Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite chute avec mon RT.

+3
Décédé : pivert
SWEETY
talon
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite chute avec mon RT. Empty petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 19:07

talon

talon
Jeune pilote
Jeune pilote

comment faire pour redresser un par cylindre en alu.si quelqu'un la déjà fait.me dire si sa peu kc.MERCI. :gold:

2petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Tout dépend de combien il faut le redresser.

Si c'est pas grand chose tu peux essayer à froid, sinon il faut le chauffer pour le redresser mais le chrome va en prendre un coup.

3petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 19:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

HisKnot a écrit:Tout dépend de combien il faut le redresser.

Si c'est pas grand chose tu peux essayer à froid, sinon il faut le chauffer pour le redresser mais le chrome va en prendre un coup.
s'il est en alu, ce serait étonnant qu'il soit chromé
mais est-il bien en alu ?


_____________________________
petite chute avec mon RT. Mousta10 petite chute avec mon RT. Idf10petite chute avec mon RT. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 19:21

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

il ne te protègera pas efficacement a la prochaine chute
au prix ou est le cylindre, j'irai plutot en racheter un neuf

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

5petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 19:30

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

talon a écrit:comment faire pour redresser un par cylindre en alu.si quelqu'un la déjà fait.me dire si sa peu kc.MERCI. :gold:
C'est des protèges culasse ou un pare cyl?

6petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 21:42

tacos

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ouais, mais d'abord une RT ça ne se laisse pas tomber............na Suspect No ....... :laughing:

7petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 21:56

talon

talon
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:
HisKnot a écrit:Tout dépend de combien il faut le redresser.

Si c'est pas grand chose tu peux essayer à froid, sinon il faut le chauffer pour le redresser mais le chrome va en prendre un coup.
s'il est en alu, ce serait étonnant qu'il soit chromé
mais est-il bien en alu ?
oui ce de alu.

8petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 21:56

talon

talon
Jeune pilote
Jeune pilote

tacos a écrit:ouais, mais d'abord une RT ça ne se laisse pas tomber............na Suspect No ....... :laughing:
lol!

9petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 21:58

talon

talon
Jeune pilote
Jeune pilote

sunkai33 a écrit:
talon a écrit:comment faire pour redresser un par cylindre en alu.si quelqu'un la déjà fait.me dire si sa peu kc.MERCI. :gold:
C'est des protèges culasse ou un pare cyl?
ben sa protège la culasse donc les cylindre. lol!

10petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 22:03

talon

talon
Jeune pilote
Jeune pilote

talon a écrit:
sunkai33 a écrit:
C'est des protèges culasse ou un pare cyl?
ben sa protège la culasse donc les cylindre. lol!
pour tout dire sa juste bouger un petit peu.je pense démonté les 2 pare cylindre pour les compare et voir la différence entre les 2.

11petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar - 22:13

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

talon a écrit:
sunkai33 a écrit:
C'est des protèges culasse ou un pare cyl?
ben sa protège la culasse donc les cylindre. lol!
ce que je voulais dire; c'est des modèles fixés sur la culasse??

12petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Jeu 4 Mar - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

Si c'est en alu ca va être dur à redresser, à froid ca va casser et pour bien chauffer l'alu...

Je te conseille de casser ton petit cochon et d'aller acheter un nouveau par cylindre.

13petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Jeu 4 Mar - 12:55

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

si tu n'étais pas si loin, je te dirais de passer me voir et il y a de grande chance que l'affaire soit réglé.

Pour redresser, il faut avoir la moto comme référence pour contrôler car cela se fait en plusieurs fois.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

14petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Jeu 4 Mar - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Celui la ?

petite chute avec mon RT. Pare-c10


Si oui alors il est prévu pour protéger lors de glissade qui soit tordue ne nuira pas à sa fonction après cela fait toujours moins propre

15petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Jeu 4 Mar - 22:53

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

bèèèè, l'alu n'aime pas trop les chocs répétitifs
gare a la mauvaise surprise au prochain coup pale

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

16petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Ven 5 Mar - 16:57

talon

talon
Jeune pilote
Jeune pilote

petite chute avec mon RT. Dsc00014 petite chute avec mon RT. Dsc00010 petite chute avec mon RT. Dsc00011 petite chute avec mon RT. Dsc00012 petite chute avec mon RT. Dsc00013
1 :dooh: 2cotes droit.3cotes gauche.4cotes gauche.5cotes droit.on peut voir le différence en mm.résultat j'ai pas gagne grand chose.j'ai démonté redresse comme j'ai pu trop galère sa risque de kc.tu raison a force de vouloir travaille alu sa risque de kc.merci a tous pour les conseils. :gold: :bien:

17petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Ven 5 Mar - 20:59

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

talon a écrit:petite chute avec mon RT. Dsc00014 petite chute avec mon RT. Dsc00010 petite chute avec mon RT. Dsc00011 petite chute avec mon RT. Dsc00012 petite chute avec mon RT. Dsc00013
1 :dooh: 2cotes droit.3cotes gauche.4cotes gauche.5cotes droit.on peut voir le différence en mm.résultat j'ai pas gagne grand chose.j'ai démonté redresse comme j'ai pu trop galère sa risque de kc.tu raison a force de vouloir travaille alu sa risque de kc.merci a tous pour les conseils. :gold: :bien:
C'est pourquoi je t'avais demandé de quel modèles il s'agissait, j'en ai un droit neuf en stock donc si t'as 60€+port (106,60 avec tampon caoutchouc en concession)

18petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Ven 5 Mar - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

une T 20 !!!

as-tu des photos ?

19petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Sam 6 Mar - 10:53

talon

talon
Jeune pilote
Jeune pilote

sunkai33 a écrit:
talon a écrit:petite chute avec mon RT. Dsc00014 petite chute avec mon RT. Dsc00010 petite chute avec mon RT. Dsc00011 petite chute avec mon RT. Dsc00012 petite chute avec mon RT. Dsc00013
1 :dooh: 2cotes droit.3cotes gauche.4cotes gauche.5cotes droit.on peut voir le différence en mm.résultat j'ai pas gagne grand chose.j'ai démonté redresse comme j'ai pu trop galère sa risque de kc.tu raison a force de vouloir travaille alu sa risque de kc.merci a tous pour les conseils. :gold: :bien:
C'est pourquoi je t'avais demandé de quel modèles il s'agissait, j'en ai un droit neuf en stock donc si t'as 60€+port (106,60 avec tampon caoutchouc en concession)
merci bcp pour ta proposition. mes pour le moment je laisse comme sa. :bien:

20petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Sam 6 Mar - 15:09

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

a trop vouloir l'imiter...

petite chute avec mon RT. 34830

https://www.youtube.com/watch?v=WhN2Xc0MiFM

21petite chute avec mon RT. Empty Re: petite chute avec mon RT. Dim 7 Mar - 12:53

talon

talon
Jeune pilote
Jeune pilote

Le Xav' 34 a écrit:a trop vouloir l'imiter...

petite chute avec mon RT. 34830

https://www.youtube.com/watch?v=WhN2Xc0MiFM

:bien: XAVIER super le mec j'ai déjà vue cette vidéo ce très fort. :gold:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum