Rappel du premier message :
Bonjour,
J'arrive petit à petit à la fin de mes Metzeler M3, ils ont un peu plus de 8000km et mes gros week-ends à venir vont les tuer vers 10'000km. J'ai autant usé l'avant que l'arrière et je vais donc changer le train complet.
Mais voilà je ne sais pas quoi mettre...
Je suis sur paris donc je fais pas mal de ville et de route dès qu'il faut sortir se balader. Dans les virolos j'attaque un poil mais pas comme un taré. Mais entre la ville et la route c'est surtout la bande centrale qui s'est usée...
Du coup j'hésite entre garder des pneus tendres genre M3 ou power Pure, prendre une gomme un peu plus dure avec les M5 et pilot power, ou quand je vois certains K12GT ou K13GT je me dis carrément prendre des pneu de sport tourisme Z6 ou Pilot road 2.
Merci pour votre éclairage et de votre expérience
Bonjour,
J'arrive petit à petit à la fin de mes Metzeler M3, ils ont un peu plus de 8000km et mes gros week-ends à venir vont les tuer vers 10'000km. J'ai autant usé l'avant que l'arrière et je vais donc changer le train complet.
Mais voilà je ne sais pas quoi mettre...
Je suis sur paris donc je fais pas mal de ville et de route dès qu'il faut sortir se balader. Dans les virolos j'attaque un poil mais pas comme un taré. Mais entre la ville et la route c'est surtout la bande centrale qui s'est usée...
Du coup j'hésite entre garder des pneus tendres genre M3 ou power Pure, prendre une gomme un peu plus dure avec les M5 et pilot power, ou quand je vois certains K12GT ou K13GT je me dis carrément prendre des pneu de sport tourisme Z6 ou Pilot road 2.
Merci pour votre éclairage et de votre expérience