Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300GT : Bruit bizarre à droite

+24
oOo.Manu.oOo
mpapy8
Cyclope
yves79
guibson
K13S69
kezeke
communicator
maxime
PCXT500
Tonio33
Pseudo
GT 13
lolino
vince 76
Pitchou29
Brigad7.7
YVONM22
nik0
cybtech
erik1300
ledany
fredv2
dolby e
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty K1300GT : Bruit bizarre à droite Dim 18 Avr 2010 - 2:34

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum car comme je l'ai dit dans ma présentation je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'une K 1300 GT de juin 2009. elle est d'occasion récente - de 4700 kms achetée à un particulier et sous garantie pour encore un bout de temps et c'est tant mieux car je viens de m'apercevoir que lorsque le moteur tourne à l'arrêt et que je mets un petit coup sec de poignée de gaz j'entends à la descente de régime un drôle de bruit de friction assez métallique du coté droit, ce bruit est également parfaitement audible lorsque je roule en désaccélèration comme lors de rétrogradages. Compte tenu des nombreux post sur le sujet, je crains qu'il s'agisse de l'embrayage car je ne ressens jamais les à coups au rétrogradage.
Je pense que je vais allé faire un tour en concession dés mardi. à ce propos laquelle me recommandez vous sur Paris. En ce qui concerne la reprise de garantie y a t'il des formalités à accomplir auprès de BMW où la simple présentation de la carte grise suffit à l'authentifier ?
Comme vous le constatez je suis un peu fébrile et totalement inexpérimenté au sujet de cette marque.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Bonne route à tous


51K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Mer 5 Mai 2010 - 22:16

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Bon et bien mes bons camarades, ma K 13 GT sort de chez Levallois... réglage de la fameuse chaîne de distribution de pompe à l'huile et là... rien n'a changé! toujours ce même bruit entre 2500 et 2000 tours en décélération. Le moteur tourne comme une horloge mais toujours ce foutu bruit. manque de chance le chef d'atelier était absent aujourd'hui (malade ?) donc je laisse reposer et je le rappelle d'ici vendredi. Mais je me demande si il ne s'agirait pas d'une mise en résonance en tous cas je vous engage tous à faire faire cette inspection histoire de laisser des traces au cas ou cela viendrait à ce dégrader un jour. Le plus inquiétant c'est qu'apparemment certains d'entre nous ne s'en plaigne pas ! Surdité précoce ou réel défaut ?

52K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Mer 5 Mai 2010 - 22:38

Brigad7.7

Brigad7.7
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir ,

mon cher Dolby e, je t'incite à demander à ton concessionnaire de faire le nécessaire pour l'enregistrement ou bien par toi-même auprès du centre d'interaction Clients tel 0800 269 800, ils mettent à jour les coordonnées, pour l'assistance c'est mieux.
Pour le, les bruits c'est une moto qui gronde, qui siffle, ce n'est pas toujours rassurant...
Tu peux aussi faire un tour sur afmb.fr



Dernière édition par Brigad7.7 le Mer 5 Mai 2010 - 22:41, édité 1 fois

53K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Mer 5 Mai 2010 - 22:38

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai été cet A-M faire une balade j'ai bien écouté aucun bruit.

54K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 7:42

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

dolby e a écrit:Bon et bien mes bons camarades, ma K 13 GT sort de chez Levallois... réglage de la fameuse chaîne de distribution de pompe à l'huile et là... rien n'a changé! toujours ce même bruit entre 2500 et 2000 tours en décélération. Le moteur tourne comme une horloge mais toujours ce foutu bruit. manque de chance le chef d'atelier était absent aujourd'hui (malade ?) donc je laisse reposer et je le rappelle d'ici vendredi. Mais je me demande si il ne s'agirait pas d'une mise en résonance en tous cas je vous engage tous à faire faire cette inspection histoire de laisser des traces au cas ou cela viendrait à ce dégrader un jour. Le plus inquiétant c'est qu'apparemment certains d'entre nous ne s'en plaigne pas ! Surdité précoce ou réel défaut ?

On doit avoir la même chose. J'en suis au même point que toi. Mon Cons a fait une demande a BM allemagne car il n'y avait aucun cas sur la France...
As tu aussi ce bruit a l'arrêt vers 3500 trs ?
Moi ca le fait, mais juste a chaud. A froid RAS.
Un truc de fou quand même...

55K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 8:05

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Je vais vérifier cela ce matin, mais il me semble bien que cela ne le fait pas a froid

56K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 8:08

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

dolby e a écrit:Je vais vérifier cela ce matin, mais il me semble bien que cela ne le fait pas a froid

Tu me diras

57K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 9:27

Invité

Anonymous
Invité

Brigad7.7 a écrit:Bonsoir ,

mon cher Dolby e, je t'incite à demander à ton concessionnaire de faire le nécessaire pour l'enregistrement ou bien par toi-même auprès du centre d'interaction Clients tel 0800 269 800, ils mettent à jour les coordonnées, pour l'assistance c'est mieux.
Pour le, les bruits c'est une moto qui gronde, qui siffle, ce n'est pas toujours rassurant...
Tu peux aussi faire un tour sur afmb.fr

Bon, ben j'ai appelé ce numéro histoire de laisser une trace de ce fameux bruit à droite. C'est fait. Et puis, c'était pas inutile, car ma moto était toujours enregistrée sous le nom de la concession où je l'ai achetée ...
c'est rectifié désormais. tongue

ça a même fait un peu marrer mon interlocutrice, qui m'a rappelé qu'il ne fallait pas se fier à ce qu'on peut lire sur les forums .... Rolling Eyes
Enfin, la trace est laissée et elle m'a quand même conseillé d'aller faire écouter ce bruit à un concessionnaire !

58K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 9:33

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Si ca peu aider!!!
Ce ne serait pas un bruit dans l'échappement???
Sur ma 1200C j'avais un bruit de vibration.
Diagnostique: une soudure dans le tube était fendu un bruit de tôle vibrante a un régime donner quant le moteur était chaud.

59K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 9:58

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ben depuis que vous en parlez je roule l'oreille collée au carter droit...C'est pas super sécurisant et faut être hyper souple :)
Peut-être, je dis bien peut-être, qu'il y a un bruit un peu métallique à certains régimes mais bon si c'est celui-là faut quand même être hyper pinailleur pour que ça gêne au quotidien !!!!
Comme le dis Brigad7.7 c'est un bouilleur qui s'exprime vachement et je prends ça comme un bruit mécanique normal.
Mais bon, peut-être ne parle-t-on pas du même bruit !
L'idéal serait d'avoir un enregistrement....

60K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 10:50

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pseudo a écrit:ben depuis que vous en parlez je roule l'oreille collée au carter droit...C'est pas super sécurisant et faut être hyper souple :)
Peut-être, je dis bien peut-être, qu'il y a un bruit un peu métallique à certains régimes mais bon si c'est celui-là faut quand même être hyper pinailleur pour que ça gêne au quotidien !!!!
Comme le dis Brigad7.7 c'est un bouilleur qui s'exprime vachement et je prends ça comme un bruit mécanique normal.
Mais bon, peut-être ne parle-t-on pas du même bruit !
L'idéal serait d'avoir un enregistrement....

J'vous raconterai ce que ca donne avec un moteur neuf en rodage :wink:

61K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 21:26

Invité

Anonymous
Invité

cybtech a écrit:
Pseudo a écrit:ben depuis que vous en parlez je roule l'oreille collée au carter droit...C'est pas super sécurisant et faut être hyper souple :)
Peut-être, je dis bien peut-être, qu'il y a un bruit un peu métallique à certains régimes mais bon si c'est celui-là faut quand même être hyper pinailleur pour que ça gêne au quotidien !!!!
Comme le dis Brigad7.7 c'est un bouilleur qui s'exprime vachement et je prends ça comme un bruit mécanique normal.
Mais bon, peut-être ne parle-t-on pas du même bruit !
L'idéal serait d'avoir un enregistrement....

J'vous raconterai ce que ca donne avec un moteur neuf en rodage :wink:

Je viens d'avoir la mienne aujourd'hui et suis en rodage.
Je ne fais que 50 bornes.
Mais c'est vrai que le moteur fait plus de bruits "mécaniques" que mon ancienne moto. Maintenant est-ce que c'est anormal, je ne sais pas.
Ca vient peut être de la conception ou du fait que les carénages remontent plus les bruits mécaniques à l'oreille............je ne sais pas mais bon on fera avec.

62K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 22:18

Tonio33

Tonio33
Apprenti

Pitchou29 a écrit:Si ca peu aider!!!
Ce ne serait pas un bruit dans l'échappement???
Sur ma 1200C j'avais un bruit de vibration.
Diagnostique: une soudure dans le tube était fendu un bruit de tôle vibrante a un régime donner quant le moteur était chaud.

J'ai du mal à situer ce bruit sur ma moto, mais je pense aussi, que ce bruit métallique provient de l'échappement. scratch

63K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 22:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est ce que disait Pitchou.

64K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 22:27

Tonio33

Tonio33
Apprenti

YVONM22 a écrit:C'est ce que disait Pitchou.

Je sais; c'est la raison pour laquelle, je l'ai cité dans ma réponse :laughing:

65K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Jeu 6 Mai 2010 - 22:53

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Je ne me rappelais plus de ce truc ca fait 7 ans la moto était presque neuve le bruit n'était pas tout le temps. Dur de le faire écouter au mécano. Le tube en col de signe avait été remplacer en garantie et na plus refait par la suite.

Sur la K13 il est a droite de la moto ca correspond a la provenance du bruit!!! En relisant le poste je vois des K-R S et GT les échappements sont différent donc si la panne est la même regardez au raccordement 2 en 1 et 4 en 1.
Scruter vos échappement d'un bout a l'autre s'il faut retirer le carénage.

K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 B0004407K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 B0005028

66K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Ven 7 Mai 2010 - 10:23

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Complètement hors sujet mais : où trouves-tu ces documents techniques ???

67K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Ven 7 Mai 2010 - 10:29

Invité

Anonymous
Invité

J'ai des doutes que ça provienne de l'echappement, car apres avoir longement ecouté, le bruit est bien localisé a l'interieur du moteur... moi j'opterais pour roulement interne ....

68K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Ven 7 Mai 2010 - 17:33

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pseudo a écrit:Complètement hors sujet mais : où trouves-tu ces documents techniques ???

Voila on critique mais quelque chose intéresse!!! geek
si tu relit mes différent méssages tu trouvera le lien. study
Puis hors sujet je ne sait pas c'est une supposition il vient bien de quelque par ce bruit. confused
Peu être commencer par le plus visible avant de tout démonter? :out:

69K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Ven 7 Mai 2010 - 17:41

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est pas hors sujet comme dit Philippe c'est une supposition.

70K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Ven 7 Mai 2010 - 18:49

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Uh on se calme !!!!!! "Hors sujet" c'était pour MA question pas pour vos propos !!!!!!!
Merci Pitchou29 je vais donc me retaper le forum complet pour trouver la réponse à ma question...
Vous savez : il y a des médicaments pour l'hypertension !

71K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Pour le hors sujet Ven 7 Mai 2010 - 19:30

PCXT500

PCXT500
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

Pour le lien pour les pièces détachées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:gnii:

72K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Ven 7 Mai 2010 - 19:50

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pseudo a écrit:Uh on se calme !!!!!! "Hors sujet" c'était pour MA question pas pour vos propos !!!!!!!
Merci Pitchou29 je vais donc me retaper le forum complet pour trouver la réponse à ma question...
Vous savez : il y a des médicaments pour l'hypertension !

:ptdr: Désoler j'ai mal interprété ton méssage! Embarassed
Le lien est bien mais seulement les anciens modèles.
Je le met une nouvelle fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

73K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 7:46

Invité

Anonymous
Invité

Allez les gars, on se calme. tafume

Pas facile de sentir les sentiments derrière un message sur les forums ...
Ne jamais oublier cela.

On est là pour l'entraide, entre autres, non :wink:

Merci pour les liens Pitchou29 :bien:

74K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 8:56

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui, désolé, bien compris.
Merci pour les liens Pitchou29 et PCXT500 !!!

75K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 10:09

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

On est là pour s'entraider et trouver une solution et toutes les suggestions sont bonnes.

76K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 13:08

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

??????
Oui mais justement : la suggestion n'était pas en cause.

77K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 14:09

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu n'étais pas visé toi plus qu'un autre c'est un débat et on va finir par trouver la solution.

78K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 16:46

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

en tous cas il faut oublier la chaîne de distribution de pompe à huile, parce que la mienne vient d'être retendue et j'ai toujours le même bruit. j'ai pensé un moment que cela pouvait venir de la pédale de frein qui n'est isolé du cadre à son contact mais après avoir placé une pastille en silicone entre les deux je peux affirmer que ce n'est pas cela.
Je pense que pour faire le point sur cette interrogation, il serait bon de lancer un sondage de sorte à faire remonter le PB chez BM France si le résultat est significatif.
rappel : bruit persistant en décélération entre 2500 et 2000 tours du coté droit

79K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 16:51

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

A mon avis, c'est le signe que ta brêle va claquer bientôt, ou bien que tu as l'oreille (droite) super fine !tafume

80K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 16:52

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ok maintenant on sait que ça ne vient pas de là.

81K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 18:59

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ledany a écrit:A mon avis, c'est le signe que ta brêle va claquer bientôt, ou bien que tu as l'oreille (droite) super fine !tafume

Ou bien il faut un exorciste : c'est un esprit frappeur qui est logé dans le carte droit...

82K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 20:03

Invité

Anonymous
Invité

ou alors faut ce faire a l'idée que la mecanique est bruyante..comme certains modèles de ducati qui avec leur embrayage a sec font un bruit de casserole Sad :bien:

83K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 21:35

Invité

Anonymous
Invité

nene09 a écrit:ou alors faut ce faire a l'idée que la mecanique est bruyante..comme certains modèles de ducati qui avec leur embrayage a sec font un bruit de casserole Sad :bien:

Moi, ça me va bien comme ça ! C'est ce que j'essaie de me dire ...

84K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 21:39

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai aucun bruit et ce n'est pas normal que vous en avez un!

85K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Sam 8 Mai 2010 - 21:42

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pas du tout de bruit non plus.

86K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Dim 9 Mai 2010 - 9:48

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:Pas du tout de bruit non plus.

peu être que sur les GT le carenage permet de mieux etouffer le bruit... :wink:

87K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Dim 9 Mai 2010 - 10:20

Invité

Anonymous
Invité

j'ai aussi un bruit coté embrayage (2 en faite...)
- un bruit de vibration à la décélération vers 3000 tr/min. Je l'avais remarqué sur la moto d'essais. Je ne m'en suis donc pas trop préoccupé.
- un bruit "sifflement" très aigüe. présent vers 4-5000tr/min. mon concessionnaire ma dit que ca provenait de la chaine distri...

Ces 2 bruits sont présents pour chaque rapport et depuis le rodage. aujourd'hui elle à 15000km et pas de problème.
Dans 2 semaines, je parts au Portugal : 6000km en 10 jours. Je croise les doigts pour que ca tienne...

Bonne route!

88K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Dim 9 Mai 2010 - 11:02

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui c'est peut-être ça Nene j'y avais déjà pensé.

89K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Dim 9 Mai 2010 - 11:27

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Toinon a écrit:j'ai aussi un bruit coté embrayage (2 en fait ...)
- un bruit de vibration à la décélération vers 3000 tr/min. Je l'avais remarqué sur la moto d'essais. Je ne m'en suis donc pas trop préoccupé.
- un bruit "sifflement" très aigu. présent vers 4-5000tr/min. mon concessionnaire m'a dit que ça provenait de la chaîne distri...

Ces 2 bruits sont présents pour chaque rapport et depuis le rodage. aujourd'hui elle à 15000km et pas de problème.
Dans 2 semaines, je pars au Portugal : 6000km en 10 jours. Je croise les doigts pour que ca tienne...

Bonne route!
Bonjour la parano ! Bien sûr que ça tiendra, et même mieux que ça ! Le petit sifflement, c'est très plaisant ! Ayez la bonté de vous pousser, là, devant, zarrive !

90K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Dim 9 Mai 2010 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

ledany a écrit:
Toinon a écrit:j'ai aussi un bruit coté embrayage (2 en fait ...)
- un bruit de vibration à la décélération vers 3000 tr/min. Je l'avais remarqué sur la moto d'essais. Je ne m'en suis donc pas trop préoccupé.
- un bruit "sifflement" très aigu. présent vers 4-5000tr/min. mon concessionnaire m'a dit que ça provenait de la chaîne distri...

Ces 2 bruits sont présents pour chaque rapport et depuis le rodage. aujourd'hui elle à 15000km et pas de problème.
Dans 2 semaines, je pars au Portugal : 6000km en 10 jours. Je croise les doigts pour que ca tienne...

Bonne route!
Bonjour la parano ! Bien sûr que ça tiendra, et même mieux que ça ! Le petit sifflement, c'est très plaisant ! Ayez la bonté de vous pousser, là, devant, zarrive !

Parano... je crois ou alors, bonjour le stress pendant les 14000 km entre aujourdhui et l'explication du concessionnaire...
A mon message, il fait comprendre : moi aussi je constate des bruits, ca n'empêche pas la moto de rouler ...
je ferai une explication de texte la prochaine fois!

91K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 9:10

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

au fait, combien de K13 Gt seraient concernées par ces maudits bruits parasites ?
Par (encore) entendu les bruits décrits pour l'instant...

92K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 14:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Non d'après les posts aucune Gt n'est concernée pour le moment

93K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 15:28

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pitchou29 a écrit:K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 B0004407K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 B0005028
Hors sujet pour moi aussi, pas vos réponses mais ma question ! :laughing:
Le silencieux du haut est pour quel K ? Est il adaptable à la K13S ?

http://www.casim77.fr

94K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 15:57

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

13GT en haut 13R ET S en bas attention le collecteur est aussi différent. Il n'y a pas le volet sur la GT.

95K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 16:04

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Dolby e c'est un GT!!!

96K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 16:12

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

erik1300 a écrit:au fait, combien de K13 Gt seraient concernées par ces maudits bruits parasites ?
Par (encore) entendu les bruits décrits pour l'instant...

La mienne fait du bruit...à tous les régimes :bien:

Si vous ne voulez pas faire de la paranoïa de bruit, faites monter un moteur électrique :ptdr:

http://www.jesslau.fr

97K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 16:32

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pitchou29 a écrit:13GT en haut 13R ET S en bas attention le collecteur est aussi différent. Il n'y a pas le volet sur la GT.
Merci de l'info :bien:

http://www.casim77.fr

98K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 16:38

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Le moteur est assez sonore je le préfère à un électrique.

99K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 16:40

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

communicator a écrit:
erik1300 a écrit:au fait, combien de K13 Gt seraient concernées par ces maudits bruits parasites ?
Par (encore) entendu les bruits décrits pour l'instant...

La mienne fait du bruit...à tous les régimes :bien:

Si vous ne voulez pas faire de la paranoïa de bruit, faites monter un moteur électrique :ptdr:

Ou acheter une VFR 1200 pas plus de bruit qu'un vélo et pas besoin de pédalé! :ptdr:

100K1300GT : Bruit bizarre à droite - Page 2 Empty Re: K1300GT : Bruit bizarre à droite Lun 10 Mai 2010 - 16:46

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je ne connais pas mais il y a les essais ce mois ci . On verra bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum