Bonjour les gens.
Pas super reveil ce matin.
En arrivant au boulot, je m'engage pour garer la moto, freine un poil trop, et vlan, a l'arrêt, par terre, sur le coté droit.
Bon les bottes daytona m'offrent pas un super feeling au niveau de l'appui, et comme c'est sur ma cheville faible, j'ai préféré me mettre debout a coté de la moto et l'accompagner a terre.
Donc moi j'ai rien, absolument rien, enfin si, une super blessure profonde au niveau de mon égo, et triceps droit a un peu trop travaillé (mais bon, il est fatigué a cause du tir a l'arc), et j'aime pas voir galinette faire des galipette
La moto est tombé, le rétro a pas touché le sol, je l'avais dans l'oeil, il est même pas un pneu sale
Pas de marques sur les carénages, enfin, le garage est un pneu sombre, je verrais un peu plus tard, j'ai pas regardé le pot.
Par contre, même couchée, la moto s'est pas arrêtée, je sais qu'on peux angler, mais la ça fais un peu beaucoup
Le moteur s'est pas coupé tout seul (pfff, BM a même pas prévue un truc pour ca?!?), donc je l'ai arrêté, ôté casque et gant, relevé la moto qui est d'une déconcertante facilité, merci au point d'équilibre super bas, redémarré le moulbif, et avancé le demi mètre qu'il me manquait pour la garer. Heureusement les collègues étaient pas encore arrivé, sinon ca aurait fait comme dans un film ^^
Alors voila, ma question, on risque pas un déjaugeage ou une connerie du genre?
Quel type de vérification est-ce que je dois faire?
Pas super reveil ce matin.
En arrivant au boulot, je m'engage pour garer la moto, freine un poil trop, et vlan, a l'arrêt, par terre, sur le coté droit.
Bon les bottes daytona m'offrent pas un super feeling au niveau de l'appui, et comme c'est sur ma cheville faible, j'ai préféré me mettre debout a coté de la moto et l'accompagner a terre.
Donc moi j'ai rien, absolument rien, enfin si, une super blessure profonde au niveau de mon égo, et triceps droit a un peu trop travaillé (mais bon, il est fatigué a cause du tir a l'arc), et j'aime pas voir galinette faire des galipette
La moto est tombé, le rétro a pas touché le sol, je l'avais dans l'oeil, il est même pas un pneu sale
Pas de marques sur les carénages, enfin, le garage est un pneu sombre, je verrais un peu plus tard, j'ai pas regardé le pot.
Par contre, même couchée, la moto s'est pas arrêtée, je sais qu'on peux angler, mais la ça fais un peu beaucoup
Le moteur s'est pas coupé tout seul (pfff, BM a même pas prévue un truc pour ca?!?), donc je l'ai arrêté, ôté casque et gant, relevé la moto qui est d'une déconcertante facilité, merci au point d'équilibre super bas, redémarré le moulbif, et avancé le demi mètre qu'il me manquait pour la garer. Heureusement les collègues étaient pas encore arrivé, sinon ca aurait fait comme dans un film ^^
Alors voila, ma question, on risque pas un déjaugeage ou une connerie du genre?
Quel type de vérification est-ce que je dois faire?