Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on parlait...selle de votre belle

+13
herisson
Oliv45
Titigs
pygmalion.01
Pseudo
ziggy95
bill31
FAURIE Jean Claude
marc.morel3
kezeke
YVONM22
alainlebelge
SEGAFREDO
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Avez-vous déjà pensé à personnaliser la selle de votre belle comme ci-dessous par exemple Question
Et si on parlait...selle de votre belle 1300kr001
Il s'agit de "sellerie concept" à montpellier mais il y en à peut être d'autres... :gnii:

Invité

Anonymous
Invité

Voici également pour la k1300s
Et si on parlait...selle de votre belle 1300ks001
et la k1300gt
Et si on parlait...selle de votre belle 1300kgt001
Désolé,à force de ne pensé qu'à ma belle j'en oublie les autres :bien:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sacré travailEt si on parlait...selle de votre belle 550381 , ça ne craint pas l'eau ?

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les photos J&B.
Si j'y ai bien pensé mais il y a un truc qui m'a refroidi un peu c'est que j'ai le capot de selle et donc il va falloir que le sellier reprenne bien la forme de ce dernier sinon ca va être moche, ou pire, ne pas aller du tout.

Mais par contre c'est très beau :bien:

Sinon si tu viens au rassemblement tu verras une K1200GT avec une selle perso. Bouille a personnalisé sa moto : peinture perso et selle perso. J'ai eu la chance de voir sa moto et elle est superbe :bien:

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Oui, sur ma R1150 RT, j'avais une selle perso !!

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité

alainlebelge a écrit:Oui, sur ma R1150 RT, j'avais une selle perso !!
Comme celle-ci par exemple Smile
Et si on parlait...selle de votre belle Bmwr1150rt
Et si on parlait...selle de votre belle Bmwr1150rt2
Concernant le capot de selle de la k1300r de "HisKnot",je pense qu'il faudrait,le cas échéant,voir avec le sellier,on parle quand même de sur mesure :bien:
"SEGAFREDO"ça craint pas l'eau tafume

Invité

Anonymous
Invité

j&b a écrit:Concernant le capot de selle de la k1300r de "HisKnot",je pense qu'il faudrait,le cas échéant,voir avec le sellier,on parle quand même de sur mesure :bien:
"SEGAFREDO"ça craint pas l'eau tafume

Je suis d'accord avec toi. Mais j'y viendrai à la selle perso, mais plus tard.
LEs selliers peuvent te faire une selle à la forme voulue, avec ou sans gel, et tout ce qu'on veut en terme de couleurs et broderies. Ca donne parfois des trucs pas terribles mais d'autres fois c'est pas mal du tout :bien:

Invité

Anonymous
Invité

moi j'ai le capot de selle bm sur mon k13r et du coup pas de selle perso.

Invité

Anonymous
Invité

En terme de selliers j'ai entendu parler de :
smtn
aiglons
moillo
tjlsellier
topsellerie

Vous les connaissez?



Dernière édition par HisKnot le Mar 2 Mar 2010 - 11:21, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

voici une photo
[img]Et si on parlait...selle de votre belle Mini_26103608[/img]

Invité

Anonymous
Invité

tjl sellier est à marseille et il fait du super boulot c'est lui qui a fait ma première selle sur mon bandit et il vient de faire la selle de la triumph à mon frère c'est vraiment du beau travail du sur mesure par un vrai pro.

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:tjl sellier est à marseille et il fait du super boulot c'est lui qui a fait ma première selle sur mon bandit et il vient de faire la selle de la triumph à mon frère c'est vraiment du beau travail du sur mesure par un vrai pro.
Alors il doit pouvoir te faire une selle pour ta belle en tenant compte de ton capot de selle :bien:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je préfère quand le dosseret est sur la selle pilote comme la RT Et si on parlait...selle de votre belle 550381

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur la K13S, c'est beau. Pour une fois, il n'y a pas de faute de goût.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sellerie Concept c'est du beau boulot mais pas donné. La K 1300 GT sur la photo y'en a pour plus de 700€! Et si on parlait...selle de votre belle 10488

Invité

Anonymous
Invité

Se serait sympa de lister les selliers avec un avis succinct non?

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Le top du top en sellerie c'est Yves Moillo. Et si on parlait...selle de votre belle 550381

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:Le top du top en sellerie c'est Yves Moillo. Et si on parlait...selle de votre belle 550381
Dommage,pas de photo pour la k1200r sur le site Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

HisKnot a écrit:Se serait sympa de lister les selliers avec un avis succinct non?
Oui,pourquoi pas :bien:

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

HisKnot a écrit:Se serait sympa de lister les selliers avec un avis succinct non?

oui ce serait bien car ça m'intéresse pour la cl 1200 mais j'ai pas d'infos Et si on parlait...selle de votre belle 550381

Invité

Anonymous
Invité

HisKnot a écrit:Se serait sympa de lister les selliers avec un avis succinct non?
J'ai regardé sur les différents sites que tu as renseigné et je trouve quand même que "sellerie concept" offre le meilleurs produit (rien vu chez "moillo" pour notre belle) Smile

Invité

Anonymous
Invité

marc.morel3 a écrit:
HisKnot a écrit:Se serait sympa de lister les selliers avec un avis succinct non?

oui ce serait bien car ça m'intéresse pour la cl 1200 mais j'ai pas d'infos Et si on parlait...selle de votre belle 550381
Rien vu pour la cl 1200 No désolé Embarassed

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Pour la région Rhône Alpes ( en dessous de Valence -26 )

Leclerc Philippe :bien:
26 quai Henri Latune
26400 CREST

Il m’a refait la selle de La K 1100 LT :bien: :bien: ( creusée et plus étroite aux cuisses )

[img]Et si on parlait...selle de votre belle Sellemoto.th[/img] :bien:



Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Mar 6 Avr 2010 - 20:37, édité 1 fois

bill31

bill31
En rodage
En rodage

En ce qui me concerne, j'ai passé cde chez Bagster pour une selle avec gel, je vous fais passer les tophs ce W.E.
Pour info, 240€ la selle.
Avantage par rapport à la selle confort d'origine, je suis super bien calé, donc pas de glissade pendant les accélérations.
Confort : pas vraiment de plus
Duo; moins de glissage vers l'avant pour la passagére
Look; pas difficile de faire mieux que la selle d'origine. (surtout en version confort)

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Chez Sellerie Concept les délais sont très longs (Chez Bagster en moins de 10 jours)

Invité

Anonymous
Invité

J'ai fais un post avec la liste des Selliers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

HisKnot a écrit:J'ai fais un post avec la liste des Selliers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bien,merçi pour tout le monde :bien:

bill31

bill31
En rodage
En rodage

p:\Mes images\Photo a classer\Photo a classer 009.jpg

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ca va etre dur de voir ta photo ^^

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Maintenant ça doit etre mieux.......

Et si on parlait...selle de votre belle Photoaclasser010.th
Et si on parlait...selle de votre belle Photoaclasser009.th

Franchement le dosseret super, le gel; à conseiller.
Le pilote se voit redescendre de 1 cm et donc la passagere legerement en hauteur par rapport au pilote mais pas genant.(sauf si la passagere est armée de 1.8M!)

Invité

Anonymous
Invité

bill31, l'assise du pilote est plus courte avec ta nouvelle selle non?

En tout cas elle est sympa ta moto comme ca :bien:

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Légérement plus courte oui.
Par contre, le fait davoir une selle a 2 niveaux à pour effet visuel d'allonger la selle passager.
Je mesure 1M78, et franchement pour etre contre le dosseret je dois reculer en peu plus sur la selle qu'en position normal.
Donc ce n'est vraiment pas un pb pour qui mesure en dessous d'1.8M.
Au dessus, je pense qu'il faut faire du ''sur mesure''. :wink:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Avec le liseret blanc et le monogramme (K 1300 R) qui va bien. Et si on parlait...selle de votre belle 550381

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas mal du tout ça :bien: Merçi pour tes photos "bill31"
Je pense également qu'au delà d'1.80m il faut plus de plaçe entre le réservoir et la "selle" passager Smile
Il faudrait voir si le capot de selle bm peut se placer sur la selle passager?

Invité

Anonymous
Invité

j&b a écrit:C'est pas mal du tout ça :bien: Merçi pour tes photos "bill31"
Je pense également qu'au delà d'1.80m il faut plus de plaçe entre le réservoir et la "selle" passager Smile
Il faudrait voir si le capot de selle bm peut se placer sur la selle passager?

Vu la photo ca me parait impossible, la forme est bien trop différente.
Mais comme dit plus haut, il suffit d'aller voir le sellier avec le capot de selle et il découpera la selle de manière à ce que le capot puisse être mis aux petits oignons.

bill31

bill31
En rodage
En rodage

J'avoue ne pas avoir demandé à Bagster, car je ne suis pas interessé par le capot.
Maintenant, si à l'occasion je croise une R équipée du capot, je prendrai 2 minutes pour faire l'essai....... :bien:

Invité

Anonymous
Invité

non, le capot se selle épouse parfaitement la selle d'origine au vu des modifs se n'est certainement pas possible.

[img]Et si on parlait...selle de votre belle Mini_26103608

[/img]Et si on parlait...selle de votre belle Mini_35382709

Invité

Anonymous
Invité

bill31 a écrit:J'avoue ne pas avoir demandé à Bagster, car je ne suis pas interessé par le capot.
Maintenant, si à l'occasion je croise une R équipée du capot, je prendrai 2 minutes pour faire l'essai....... :bien:

Je serai au rassemblement avec mon capot, si tu es la on pourra toujours essayer mais je n'y crois pas.

bill31

bill31
En rodage
En rodage

A vrai dire (oh la honte......) je n'arrive pas à trouver l'origine de ce rassemblement et donc l'organisation au niveau regional.
Qlq peut il m'aider? Embarassed

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Va voire là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bill31

bill31
En rodage
En rodage

HisKnot a écrit:[
Je serai au rassemblement avec mon capot, si tu es la on pourra toujours essayer mais je n'y crois pas.

Merci à Jan Claude pour l'info sur le rassemblement.
Hisknot, je ne serai pas au rassemblement, je fais celui de la transpyreneenne le W.E suivant. Surprised

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ben moi j'aime pas trop les selles adaptables...je ne doute pas que ce soit vraiment plus comfortables mais c'est souvent un peu "tuning"...
Si je le fais un jour c'est uniquement pour une selle noire intégrale sans marquage pour que ce soit le plus discret possible.
M'enfin c'est que mon avis et je vous conseille surtout de suivre le vôtre !

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est bien aussi quand tu as un peu de couleur même un petit liseret pour la finition.

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:non, le capot se selle épouse parfaitement la selle d'origine au vu des modifs se n'est certainement pas possible.

[img]Et si on parlait...selle de votre belle Mini_26103608

[/img]Et si on parlait...selle de votre belle Mini_35382709

Salut Pat,
peux tu me dire si tu as la selle d'origine ou la version confort ?
Il me semble avoir lu que le capot de selle BMW n'est pas compatible avec la version confort.
Merci d'avance
A+Et si on parlait...selle de votre belle 340472

Invité

Anonymous
Invité

BadBoy a écrit:
pat 13 a écrit:non, le capot se selle épouse parfaitement la selle d'origine au vu des modifs se n'est certainement pas possible.

[img]Et si on parlait...selle de votre belle Mini_26103608

[/img]Et si on parlait...selle de votre belle Mini_35382709

Salut Pat,
peux tu me dire si tu as la selle d'origine ou la version confort ?
Il me semble avoir lu que le capot de selle BMW n'est pas compatible avec la version confort.
Merci d'avance
A+Et si on parlait...selle de votre belle 340472

Je confirme, mon concessionnaire m'a dit que la selle confort n'était pas compatible avec le capot de selle, à vérifier.

Invité

Anonymous
Invité

salut je dispose de la selle d'origine.
si le dosseret de la confort n'est pas identique cela n'ira pas.
si ce n'est qu'une question de gel en plus pas de souci.

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Pseudo a écrit:Ben moi j'aime pas trop les selles adaptables...je ne doute pas que ce soit vraiment plus comfortables mais c'est souvent un peu "tuning"...
Si je le fais un jour c'est uniquement pour une selle noire intégrale sans marquage pour que ce soit le plus discret possible.
M'enfin c'est que mon avis et je vous conseille surtout de suivre le vôtre !

Personnellement, c'est une premiere pour moi, en effet le coté ''tunning'' peut en laisser qlqs un sceptiques.
Par contre, la selle d'origine (confort) que j'avais ne me plaisait pas vraiment.
Le fait d'etre ''confort'' n'arrange pas du tout le look de la selle, un peu trop gonflée sans avoir une position idéal pour le pilote. la selle d'origine est en fait plus adaptée par son look au K13R.
D'un autre coté, BM commence à grimper dans les ventes des sportives et maintenant hyper sportives, il y aura obligatoirement de plus en plus de ''tunning'' dans les rangs n'en déplaise aux puristes......... silent



Dernière édition par bill31 le Mer 10 Mar 2010 - 22:00, édité 1 fois

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je parlais pas forcément de la tienne bill31 qui est assez discrète et c'est vrai que j'ai une version "confort" de la selle d'origine dont je cherche encore l'origine de l'appellation... (mais il parait que la selle confort ne concerne que le passager).

Je te rejoins concernant l'évolution de la marque BMW et, ma foi, cela ne me dérange pas plus que ça même si c'est vrai que j'ai un côté un peu puriste !

49Et si on parlait...selle de votre belle Empty Selle perso Mer 10 Mar 2010 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

Pour info voici la mienne...selle gel de chez Top Sellerie (Normandie/Orne)...Je la trouve beaucoup plus confortable que l'origine....prix entre 250 et 350 euros suivant le modèle...J'ai bien sur conservé le chauffage avant/arrière...C'est la 3ème selle que me vend cette entreprise et toujours rien à redire sur la qualité de fabrication..Sur ces 2 photos la selle a 11000 kilomètres... :bien:

Et si on parlait...selle de votre belle Selleperso2

Et si on parlait...selle de votre belle Selleperso3

Invité

Anonymous
Invité

Elle est très belle ta selle :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum