Salut a tous, je voudrai bien acheter deux jeux de segments pour ma r100 de 1981 chez motobins chez les rosbifs, mais je ne pipe rien a leurs langage, pouvez vous m'aider svp
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
grolandais a écrit:Si tu es sûr que c'est un modèle 1981, c'est :
Part No.50425 = 1000cc 1981 ON TWINS (NO OVER SIZE)
chez motobins
pourquoi théoriquement ??Oggy a écrit:Théoriquement oui, ce serait la bonne référence.
Et même en démontant tu doit voir ou pas voir quoi ??Oggy a écrit:Parce que j'ai pas vu de mes yeux ou toi, que c'étaient des cylindres nikasil.
Et qu'extérieurement c'est pas ce qu'il y a de plus facile à voir, parait que le nombre d'ailettes est différent.
Et que sur une machine de trente ans les modifs en cours de route ne sont pas rare, à moins de connaitre son historique depuis le début ou presque.
Donc pour être vraiment sûr, ben t'as pas trop le choix que de démonter pour savoir ce que tu as réellement.
Désolé je n'avais pas bien lue le message de grolandais, toutes mes excuses, alors sa serai bien un nikasiltwin40 a écrit:Il me semble que les cylindres chemisés ont 7 ailettes et les Nikasil en ont 10.
Je ne comprend pas mes cylindres de la base jusqu'au joint de culasse il y a 10 ailettes !!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Besoin d'aide svp !!!