bonjour
j ai besoin d un conseil
resume des episodes precedents,j etais l heureux proprio d un 1100rt de 1999
j en suis toujours proprietaire mais plus vraiment heureux
ma mob emet un bruit bizarre lorsque je debraye(clac clac) et je ne trouve personne pour me donner un avis fiable
le mecano bmw a d office et sans vraiment ecouter emis un avis :c est la boite donc beaucoup de roros sur une machine de11 ans
d autre amis motards parient sur l embrayage (73000 kms 3 eme main)
bref ou je repare en faisant confiance a mister bmw ou je me lance avec des collegues mais si la boite est vraiment touchee on ne pourra pas faire grand chose ou je vends la moto avec son bruit a bon a bon mecanicien amateur qui pourra reparer mais je la brade
je n ai aucune idee de la solution et donc tous vos avis eclaires sont les bienvenus
jm
ps desole si j ai poste plusieur fois je suis une quiche en informatique
j ai besoin d un conseil
resume des episodes precedents,j etais l heureux proprio d un 1100rt de 1999
j en suis toujours proprietaire mais plus vraiment heureux
ma mob emet un bruit bizarre lorsque je debraye(clac clac) et je ne trouve personne pour me donner un avis fiable
le mecano bmw a d office et sans vraiment ecouter emis un avis :c est la boite donc beaucoup de roros sur une machine de11 ans
d autre amis motards parient sur l embrayage (73000 kms 3 eme main)
bref ou je repare en faisant confiance a mister bmw ou je me lance avec des collegues mais si la boite est vraiment touchee on ne pourra pas faire grand chose ou je vends la moto avec son bruit a bon a bon mecanicien amateur qui pourra reparer mais je la brade
je n ai aucune idee de la solution et donc tous vos avis eclaires sont les bienvenus
jm
ps desole si j ai poste plusieur fois je suis une quiche en informatique