Rappel du premier message :
Salut,
voila les photos de ma belle avec une nouvelle peinture, et les pièces carbons.
Je l'adore....
Salut,
voila les photos de ma belle avec une nouvelle peinture, et les pièces carbons.
Je l'adore....
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booba38 a écrit:Pitchou29 a écrit:
Stop ne change rien elle est a mon gout, je la prend comme ça!
En blanc aussi elle en jette, mais elle est pas aussi belle que la mienne, c'est normal puisque c'est la mienne...
Par contre combien ça coute vos béquilles compètition ?
Cyclope a écrit:c'est pas un peu fini ce post faisant l'étalage de superbes mobs qui me font rêver ?
Encore, encore, encore !!!!
Merci pour ton info, j'ai pas très confiance à vrai dire... ça bouge pas une fois installé ?j&b a écrit:booba38 a écrit:
En blanc aussi elle en jette, mais elle est pas aussi belle que la mienne, c'est normal puisque c'est la mienne...
Par contre combien ça coute vos béquilles compètition ?
Le coût de cette béquille d'atelier est de 119,00e chez "wunderlich"...il y à moins cher mais attention de ne pas retrouver ta belle à terre
booba38 a écrit:Merci pour ton info, j'ai pas très confiance à vrai dire... ça bouge pas une fois installé ?j&b a écrit:
Le coût de cette béquille d'atelier est de 119,00e chez "wunderlich"...il y à moins cher mais attention de ne pas retrouver ta belle à terre
Pourtant, sur le stand du salon il y en avait un en démo avec une supersport et même si en remuant la moto, effectivement ça bougeait un peu, c'était justement pour montrer que la moto ne tombe pas...pat 13 a écrit:pour le modèle presenté par booba un peu plus haut je connait et ce n'est pas stable du tout, pour le wunderlich sa ma l'air pas trop mal mais j'ai pas de chaine à graisser alors pas trop d'utilité pour moi.
Oui,ça bouge un peu mais c'est normal (faut pas secouer ta belle comme un prunier) et c'est très pratique pour nettoyer ta jante Il existe également une béquille pour la roue avant mais il faut enlever les caches fourche pour la fixer et ainsi pouvoir nettoyer la jante avantbooba38 a écrit:Merci pour ton info, j'ai pas très confiance à vrai dire... ça bouge pas une fois installé ?j&b a écrit:
Le coût de cette béquille d'atelier est de 119,00e chez "wunderlich"...il y à moins cher mais attention de ne pas retrouver ta belle à terre
Toujours laisser ta béquille latérale en fonction.booba38 a écrit:Merci pour vos infos et vos liens, ça donne une bonne idée de l'utilistation...
Y-a-t-il une phase délicate avec un système "back lifter"?
C'est à dire au moment de soulever la moto ou de la reposer. J'ai un espace un peu limité dans mon garage...
Pitchou29 a écrit:
Peu tu nous dire la longueur entre le tube au sol et le tube dans le moyeux.
Puis la longueur du tube carré.
Merci.
Pitchou29 a écrit:Super merci.
Bouille a écrit:J'en connais un qui veut faire pareil, il n'a pas dû voir le post...... je sens que tu vas être copié
buzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp('')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.
buzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp('')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.
perso j'ai un modèle d'origine bien mieux fait, mais pas nécessaire si occasionnel, moi j'ai pris origine car ma moto est sur béquille dès que garagebuzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp('')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.
BadBoy a écrit:buzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp('')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.
Salut Buz,
justement j'ai fais installer les commandes reculées BMW sur ma K1300r.
Magnifique...
J'ai ouvert un post à ce sujet la semaine dernière avec les photos...
A+
davcbr a écrit:perso j'ai un modèle d'origine bien mieux fait, mais pas nécessaire si occasionnel, moi j'ai pris origine car ma moto est sur béquille dès que garagebuzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp('')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.
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