bonjour à tous ...
je modifie la hauteur de mon guidon d'origine par des rehausses "wunderlich"
j'ai les deux cales de rehausse , un flexible de frein avia plus long et les vis de fixation ...
A) j'ai démonté le demi guidon gauche et mis la cale : faut il remplacer la conduite d'embrayage ? ... non ?
normalement câbles électrique et conduite d'embrayage doivent être asses long ...
B) je suis à l'étape où je dois démonter l'ancienne durite qui part de la cocotte avant droite vers le coté droit du cadre .
il faut bien entendu que je purge ou vidange un "truc" .... Mais où commencer ?
j'ai bien la RMT ou le classeur atelier mais souvent ici vous avez des "solutions" qui marchent bien en évitant de grands travaux .
y a t il un astuce pour éviter de tout vidanger ou purger ?
merci les cracks !!!
je modifie la hauteur de mon guidon d'origine par des rehausses "wunderlich"
j'ai les deux cales de rehausse , un flexible de frein avia plus long et les vis de fixation ...
A) j'ai démonté le demi guidon gauche et mis la cale : faut il remplacer la conduite d'embrayage ? ... non ?
normalement câbles électrique et conduite d'embrayage doivent être asses long ...
B) je suis à l'étape où je dois démonter l'ancienne durite qui part de la cocotte avant droite vers le coté droit du cadre .
il faut bien entendu que je purge ou vidange un "truc" .... Mais où commencer ?
j'ai bien la RMT ou le classeur atelier mais souvent ici vous avez des "solutions" qui marchent bien en évitant de grands travaux .
y a t il un astuce pour éviter de tout vidanger ou purger ?
merci les cracks !!!