Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probléme ABS INSOLUBLE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probléme ABS INSOLUBLE Empty Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 12:15

cybernew

Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: bjr a tous

BMW 1150rt 2002 79000km

En roulant j'ai le voyant abs et général qui ce sont mis a clignoter a 1ghz
suite a cela j'ai tout vérifier , Ampoule pour le feu arriere feu stop ras , niveau liquide de frein ras , pas de fuite l' abs fonctionne j'entent bien le bzzzzz capteur abs roue avant roue arriere ras , batterie a pleine charge ras , au contact l'auto diagnostique fonctionne puis ca passe en défaut abs , mieux je met le contact je freine j'entent bien le fonctionnement de l'abs mais l'auto diagnostique met encore en défaut . la j'y comprend plus rien No No

alors que doit je faire débrancher la batterie pour effacer ce défaut dont je ne trouve pas l'origine et voir ensuite si ca recommence .

merci de vos conseil

2Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 12:35

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

cybernew a écrit::bien: bjr a tous

BMW 1150rt 2002 79000km

En roulant j'ai le voyant abs et général qui ce sont mis a clignoter a 1ghz
suite a cela j'ai tout vérifier , Ampoule pour le feu arriere feu stop ras , niveau liquide de frein ras , pas de fuite l' abs fonctionne j'entent bien le bzzzzz capteur abs roue avant roue arriere ras , batterie a pleine charge ras , au contact l'auto diagnostique fonctionne puis ca passe en défaut abs , mieux je met le contact je freine j'entent bien le fonctionnement de l'abs mais l'auto diagnostique met encore en défaut . la j'y comprend plus rien No No

alors que doit je faire débrancher la batterie pour effacer ce défaut dont je ne trouve pas l'origine et voir ensuite si ca recommence .

merci de vos conseil

A quel endroit as-tu vérifié le niveau liquide de frein Question

3Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 12:52

cybernew

Jeune pilote
Jeune pilote

bjr THE FOX

j'ai vérifier le niveau au bol du guidon pour l'avant
et sous la selle pour l'arriere , de plus lorsque je roule l'abs fonctionne puisque lorsque je freine de l'arriere ca freine aussi de l'avant
je me demande si ce ne serait pas la central abs qui fait des sienne

4Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 13:03

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

cybernew a écrit:bjr THE FOX

j'ai vérifier le niveau au bol du guidon pour l'avant
et sous la selle pour l'arriere , de plus lorsque je roule l'abs fonctionne puisque lorsque je freine de l'arriere ca freine aussi de l'avant
je me demande si ce ne serait pas la central abs qui fait des sienne

Tu as vérifié le niveau du circuit de commande,mais pas le niveau du circuit de puissance :wink:

C'est le contrôle du niveau du circuit de puissance qui acctionne les témoin(1hz) :wink:

Voici une toph

Probléme ABS INSOLUBLE Res_ab10

Il faut dévisser les bouchons,puis ajuster le niveau celui-ci doit affleurer les petits ergots :wink:

5Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 13:06

tacos

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

et tes plaquettes,elles en sont ou?

6Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 14:37

cybernew

Jeune pilote
Jeune pilote

THE FOX je suppose que ca se trouve sous le reservoir , je vais donc démonter et voir si ca vient de ca en tout ca merci pour l'infos

7Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 14:40

cybernew

Jeune pilote
Jeune pilote

bjr tacos

j'ai verifier aussi c'est ok , d'ailleur lorsque le niveau de liquide monte dans les bol c'est que les plaquette sont usée mais la tout est ok
je vais vérifier d'aprés la réponse de THE FOX il n'y a que la que je n'est pas fait et pour cause je savais pas .

9Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 15:09

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

cybernew a écrit:bjr tacos

j'ai verifier aussi c'est ok , d'ailleur lorsque le niveau de liquide monte dans les bol c'est que les plaquette sont usée mais la tout est ok
je vais vérifier d'aprés la réponse de THE FOX il n'y a que la que je n'est pas fait et pour cause je savais pas .

c'est pas le contraire???
je croyais que quand les plaquettes étaient usées, le niveau était plus bas??? confused

10Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 15:22

cybernew

Jeune pilote
Jeune pilote

igloo a écrit:
cybernew a écrit:bjr tacos

je croyais que quand les plaquettes étaient usées, le niveau était plus bas??? confused

bjr igloo

ERREUR de ma part :siffle:

Sur le Manuel de BMW il disent que le niveau de liquide de frein reste constant quand les plaquette sont usée .

11Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 15:35

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

cybernew a écrit:
igloo a écrit:

bjr igloo

Sur le Manuel de BMW il disent que le niveau de liquide de frein reste constant quand les plaquette sont usée .

Le niveau reste constant dans le circuit de commande,mais nullement dans le circuit de puissance :wink:

12Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 16:22

Invité

Anonymous
Invité

THE FOX a écrit:
cybernew a écrit:

bjr igloo

Le niveau reste constant dans le circuit de commande,mais nullement dans le circuit de puissance :wink:

+1 Basketball

13Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 16:33

cybernew

Jeune pilote
Jeune pilote

THE FOX pourquoi BMW il n'indique pas sur sont manuel de vérifier
le niveau a faire sur le circuit de puissance c'est idiot

14Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 16:40

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

cybernew a écrit:THE FOX pourquoi BMW il n'indique pas sur sont manuel de vérifier
le niveau a faire sur le circuit de puissance c'est idiot

1,il préfère le faire eux- mêmes :devil:
2,ils pensent être les seuls capables de le faire 108

15Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Sam 20 Fév 2010 - 17:42

cybernew

Jeune pilote
Jeune pilote

OU c'est pour faire casquer la clientel , demain je saurai ce qu'il en est en tout cas et je n'aurais sans doute qu'un rajoue a faire pour éliminer le défaut abs .ont verra bien

16Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Lun 1 Mar 2010 - 17:44

Invité

Anonymous
Invité

Dans le manuel ils indiquent aussi "Niveau du liquide de refroidissement de l'ABS"... Ca existe ça?

Sinon, il faut aller où pour faire les niveaux du circuit de puissance?

17Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Lun 1 Mar 2010 - 17:56

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

f.casse a écrit:Dans le manuel ils indiquent aussi "Niveau du liquide de refroidissement de l'ABS"... Ca existe ça?

Sinon, il faut aller où pour faire les niveaux du circuit de puissance?

Il suffit de regarder un peu plus haut tafume

18Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Lun 1 Mar 2010 - 18:11

Invité

Anonymous
Invité

Et bien ce n'est pas dit...nananere
Mais j'en déduit que c'est sous le réservoir puisque cela n'a pas été démenti..
Et l'histoire du refroidisssement? C'est une légende urbaine ou pas???
Merci

19Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Lun 1 Mar 2010 - 18:29

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Erreur de traduc tafume

20Probléme ABS INSOLUBLE Empty Re: Probléme ABS INSOLUBLE Lun 1 Mar 2010 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

Les neurones ont dû leur chauffer alors...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]