Voilà ce qui m'arrive...
Dimanche je prépare la moto pour partir en Auvergne, super temps, super routes, super road book etc... environ 600 km à faire.
Je vérifie le niveau d'huile de la R1200 RT et celui-ci se situe à la moitié de la hauteur du hublot donc RAS. Ma ballade se déroule bien,mise à part une panne du système de communication BMW
(je ferais un post à ce sujet) et mes deux ampoules de feux de croisement qui ont claqué
. Je rentre le soir, décharge, range la belle et vais me coucher avec les souvenirs plein la tête.
Le lendemain je pars acheter des ampoules, rentre, fais le changement et ça c'est très long... et décide de vérifier le niveau d'huile et là surprise plus rien dans le hublot, j'attends encore une vingtaine de minutes et vérifie de nouveau. Le résultat est le même donc je décide de rajouter un peu de lubrifiant et je rempli jusque mi-hauteur de la lucarne.
L'après midi environ 150 kilomètres à faire et après nouvelle vérification du niveau et là je trouve de l'huile jusqu'au dessus du trait rouge...
Donc j'en déduis que le lubrifiant a du rester dans le radiateur d'huile et n'est pas redescendu. Je ne sais pas à quoi me fier, les voyants du tableau de bord ou le niveau dans le hublot... Vous faites quoi vous?