Est ce que le R1200R a subit une evolution moteur pour 2010?
Combien de modifs,rappels ou autres(moteur et partie cycle) depuis sa sortie en 2007?
Merci
Combien de modifs,rappels ou autres(moteur et partie cycle) depuis sa sortie en 2007?
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
naga a écrit:Est ce que le R1200R a subit une evolution moteur pour 2010?
Merci
Cette garantie faut -il la prendre lors de l'achat de la moto ou peut on la demander après? J'ai acheté la mienne en octobre (2009) et comme je n'étais pas au courant de ce problème je n'ai rien demandé!ninou312 a écrit:
Après sachez que les optique sont fragile! ils se fêlle sans même avoir reçu un choc! donc demandez une garantie dessus elle sera acceptez! BMW est au courant du problème.
Karyn a écrit:Cette garantie faut -il la prendre lors de l'achat de la moto ou peut on la demander après? J'ai acheté la mienne en octobre (2009) et comme je n'étais pas au courant de ce problème je n'ai rien demandé!ninou312 a écrit:
Après sachez que les optique sont fragile! ils se fêlle sans même avoir reçu un choc! donc demandez une garantie dessus elle sera acceptez! BMW est au courant du problème.
Pour le moment je n'ai eu aucun problème, que du bonheur! et malgré le mauvais temps de cet hivers (froid et neige) j'ai quand même fait plus de 2000km!
Karyn a écrit:Cette garantie faut -il la prendre lors de l'achat de la moto ou peut on la demander après? J'ai acheté la mienne en octobre (2009) et comme je n'étais pas au courant de ce problème je n'ai rien demandé! ...ninou312 a écrit:
... donc demandez une garantie dessus elle sera acceptez! BMW est au courant du problème.
naga a écrit:Est ce que le R1200R a subit une evolution moteur pour 2010?
Merci
minicos a écrit:... Cependant Moto Station a fait un comparatif des GS 2009 et 2010 et la 2010 n'en sort pas indemne : moins bonne à mi régime et consomme plus. Par contre elle est meilleure à haut régime ce dont tout flatiste se contrefout ...
minicos a écrit:Chez BMW Etoile, ils m'ont dis qu'elle devrait arriver au dernier trimestre 2010.
Cependant Moto Station a fait un comparatif des GS 2009 et 2010 et la 2010 n'en sort pas indemne : moins bonne à mis régime et consomme plus. Par contre elle est meilleure à hauts régime ce dont tout flatiste se contrefout ...
minicos a écrit:Je ne parlais pas de la puissance en plus, mais plutot du fait qu'elle soit perchee tout en haut.
Perso j'aime les flat pour leur couple a mi-regime. J'ai rarement pousse ma RT dans la zone rouge.
minicos a écrit:Je ne parlais pas de la puissance en plus, mais plutot du fait qu'elle soit perchee tout en haut.
Perso j'aime les flat pour leur couple a mi-regime. J'ai rarement pousse ma RT dans la zone rouge.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Evolution R 1200 R ?