Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on parlait...selle de votre belle

+13
herisson
Oliv45
Titigs
pygmalion.01
Pseudo
ziggy95
bill31
FAURIE Jean Claude
marc.morel3
kezeke
YVONM22
alainlebelge
SEGAFREDO
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Avez-vous déjà pensé à personnaliser la selle de votre belle comme ci-dessous par exemple Question
Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 1300kr001
Il s'agit de "sellerie concept" à montpellier mais il y en à peut être d'autres... :gnii:


Invité

Anonymous
Invité

le revetement à l'air glissant est ce qu'une impression ?

Invité

Anonymous
Invité

Salut Pat...si la question est pour moi alors la réponse est non,très objectivement...aucun glissement ni pour moi ni pour madame (même en conduite un ti peu...heu....sportive... :wink: )....

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui elle est belle.
Mais on prend moins de risques en changeant la selle sur une GT que sur une R.
En effet les GT sont des routières et avec les valises, le carénage,...l'allure générale de la moto est cossue donc une selle comme la tienne ne détonne pas. Elle est dans l'esprit de la moto.
Sur une R, c'est différent : la selle participe très directement à la ligne générale (et à la finesse) de la moto on a donc moins le droit à l'erreur.
c'est pour ça que la selle d'origine de la R est très belle...Tant qu'on a pas mis les fesses dessus plus de 2 heures !!!! Mais avec une selle plus rembourrée sur une R, les fesses sont contentes mais l'oeil est moins flatté... Dur, dur !

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que sur une R tu peux allier les deux, il faut faire faire une selle avec la finesse de selle d'origine mais avec des inserts gel.

Je sais que comme toi Pseudo je n'aime pas les grosses selles sur un roadster et en plus je compte garder mon capot de selle. mais quand je la referai je verrai avec le sellier et il me fera une selle perso à la forme désirée :wink:

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Voici la mienne :wink:

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 09042010118

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 09042010121

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 09042010122

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Personnellement je la trouve trop voyante... Je préfère quand c'est plus discret, plus léger.
Maintenant les goûts et les couleurs !

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Dis pas que t'aimes pas, tu as vu le chien derriere! :fleur3:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Elle est chouette ta selle et y a le chien qui surveille. Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 550381

Invité

Anonymous
Invité

C'est une Moillo, le travail est de qualité, mais je ne suis pas fan, je trouve les courbes trop molles et ne vont pas avec la "gueule" de la moto.

Invité

Anonymous
Invité

C'est quand même pas mal du toutou ça tafume
Pourrais tu mettre une "tof" avec la belle complète de manière à voir l'ensemble...merçi :bien:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si vous voulez du "plus simple" et bien fait n'hésitez pas à faire appel à un artisan qui répare les fauteuils et canapés, pour lui c'est de la rigolade et votre porte monnaie rigolera aussi.
Perso selle "confort" retaillée au couteau électrique de cuisine, skaï acheté au marché et vogue la galère, ça m'avais coûté 200 Francs et c'est booooo Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 550381
(Pour la tof désolé je n'y arrive pas)

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

il y a t'il un membre du fofo qui a fait une selle confort pour un gs adventure 1150 Question

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

j&b a écrit:C'est quand même pas mal du toutou ça tafume
Pourrais tu mettre une "tof" avec la belle complète de manière à voir l'ensemble...merçi :bien:

Bon j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire deux, trois photos :bien:

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 K1
Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 K2
Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 K3

Et le chien c'est enrore tapé l'incruste sur les photos :laughing:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Belles photos. C'est normal il l'a surveille. Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 550381

bill31

bill31
En rodage
En rodage

A mon avis, il va bouffer le boudin!

Invité

Anonymous
Invité

pygmalion.01 a écrit:
j&b a écrit:C'est quand même pas mal du toutou ça tafume
Pourrais tu mettre une "tof" avec la belle complète de manière à voir l'ensemble...merçi :bien:

Bon j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire deux, trois photos :bien:

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 K1
Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 K2
Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 K3

Et le chien c'est enrore tapé l'incruste sur les photos :laughing:
Voilà vue comme ça je trouve cette selle vraiment très belle :bien: Elle va bien avec le style de la moto...merçi pour les photos : :fleur3:
Où as-tu fait réaliser cette selle et à quel prix Question

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Comme dit plus haut, elle vient de chez Moillo à Lyon (Saint-Priest)

pour le prix ca dépent du modèle, de l'option gel confort, et si tu veux une selle complète ou une modif. de ta selle d'origine.

Pour la dernière option, il à un gros stock de coque de selle à écouler donc il la fait à 30euros de plus la complète.

Le gel confort c'est 60 de mémoire ! ! !

Bref la mienne tel que tu vois, complète (tu garde ta selle d'origine) elle est à 335€

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut J&B !

Nous avons désormais un point en commun de plus ! J'ai aussi un rottie bien curieux ! Que du bonheur !!!

Bon, dimanche

Oliv

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

à 335€ vu la qualité de fabrication c'est bien placé comme prix Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 550381

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:Salut J&B !

Nous avons désormais un point en commun de plus ! J'ai aussi un rottie bien curieux ! Que du bonheur !!!

Bon, dimanche

Oliv
Désolé "oliv45"... rottie bien curieux.......pas sûr d'avoir tout compris...normal celà doit être due à la différence d'âge Smile Smile Smile

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

j&b a écrit:
Oliv45 a écrit:Salut J&B !

Nous avons désormais un point en commun de plus ! J'ai aussi un rottie bien curieux ! Que du bonheur !!!

Bon, dimanche

Oliv
Désolé "oliv45"... rottie bien curieux.......pas sûr d'avoir tout compris...normal celà doit être due à la différence d'âge Smile Smile Smile

Le monsieur te dit qu'il a un Rottweiler aussi et qu'il est bien curieux aussi !!! :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

oui , c'est pas la moto à j&b ni sont rott mais ceux de pigmalion.01 ,c'est pour sa qu'il na pas compris.

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

pat 13 a écrit:oui , c'est pas la moto à j&b ni sont rott mais ceux de pigmalion.01 ,c'est pour sa qu'il na pas compris.

Mince alors le boulet !!! :fleur3:
Désolé J&B, ca aurait été néanmoins cool que tu ais un rott !
Oliv

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:oui , c'est pas la moto à j&b ni sont rott mais ceux de pigmalion.01 ,c'est pour sa qu'il na pas compris.
Merçi "pat13"heureusement que tu suis pour rendre à césar.......... Smile

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:
pat 13 a écrit:oui , c'est pas la moto à j&b ni sont rott mais ceux de pigmalion.01 ,c'est pour sa qu'il na pas compris.

Mince alors le boulet !!! :fleur3:
Désolé J&B, ca aurait été néanmoins cool que tu ais un rott !
Oliv
Pas de problème,je suis même rassuré...j'ai pensé un moment que je devais raccrocher les gants :laughing: :laughing: :laughing:
J'ai pas de rott mais j'ai eu ,dans mon jeune temps,des doberman's et c'était pas triste non plus :bien:

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

salut à tous
j'ai eu une selle confort sur ma Vmax, quand il pleuvait la flotte entrait par les coutures et la selle se transformait en éponge pendant la semaine suivante
Avez vous toujours ce probleme???
J&B, je trouve ta selle super, elle est pile dans le style de ta moto

Invité

Anonymous
Invité

coridan a écrit:salut à tous
j'ai eu une selle confort sur ma Vmax, quand il pleuvait la flotte entrait par les coutures et la selle se transformait en éponge pendant la semaine suivante
Avez vous toujours ce probleme???
J&B, je trouve ta selle super, elle est pile dans le style de ta moto
"Pat13" viens moi de nouveau en aide pour dire à "coridan" que c'est pas ma selle :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

oui j&b j'arrive ....tant tant tan!!!!!
salut coridan la selle à pygmalion.01 pas à j&b .
voila j&b j'ai tout remis dans l'ordre.

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

ben tant pis, n'empeche que la selle est tres belle.................et que je ne sais toujours pas si elle fait l'éponge!!!

Invité

Anonymous
Invité

adresse un message privé a pygmalion il te donnera la reponse.

Invité

Anonymous
Invité

Et on est mieux assis sur une selle de clown ?...
Ok je sors... :gne:

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

coridan a écrit:ben tant pis, n'empeche que la selle est tres belle.................et que je ne sais toujours pas si elle fait l'éponge!!!

Non la matière ne fait pas éponge, mais sur mon ancien z1000 j'avais eu le soucis...

donc bien faire attention dans le choix des matériaux (cuir, cuir retourné, textile, carbonne...)

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

merci pour ta réponse, pygmalion.01, mais sur mon vmax, l'eau passait par les coutures et c'est la mousse intérieure de la selle qui faisait éponge, j'ai du la faire recoudre avec du fil siliconné ce qui a un peu arangé le probleme mais pas entierement
que conseilles-tu comme matériaux?

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bah moi perso j'ai déja fais faire 3 selle :

- en cuir, pas eu de soucis

- en cuir retouné, ca pompait la flotte ! ! !

- et celle ci c'est "velours + carbonne" il me semble, pas de soucis pour l'instant[/i]

Ney

Ney
Apprenti

J'ai fait refaire ma selle à la Sellerie du Blavet. J'avais vu une selle de K12 refaite par ce sellier sur son site internet et la forme me plaisait beaucoup.
Il m'a proposé de nouveaux matérieaux qui donnent un aspect moderne (style néoprène - ce n'est pas du néoprène).
Je suis très content du résultat. La ligne est belle et le confort accrue.

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 Dscn3610

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 1005_v10

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Jolie selle qui va bien avec la Bécane.

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pygmalion.01 a écrit:bah moi perso j'ai déja fais faire 3 selle :

- en cuir, pas eu de soucis

- en cuir retouné, ca pompait la flotte ! ! !

- et celle ci c'est "velours + carbonne" il me semble, pas de soucis pour l'instant[/i]

Je trouve que ta selle va super bien avec ta bécane, et je ne vais pas tarder à allez voir Moilot pour la mienne.
J'ai conservé celle de mon B12 et pendant le vente de ma bécane, quelques personnes en montant dessus, m'ont dit que c'était la plus confortable par rapport à tous les B12 qu'ils aient essayé, c'est de la super qualité et c'est la qualité ça se paie...

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pygmalion.01 a écrit:
j&b a écrit:C'est quand même pas mal du toutou ça tafume
Pourrais tu mettre une "tof" avec la belle complète de manière à voir l'ensemble...merçi :bien:

Bon j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire deux, trois photos :bien:

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 K3

Et le chien c'est enrore tapé l'incruste sur les photos :laughing:

Elle est très belle ta bécane... :bien:

(Fais attention, ton chien à l'intention de se soulager sur ta roue arrière...) :laughing:

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Belle cette selle et qui ne dénature pas la moto, et je pense qu'elle doit être des plus confortable

michelyc

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

perso,j'ai une selle que j'ai fait faire chez sellerie concept à Montpellier,depuis que du bonheur!
Ce qui ne gache rien ,c'est que ces garçons sont hyper sympas!!!
le look de la selle est travaillé en fonction des couleurs de vos machines,de plus c'est vraiment du surmesure votre taille ainsi que vos poids sont pris en considération.,j'arrive pas à envoyer de photos sur ce site,dommage...que ceux qui en veulent m'envoie leur mail,je leur ferai parvenir les images,je trouve pas que c'est abusé compte tenu de la qualité,personnellement je connais des tas de scelliers,peu m'ont donnés autant de satisfaction.avant cette selle je roulais 250 bornes et j'avais le fondement paralysé par l'inconfort de la selle d'origine.La semaine dernière,nous sommes partis en auvergne(chouet pas un flic sur les routes)partis des Charbonnières en suisse vers les 11 du mat,sommes arrivés à au pont de Menat vers les 18h30
et pas mal au fondement aprés s'être tapés plus de 7 heures de moto,dont 70% de départementale!!!!!bon dieu que j'ai pris un pieds dantesque avec cette selle qui rééquilibre et recentre les masses de la moto....je conseille vivement d'aller faire une petite visite à ces jeunes de Montpellier,car ils le mérite vraiment!et vous aussi!!!

michelyc

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui...ce qui n'est pas abusé,excusez-moi...je voulais parler du prix....300euros

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

voila, j'ai reçu la mienne!!!

Et si on parlait...selle de votre belle - Page 2 K12_812

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum