalise le couple et d'autre pas, qu'en penses-tu ?

94Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 11:50

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Mickey a écrit:
windie a écrit:

Tu me le prêtes un WE pour voir si c'est mieux avec (vu l'investissement je suis un peu hésitant) ... :wink: ?

tirelalangue Taka essayer de me suivre, :ptdr: Tu auras tout loisir d'admirer le son. clown

Shocked Investissement 620 roros Smile , il avait servi 500 km. bounce

tirelalangue :wink:

95Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 12:52

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

Smile Bon restons sérieux, il est certain que si tu as un truc comme sur la photo a me laisser en gage du vendredi soir au lundi matin, le temps que tu essayes mon Acra koi, là je peux peut être revoir ma position. :fleur3:

Pot Akrapovic - Page 2 Eva-lo10

96Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

windie a écrit:
Titnane a écrit:Sans catalyseur.

Certains disent que ça pénalise le couple et d'autre pas, qu'en penses-tu ?

Je viens juste de le monter, je n'ai pas assez roulé avec.
Sur les quelques kilomètres effectués, le moteur réagit apparemment de la même façon qu'avec celui d'origine.
Ce qui change, c'est le son évidemment, plus rauque sans être gênant au point de porter des bouchons d’oreilles.


97Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 13:24

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Titnane a écrit:
windie a écrit:

Certains disent que ça pénalise le couple et d'autre pas, qu'en penses-tu ?

Je viens juste de le monter, je n'ai pas assez roulé avec.
Sur les quelques kilomètres effectués, le moteur réagit apparemment de la même façon qu'avec celui d'origine.
Ce qui change, c'est le son évidemment, plus rauque sans être gênant au point de porter des bouchons d’oreilles.



Merci pr ta réponse. Ça m'intéresse d'en savoir un peu plus quand toi tu en sauras plus ... :wink:

98Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Ven 24 Fév 2012 - 13:25

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Mickey a écrit: Smile Bon restons sérieux, il est certain que si tu as un truc comme sur la photo a me laisser en gage du vendredi soir au lundi matin, le temps que tu essayes mon Acra koi, là je peux peut être revoir ma position. :fleur3:

Pot Akrapovic - Page 2 Eva-lo10

Là ça n'ira pas Smile, mais pas contre si c'est une question de caution, je trouverais ça normal ... :wink:

99Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Sam 3 Mar 2012 - 20:59

jojo62

jojo62
Jeune pilote
Jeune pilote

Oliv45 a écrit:L'Akra, c'est LE son pas un truc qui gueule inutilement. C'est juste sublime avec ce moulin d'enfer. La rage ! J'ai même pas envie de virer la chicane! Et puis y'a le look... Comment dire, le pot d'origine est juste affreux. C'est insultant de vendre une bécane à ce prix avec ce truc là... En plus, mis à part l'esthétique de chiotte, il devient jaune au bout de 50 bornes. L'akra ne bouge pas avec le temps.
Il n'en reste pas moins un bout de tuyau à 1200€ mais ça se négocie avec la meule et puis quoi M.... on arrete d'être faux derche, quand on sort plus de 16000€ pour un roadster égoïste (avec les options devenues indipensables) c'est qu'on est pas au smic. A ce niveau de budget on est déja au dessus de 98% de la production moto...
Je reconnais que la moto livrée, ça laisse à réflexion de ressortir une telle somme juste pour! En même temps et c'était mon cas avec ma 1ère 12GS, tu te résonnes certe mais t'y pense yous les jours au risque de claquer un peu moins pour bcp moins bien :))) La bécane d'après, c'est dans le package, tu rales un bon coup mais t'es aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Oliv

Entièrement d'accord le bruit et super, ce n'est absolument pas un gadget, on entend très bien les 1300cm3
et puis tu as raison après plus de 16000 autant se faire plaisir jusqu'au bout

http://www.atoutfer.com

100Pot Akrapovic - Page 2 Empty Re: Pot Akrapovic Sam 3 Mar 2012 - 21:01

jojo62

jojo62
Jeune pilote
Jeune pilote

en ce qui concerne la chicane, c'est vrai que le son est beau à bas régime mais si tu fais de longue route ça te cassera la tête

http://www.atoutfer.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum