Super week end dans le verdon malheureusement gâché par un chute de ma belle à l'arrêt résultat des course levier gauche plus demi guidon tordu les tampon lat on bien jouet leur rôle.
une idée du prix des pièces???
une idée du prix des pièces???
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Désolé de ce qui t"arrive effectivement on y passe tous au moins une fois, souvent plus. Par contre j'aimerai savoir quelles sont ces roulettes efficaces tu as installé sur ta moto.big bear a écrit:Super week end dans le verdon malheureusement gâché par un chute de ma belle à l'arrêt résultat des course levier gauche plus demi guidon tordu les tampon lat on bien jouet leur rôle.
une idée du prix des pièces???
big bear a écrit:Super week end dans le verdon malheureusement gâché par un chute de ma belle à l'arrêt résultat des course levier gauche plus demi guidon tordu les tampon lat on bien jouet leur rôle.
une idée du prix des pièces???
jifor74 a écrit:Moi aussi, c'est fait .... côté droit.
Le flan part en carrosserie mardi prochain.
Pour démonter le flan ... c'est facile ou y a des subtilités ??
daenpat a écrit:J'ai fait une chute sans la moto. A une station service, je m'arrête et béquille la moto, et puis j'ai glissé sur une flaque de mazout. J'ai une déchirure du muscle de la cuisse, une côte cassée, une luxation du poignet le coude abimé et un oeil au beurre noir. J'aurai préféré que ce soit la moto qui chute. Je n'ai pas de savoir choir !
c'est facile repère juste la position des vis tu devrais en avoir de différentes longueurs. si la moto est tombée regarde si les différentes pattes de fixation ne sont pas tordue.jifor74 a écrit:Moi aussi, c'est fait .... côté droit.
Le flan part en carrosserie mardi prochain.
Pour démonter le flan ... c'est facile ou y a des subtilités ??
daenpat a écrit:J'ai fait une chute sans la moto. A une station service, je m'arrête et béquille la moto, et puis j'ai glissé sur une flaque de mazout. J'ai une déchirure du muscle de la cuisse, une côte cassée, une luxation du poignet le coude abimé et un oeil au beurre noir. J'aurai préféré que ce soit la moto qui chute. Je n'ai pas de savoir choir !
Pierre 13 a écrit:c'est facile repère juste la position des vis tu devrais en avoir de différentes longueurs. si la moto est tombée regarde si les différentes pattes de fixation ne sont pas tordue.jifor74 a écrit:Moi aussi, c'est fait .... côté droit.
Le flan part en carrosserie mardi prochain.
Pour démonter le flan ... c'est facile ou y a des subtilités ??
La mienne est tombée toute seule du coté droit resultat une bulle est une peinture coté droit (250€)
jifor74 a écrit:
Bref, une chute "maitrisée" ... j'ai presque réussi à al rattraper, mais ça me manque encore un peu de muscles pour ça !
François 1er a écrit:jifor74 a écrit:
Bref, une chute "maitrisée" ... j'ai presque réussi à al rattraper, mais ça me manque encore un peu de muscles pour ça !
Une moto lourde, faut pas essayer de la rattraper. C'est comme ça qu'on se blesse.
Pour la déchirure musculaire et les cotes, je peux comprendre mais pour le reste ...daenpat a écrit:J'ai fait une chute sans la moto. A une station service, je m'arrête et béquille la moto, et puis j'ai glissé sur une flaque de mazout. J'ai une déchirure du muscle de la cuisse, une côte cassée, une luxation du poignet le coude abimé et un oeil au beurre noir. J'aurai préféré que ce soit la moto qui chute. Je n'ai pas de savoir choir !
il avait sûrement déjà enlevé le casque et les gants....maxime a écrit:Pour la déchirure musculaire et les cotes, je peux comprendre mais pour le reste ...daenpat a écrit:J'ai fait une chute sans la moto. A une station service, je m'arrête et béquille la moto, et puis j'ai glissé sur une flaque de mazout. J'ai une déchirure du muscle de la cuisse, une côte cassée, une luxation du poignet le coude abimé et un oeil au beurre noir. J'aurai préféré que ce soit la moto qui chute. Je n'ai pas de savoir choir !
A mon avis, tu n'étais pas équipé !?
maxime a écrit:coude abimé = veste non coquée.
Et je n'ai jamais vu un motard qui avait un pantalon renforcé sans veste coquée.
Je ne fais pas son procès, je met juste le doigt sur l'intérêt de l'équipement.
J'ai déjà chuté plusieurs fois, à l'arrêt ou en roulant à + 60 km/h, je n'ai jamais été blessé sauf quand une BAR m'a percuté de coté sur la cheville ... j'ai eu de grosses contusions mais rien de cassé (ni fracture, ni entorse) grâce aux bottes (protection de la malléole).
maxime a écrit:coude abimé = veste non coquée.
Et je n'ai jamais vu un motard qui avait un pantalon renforcé sans veste coquée.
Je ne fais pas son procès, je met juste le doigt sur l'intérêt de l'équipement.
J'ai déjà chuté plusieurs fois, à l'arrêt ou en roulant à + 60 km/h, je n'ai jamais été blessé sauf quand une BAR m'a percuté de coté sur la cheville ... j'ai eu de grosses contusions mais rien de cassé (ni fracture, ni entorse) grâce aux bottes (protection de la malléole).
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