salut à tous, j'envisage sérieusement d'acheter un k1300gt de 2010, 53000 kms à 7000 euros, cela vous parait il cohérant ? le truc, c'est que le vendeur ni connait rien, acheter en 2018 à 40 MKMS, une visite l'année dernière, changement de pneus, vidange je présume, mais je ne sais pas si les rappels on été effectué, donc, si je la prend, je m'attend à une petite facture salé chez bmw ( vidange moteur, vidange cardan, bougies, liquide de frein, contrôle etc ....)
et de l'autre, j'ai le choix avec un rt1200 de 2012, 73MKMS au même prix, mais entièrement révisé, facture de 750 euros de la concession Bmw, aucuns frais à prévoir.
ma raison me dit de prendre le RT, mais mon cœur bas clairement pour le K1300gt edition exclusive ( le vendeur connait même pas, je lui demande si sa moto possède l'ESA , il me répond qu'il ne sais pas, mais je sais qu'elle en es équipée ) avec ce gris mate
je n'es jamais eu de bmw, souvent harlez, le K1300gt à l'air capricieux niveau entretien et mécanique.
je sais que ce ne sont pas les même moto, ni la même philosophie , mais je kiffe la K.
et de l'autre, j'ai le choix avec un rt1200 de 2012, 73MKMS au même prix, mais entièrement révisé, facture de 750 euros de la concession Bmw, aucuns frais à prévoir.
ma raison me dit de prendre le RT, mais mon cœur bas clairement pour le K1300gt edition exclusive ( le vendeur connait même pas, je lui demande si sa moto possède l'ESA , il me répond qu'il ne sais pas, mais je sais qu'elle en es équipée ) avec ce gris mate
je n'es jamais eu de bmw, souvent harlez, le K1300gt à l'air capricieux niveau entretien et mécanique.
je sais que ce ne sont pas les même moto, ni la même philosophie , mais je kiffe la K.