Pour info, c'est un kit Luftmeizer avec une injection d'eau American Turbo Pack
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lou a écrit:Tu en sais plus sur ce truc: injection d'eau?????
tofgasp a écrit:utilisé aussi en 500GP au milieu des années 90 par Honda, principalement pour maintenir le moteur 2tps au plus près de sa température de fonctionnement optimale. Ils ont vite arrété, le moindre décalage dans la quantité injectée et paf, serrage...
pockaman a écrit:Hé hé !
J'avais modifié tout l'échappement d'une R5 pour qu'elle produise et avale de la vapeur d'eau au niveau de la pipe d'admission. Opération sensée faire baisser la consommation et éventuellement améliorer les performances...
Bilan : consommation d'eau d'environ 1L/100 (j'ai roulé à l'eau, moi, m'sieurs dames !! ), aucune évolution de la consommation d'essence ni du "caractère" moteur.
Ah si, j'oubliais, moteur explosé dû à une surchauffe, certainement provoquée par la modif' sur l'échappement...
jbt a écrit:Si, enfin un utilisateur sincère, ça fait plaisir à lire!
pockaman a écrit:Bon, jbt écrit mieux que moi, mais il dit ce que je pense !
Benoît 67 a écrit:Eh, les mecs ...les mecs ...même moi j'ai compris main'nant !
Benoît 67 a écrit:Ah, la masturbation intellectuelle çà déroute parfois un basique comme moi, excusez-moi !!!
arnaud13 a écrit:put ...si ca marche aussi fort que c'est laid ... ca doit envoyer les pieds !!!
benoît67 a écrit:J'ai fait un essai avec du gros rouge et bin tu vas au tas direct tellement çà pousse fort !!!
arnaud13 a écrit:Benoît 67 a écrit:Ah, la masturbation intellectuelle çà déroute parfois un basique comme moi, excusez-moi !!!
ma maman disait que ca rendait sourd ... fais gaffe quand meme !!! ma maman avait toujours raison ...
jbt a écrit:Si c'est passé au journal de PPD (qui, au passage, n'a jamais bidonné quoi que ce soit, comme l'interview de Castro par exemple) alors...c'est vrai
patflo a écrit:Bon d'accord le reportage était diffusé sur TF1......
Je voudrais quand même voir de prés ce que donne le montage pantone.
pockaman a écrit:patflo a écrit:
Je voudrais quand même voir de prés ce que donne le montage pantone.
Pas grand chose ! De la soudure, des tuyaux partout, en cuivre, en plastoc, en inox... Pis c'est tout !
JHonguy a écrit:non non le vrais le blem c'est que le reservoir est encombrant sinon ca marche bien et y a pas de polution
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Besoin de souffle ?