comment faire pour redresser un par cylindre en alu.si quelqu'un la déjà fait.me dire si sa peu kc.MERCI.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
petite chute avec mon RT.
+3
Décédé : pivert
SWEETY
talon
7 participants
2 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 19:16
Invité
Invité
Tout dépend de combien il faut le redresser.
Si c'est pas grand chose tu peux essayer à froid, sinon il faut le chauffer pour le redresser mais le chrome va en prendre un coup.
Si c'est pas grand chose tu peux essayer à froid, sinon il faut le chauffer pour le redresser mais le chrome va en prendre un coup.
3 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 19:18
SWEETY
Modo régional
s'il est en alu, ce serait étonnant qu'il soit chroméHisKnot a écrit:Tout dépend de combien il faut le redresser.
mais est-il bien en alu ?
4 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 19:21
Membre a vie
il ne te protègera pas efficacement a la prochaine chute
au prix ou est le cylindre, j'irai plutot en racheter un neuf
au prix ou est le cylindre, j'irai plutot en racheter un neuf
5 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 19:30
sunkai33
Gros Rouleur
C'est des protèges culasse ou un pare cyl?talon a écrit:comment faire pour redresser un par cylindre en alu.si quelqu'un la déjà fait.me dire si sa peu kc.MERCI.
6 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 21:42
tacos
Apprenti BM'Ist
ouais, mais d'abord une RT ça ne se laisse pas tomber............na .......
7 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 21:56
talon
Jeune pilote
oui ce de alu.SWEETY a écrit:s'il est en alu, ce serait étonnant qu'il soit chroméHisKnot a écrit:Tout dépend de combien il faut le redresser.
mais est-il bien en alu ?
8 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 21:56
talon
Jeune pilote
tacos a écrit:ouais, mais d'abord une RT ça ne se laisse pas tomber............na .......
9 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 21:58
talon
Jeune pilote
ben sa protège la culasse donc les cylindre.sunkai33 a écrit:C'est des protèges culasse ou un pare cyl?talon a écrit:comment faire pour redresser un par cylindre en alu.si quelqu'un la déjà fait.me dire si sa peu kc.MERCI.
10 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 22:03
talon
Jeune pilote
pour tout dire sa juste bouger un petit peu.je pense démonté les 2 pare cylindre pour les compare et voir la différence entre les 2.talon a écrit:ben sa protège la culasse donc les cylindre.sunkai33 a écrit:
C'est des protèges culasse ou un pare cyl?
11 Re: petite chute avec mon RT. Mer 3 Mar 2010 - 22:13
sunkai33
Gros Rouleur
ce que je voulais dire; c'est des modèles fixés sur la culasse??talon a écrit:ben sa protège la culasse donc les cylindre.sunkai33 a écrit:
C'est des protèges culasse ou un pare cyl?
12 Re: petite chute avec mon RT. Jeu 4 Mar 2010 - 11:17
Invité
Invité
Si c'est en alu ca va être dur à redresser, à froid ca va casser et pour bien chauffer l'alu...
Je te conseille de casser ton petit cochon et d'aller acheter un nouveau par cylindre.
Je te conseille de casser ton petit cochon et d'aller acheter un nouveau par cylindre.
13 Re: petite chute avec mon RT. Jeu 4 Mar 2010 - 12:55
paf la bm
Membre a vie
si tu n'étais pas si loin, je te dirais de passer me voir et il y a de grande chance que l'affaire soit réglé.
Pour redresser, il faut avoir la moto comme référence pour contrôler car cela se fait en plusieurs fois.
Pour redresser, il faut avoir la moto comme référence pour contrôler car cela se fait en plusieurs fois.
14 Re: petite chute avec mon RT. Jeu 4 Mar 2010 - 21:04
Invité
Invité
Celui la ?
Si oui alors il est prévu pour protéger lors de glissade qui soit tordue ne nuira pas à sa fonction après cela fait toujours moins propre
Si oui alors il est prévu pour protéger lors de glissade qui soit tordue ne nuira pas à sa fonction après cela fait toujours moins propre
15 Re: petite chute avec mon RT. Jeu 4 Mar 2010 - 22:53
Membre a vie
bèèèè, l'alu n'aime pas trop les chocs répétitifs
gare a la mauvaise surprise au prochain coup
gare a la mauvaise surprise au prochain coup
16 Re: petite chute avec mon RT. Ven 5 Mar 2010 - 16:57
talon
Jeune pilote
1 2cotes droit.3cotes gauche.4cotes gauche.5cotes droit.on peut voir le différence en mm.résultat j'ai pas gagne grand chose.j'ai démonté redresse comme j'ai pu trop galère sa risque de kc.tu raison a force de vouloir travaille alu sa risque de kc.merci a tous pour les conseils.
17 Re: petite chute avec mon RT. Ven 5 Mar 2010 - 20:59
sunkai33
Gros Rouleur
C'est pourquoi je t'avais demandé de quel modèles il s'agissait, j'en ai un droit neuf en stock donc si t'as 60€+port (106,60 avec tampon caoutchouc en concession)talon a écrit:
1 2cotes droit.3cotes gauche.4cotes gauche.5cotes droit.on peut voir le différence en mm.résultat j'ai pas gagne grand chose.j'ai démonté redresse comme j'ai pu trop galère sa risque de kc.tu raison a force de vouloir travaille alu sa risque de kc.merci a tous pour les conseils.
19 Re: petite chute avec mon RT. Sam 6 Mar 2010 - 10:53
talon
Jeune pilote
merci bcp pour ta proposition. mes pour le moment je laisse comme sa.sunkai33 a écrit:C'est pourquoi je t'avais demandé de quel modèles il s'agissait, j'en ai un droit neuf en stock donc si t'as 60€+port (106,60 avec tampon caoutchouc en concession)talon a écrit:
20 Re: petite chute avec mon RT. Sam 6 Mar 2010 - 15:09
Décédé : Le Xav' 34
Décédé
a trop vouloir l'imiter...
https://www.youtube.com/watch?v=WhN2Xc0MiFM
21 Re: petite chute avec mon RT. Dim 7 Mar 2010 - 12:53
talon
Jeune pilote
Le Xav' 34 a écrit:a trop vouloir l'imiter...
XAVIER super le mec j'ai déjà vue cette vidéo ce très fort.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » petite chute avec mon RT.