Bonsoir à tous,
Comme les températures étaient plus clémentes aujourd'hui ( -3°c), je suis allé faire un petit tour. Tout se passait bien jusqu'à ce que je m'arrête sur une micro plaque de verglas et là : paf la bécane ! Tout va bien, une petite éraflure sur le carénage droit ( les valises ont bien amorti le choc ) et j'étais quasi à l'arrêt.
Tout ça pour vous dire que depuis, j'ai quelques gouttes qui sont apparues au niveau du trou en dessous du carter vers l'arrière du moteur. Il y en avait déjà, mais cette fois-ci, elle suinte ( 2 gouttes depuis 12h00).
D'où ma question : faut-il vérifier quelque chose ? Je pense que mon joint moteur était déjà fatigué, mais cette petite chute à l'arrêt n'a pu l'abimer plus ?
Une autre piste ?
Merci d'avance
Comme les températures étaient plus clémentes aujourd'hui ( -3°c), je suis allé faire un petit tour. Tout se passait bien jusqu'à ce que je m'arrête sur une micro plaque de verglas et là : paf la bécane ! Tout va bien, une petite éraflure sur le carénage droit ( les valises ont bien amorti le choc ) et j'étais quasi à l'arrêt.
Tout ça pour vous dire que depuis, j'ai quelques gouttes qui sont apparues au niveau du trou en dessous du carter vers l'arrière du moteur. Il y en avait déjà, mais cette fois-ci, elle suinte ( 2 gouttes depuis 12h00).
D'où ma question : faut-il vérifier quelque chose ? Je pense que mon joint moteur était déjà fatigué, mais cette petite chute à l'arrêt n'a pu l'abimer plus ?
Une autre piste ?
Merci d'avance