bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum car comme je l'ai dit dans ma présentation je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'une K 1300 GT de juin 2009. elle est d'occasion récente - de 4700 kms achetée à un particulier et sous garantie pour encore un bout de temps et c'est tant mieux car je viens de m'apercevoir que lorsque le moteur tourne à l'arrêt et que je mets un petit coup sec de poignée de gaz j'entends à la descente de régime un drôle de bruit de friction assez métallique du coté droit, ce bruit est également parfaitement audible lorsque je roule en désaccélèration comme lors de rétrogradages. Compte tenu des nombreux post sur le sujet, je crains qu'il s'agisse de l'embrayage car je ne ressens jamais les à coups au rétrogradage.
Je pense que je vais allé faire un tour en concession dés mardi. à ce propos laquelle me recommandez vous sur Paris. En ce qui concerne la reprise de garantie y a t'il des formalités à accomplir auprès de BMW où la simple présentation de la carte grise suffit à l'authentifier ?
Comme vous le constatez je suis un peu fébrile et totalement inexpérimenté au sujet de cette marque.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Bonne route à tous
Je pense que je vais allé faire un tour en concession dés mardi. à ce propos laquelle me recommandez vous sur Paris. En ce qui concerne la reprise de garantie y a t'il des formalités à accomplir auprès de BMW où la simple présentation de la carte grise suffit à l'authentifier ?
Comme vous le constatez je suis un peu fébrile et totalement inexpérimenté au sujet de cette marque.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Bonne route à tous