Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de feu stop résolu!

+2
Freddy29
Olivier C.
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de feu stop résolu! Empty problème de feu stop résolu! Jeu 9 Sep 2010 - 22:41

Olivier C.

avatar
Apprenti

bonjour;

J'ai parcouru le forum j'ai trouvé des personnes ayant eu le même problème.
Mais j'ai pas résolu le problème...Quelqu'un peut me dire par quel relais passe les contacteurs merci



Dernière édition par Olivier C. le Ven 10 Sep 2010 - 21:27, édité 1 fois

2problème de feu stop résolu! Empty Re: problème de feu stop résolu! Ven 10 Sep 2010 - 7:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

par le relais de controle des lampes, nettoie bien les 2 connexions des freins avant et arrière


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

problème de feu stop résolu! Jura_218

3problème de feu stop résolu! Empty Re: problème de feu stop résolu! Ven 10 Sep 2010 - 8:55

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

C'est quoi ton problème avec le feu stop?

4problème de feu stop résolu! Empty Re: problème de feu stop résolu! Ven 10 Sep 2010 - 12:39

Olivier C.

avatar
Apprenti

Bonjour,

J'ai remplacé le relais de contrôle des lampes, mais çà ne fonctionne toujours pas, j'ai vérifié la continuité du fil depuis la lampe au relais c'est ok. Je vais essaye de checker la continuité des fils des contacteurs poignée et pédale. Mais ce qui m'étonne c'est que les deux ne fonctionnent pas? Et aucune info au tableau bord pas de triangle rouge allumé!! Les idées sont les biens venues.
D'avance merci

5problème de feu stop résolu! Empty Re: problème de feu stop résolu! Ven 10 Sep 2010 - 12:45

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Regarde plutot la pédale de frein arriere, il y a un contacteur derriere la platine repose pied

6problème de feu stop résolu! Empty Re: problème de feu stop résolu! Ven 10 Sep 2010 - 14:08

Olivier C.

avatar
Apprenti

BM92, j'ai déjà vérifier tout est ok du côté switche au pied et main.
J'ai vérifié la continuité en partant de chaque fil avec ohm c'est ok.
Ce que je pige pas c'est que j'enlève le relais et que je ponte directement le positif (qui alimente le relais) à l'ampoule, elle ne s'allume pas mais c'est le triangle au tableau de bord qui s'allume.
D'autres approches?
Merci

7problème de feu stop résolu! Empty Re: problème de feu stop résolu! Ven 10 Sep 2010 - 14:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

si çà peut t'aider

problème de feu stop résolu! Clicha10

8problème de feu stop résolu! Empty Problème résolu Ven 10 Sep 2010 - 17:24

Olivier C.

avatar
Apprenti

Surprised

Merci à tous K'wet ton schéma très utile!! Je me suis rendu compte lorsque j'ai enlevé le cache fusible que le triangle tableau bord s'allume puis s'éteind, sur ce, je recheck les fusibles au voltmètre ils sont ok mais en fait il y en a un défectueux qui donne un faux contact . Comme quoi les pannes parfois .....

9problème de feu stop résolu! Empty Re: problème de feu stop résolu! Ven 10 Sep 2010 - 21:11

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Réedite ton premier post et rajout resolut au bout de ton titre de post
ex:


problème de feu stop (Résolut)

Comme ca on saura d'entrée que c'est bon et que l'on trouvera la soluce sans avoir à parcourir tout le post pour essayer d'apporter une idée qui ne te servirait plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum