Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de feu stop ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme de feu stop ® Empty Probleme de feu stop ® Sam 10 Avr 2010 - 20:50

Lereveur

Lereveur
Apprenti

Bonsoir, voila ,sur ma belle, une k 75 rt, j ai le temoin au TB qui reste allumé et le stop qui ne s allume pas (celui de la pedale) sur les conseils d un 'pro'
j ai remplacer le boitier qui gere les feux arr. , mais cela ne change rien, toujours le meme binz. Qui peut m eclairer??

2Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Sam 10 Avr 2010 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

tu a regardé tes ampoules ? avant , arrière .
ABS ?

3Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Sam 10 Avr 2010 - 20:56

Invité

Anonymous
Invité

Ampoule grillée.

4Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Sam 10 Avr 2010 - 21:19

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Le contact sur la pédale...

5Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Sam 10 Avr 2010 - 21:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

batisse a écrit:Le contact sur la pédale...

le feux s'allumerait pas la poignée frein avant


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Probleme de feu stop ® Jura_218

6Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Sam 10 Avr 2010 - 21:23

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ben oui, mais comme il dit que c'est quand il freine au pied que ça ne s'allume pas...

7Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Sam 10 Avr 2010 - 22:15

Invité

Anonymous
Invité

Probleme de feu stop ® 16ntkvqxvm_tn Probleme de feu stop ® 3h9uzzainc_tn Probleme de feu stop ® Jlncx3cmqn_tn

8Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Sam 10 Avr 2010 - 22:40

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

Ca m'est arrivé. C'était un mauvais contacte au niveau du connecteur de l'ampoule. Traité à la W40.

9Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Dim 11 Avr 2010 - 7:42

Lereveur

Lereveur
Apprenti

Jpto19 a écrit:Ca m'est arrivé. C'était un mauvais contacte au niveau du connecteur de l'ampoule. Traité à la W40.


Merci pour ces reponses, je vais replonger dans le sujet. Bon dimanche.Probleme de feu stop ® 550381

10Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Mar 13 Avr 2010 - 15:19

Lereveur

Lereveur
Apprenti

Me revoila, j ai donc controler tout ce qui peut l etre, meme le contacteur de stop du frein au pied. Mais c est toujours le meme bazar. Sur le frein au pied j ai un leger courant a l ampoule de stop, par contre sur le frein a main, cela donne puissance maxi!!. J en perds mes cheveux.Probleme de feu stop ® 553593

11Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Mar 13 Avr 2010 - 15:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si tu mets un ohmetre sur les 2 fils dans le contecteur qui est derriere le cache batterie droit, tu as combien contact au repos et combien contact enfoncé (as tu nettoyé ce connecteur)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Probleme de feu stop ® Jura_218

12Probleme de feu stop ® Empty Re: Probleme de feu stop ® Mar 13 Avr 2010 - 15:44

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui, regardes le connecteur à côté de la batterie au dessus de ta pédale de frein, s'il est sale ou oxydé (voire pas bien enclanché) c'est de là que ca vient!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum