Bonjour Tacos
félicitations pour ta nouvelle Rt .
Oui ok pour la boite de vitesse il s'agit peut être plus d'un ressenti de ma part mais elle est quand même un peu mieux ; il ne faut pas la violenter pour les passages des vitesses j'en suis à ma troisième rt et je peux dire maintenant avec l'expérience que les évolutions sont soft's chez BMW mais elles sont là et apparaissent par petites touches "impressionnistes" si je puis dire .
C'est vrai que la bulle ,la nouvelle bulle, est extra; les turbulences sont moins violentes ;la vision au travers est très bonne et la bulle même baissée au max protège efficacement c'est du bel ouvrage elle apporte un plus en stabilité sur autoroute venteuse avec camions à gogo...
Pour le rodage = accélération franches surtout ;le constructeur préconise les limites en trs minutes et là je pense que tu peux y aller c'est quand même moins contrainte que pour les modèles précédents .
par contre je vais faire comme toi un petit essai pour avoir des consommations light . les conti dans moto magazine de juin 2009 étaient dépeints ainsi:"ils sont prévenants sur le mouillé et incitent à une conduite prudente l'arrière glisse assez facilement sur le mouillé ...distance de freinage sec et mouillé plus longue que Dunlop et Michelin"... bon ces pneus ont étés testés sur un FJR 1300 et un CB 1000 R .
Ils sont quand même très bons j'ai, je l'ai dit, un très bon ressenti avec ces pneus et comparativement aux metzeler je me sens moins surpris par les divers dévers et autres raccords de route pour tout dire je n'étais pas en confiance avec ces derniers . Je vais regarder de plus prés à savoir s'il s'agit des road attack de deuxième génération
je vous dit quoi comme on dit chez nous
Bon dimanche et bons rides on the storm