perso,j'ai une selle que j'ai fait faire chez sellerie concept à Montpellier,depuis que du bonheur!
Ce qui ne gache rien ,c'est que ces garçons sont hyper sympas!!!
le look de la selle est travaillé en fonction des couleurs de vos machines,de plus c'est vraiment du surmesure votre taille ainsi que vos poids sont pris en considération.,j'arrive pas à envoyer de photos sur ce site,dommage...que ceux qui en veulent m'envoie leur mail,je leur ferai parvenir les images,je trouve pas que c'est abusé compte tenu de la qualité,personnellement je connais des tas de scelliers,peu m'ont donnés autant de satisfaction.avant cette selle je roulais 250 bornes et j'avais le fondement paralysé par l'inconfort de la selle d'origine.La semaine dernière,nous sommes partis en auvergne(chouet pas un flic sur les routes)partis des Charbonnières en suisse vers les 11 du mat,sommes arrivés à au pont de Menat vers les 18h30
et pas mal au fondement aprés s'être tapés plus de 7 heures de moto,dont 70% de départementale!!!!!bon dieu que j'ai pris un pieds dantesque avec cette selle qui rééquilibre et recentre les masses de la moto....je conseille vivement d'aller faire une petite visite à ces jeunes de Montpellier,car ils le mérite vraiment!et vous aussi!!!