Quelle est votre consommation suivant votre type de conduite ?
Pour Une R 1200 R uniquement !!!!!!
Merci à vous
Pour Une R 1200 R uniquement !!!!!!
Merci à vous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par fredv2 le Mar 30 Oct 2012 - 21:50, édité 2 fois
Dernière édition par faron83 le Mer 31 Oct 2012 - 21:51, édité 1 fois
faron83 a écrit:Jean paul je roule pas sur le périph
SWEETY a écrit:faron83 a écrit:Jean paul je roule pas sur le périph
tout peut arriver un jour
lulupatoche a écrit:
3.9 sur nationale en respectant les limitations de vitesse
4.2 sur autoroute ou en montagne si je lui tire un peu dessus
4.1 conso sur 2500km cet été lors de notre escapade en Italie.
Jamais dépassé le 4.2 sur un plein
Bonjour, ce qui vous manque a vous autres de la cambrousse, c'est un perif bien blindé ,sur que vous faites un complexe d’infériorité par rapport a nous les parisiens qui pouvons rouler toute l'année dans des bouchons bien denses!!!faron83 a écrit:Jean paul je roule pas sur le périph
CHARGATHE a écrit:Dis donc, Gérard. Tu n'aurais pas la nostalgie des "R", par hasard ???
dhom75 a écrit:Bonjour, ce qui vous manque a vous autres de la cambrousse, c'est un perif bien blindé ,sur que vous faites un complexe d’infériorité par rapport a nous les parisiens qui pouvons rouler toute l'année dans des bouchons bien denses!!!faron83 a écrit:Jean paul je roule pas sur le périph
Andante a écrit:Pour ma part et pour répondre à Faron, je consomme 5,2 de moyenne générale mesurée sur 67000km et avec du 95 majoritairement mais il est vrai que je roule pépère aussi...
13enV a écrit: tu me dis si tu as Excel 2003 ou 2007 (pour le format).
Transformes ton tableau en format Acrobat, ce sera plus simple.13enV a écrit:Salut pluvieux -et non pas salut plus vieux -
Je note mes conso depuis l'achat de ma mob (millésime 2011).
Je peux te faire parvenir le tableau : si ça t'intéresse, tu me dis si tu as Excel 2003 ou 2007 (pour le format).
C'est (presque) partifaron83 a écrit:......Envoi, cela coute rien, sauf un MP ou un Mail
marcgs a écrit:En parlant d' acrobate, le faron n' ira donc pas sur ses itinéraires merveilleux mais " non revêtus " ? Où il nous le fera à l'ancienne, celle d' avant le trail ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Consomation R 1200 R