Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABS K75S hors service ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ABS K75S  hors service ® Empty ABS K75S hors service ® Jeu 22 Oct 2009 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

bonjur à tous je viens d'acheter une k75s
le vendeur m'a dit que la carte memoire abs et hors service quelquechose comme ça .je ne sais par ou commencer .merci pour vos conseil et une idée de prix merci

Edit BM92 : Merci de te presenter ici.
https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/

2ABS K75S  hors service ® Empty Re: ABS K75S hors service ® Ven 23 Oct 2009 - 10:50

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

salut, il faut compter plus de 1000 euros la centale abs........peut-être peut-tu te débrouiller pour en trouver une d'occasion, essaye même chez un concess, qui en aurait stocké une "au cas où"???Sinon, de toute façon, les freins fonctionnent quand même, mais bon, tant qu'à faire...

3ABS K75S  hors service ® Empty Re: ABS K75S hors service ® Ven 23 Oct 2009 - 10:58

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

l'abs n'est pas indispensable, tout depends du prix que tu as payé ta machine. Si cher, demande au vendeur de prendre en charge la réparation, sinon c'est pas vital....

4ABS K75S  hors service ® Empty Re: ABS K75S hors service ® Ven 23 Oct 2009 - 10:59

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ro72 a écrit:bonjur à tous je viens d'acheter une k75s
le vendeur m'a dit que la carte memoire abs et hors service quelquechose comme ça .je ne sais par ou commencer .merci pour vos conseil et une idée de prix merci

Edit BM92 : Merci de te presenter ici.
https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/

commences déjà par faire le diagnostic du problème en appliquant la procédure de recherche de défaut et ensuite tenter une réinitialisation du boîtier.
Tu trouveras tout çà sur le forum en cherchant un peu. Attention également à l'état de ta batterie car trop peu chargée, l'électronique de l' ABS n'aime pas du tout......
Au pire trouves toi un boîtier en occase comme le suggère manudedra, ce n'est pas ce qu'il manque

5ABS K75S  hors service ® Empty Re: ABS K75S hors service ® Ven 23 Oct 2009 - 15:19

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux aussi le passer au WD40 pour vérifier que c'est pas juste un problème de corrosion.
Sinon, j'en avais acheté un à 80 euros sur ebay ... on en trouve pas mal par période.

6ABS K75S  hors service ® Empty Re: ABS K75S hors service ® Sam 24 Oct 2009 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous .
merci de vos réponses .
ce matin j'ai fais un tour chez BMW elle passe au contrôle ABS début novembre j'ai un problème avec le voyant qui est sur le moteur la petite pastille de contrôle de niveau d'huile il va me la changer , vidange, filtre et diagnostic moto pour voir l'état .
Bon week-end a tous !

7ABS K75S  hors service ® Empty Re: ABS K75S hors service ® Mar 3 Nov 2009 - 10:20

lbde33

avatar
Apprenti

bonjour, ro72

je suis trés interressé par votre problème ABS car j'ai aussi un K75 de 1990 avec carte HS ( il paraîtrait que cela peut arriver dans une manipulation en débranchant la polarité "+" avant le "-" sur la batterie) . Je roule comme cela depuis 1995 sans inconvénient, mais j'aimerais savoir s'il existe une possibilité d'en trouver d'occasion car 1000€ m'était déjà annoncé en 1995.
A+
ABS K75S  hors service ® Gs_31110



Dernière édition par nik0 le Mar 3 Nov 2009 - 13:13, édité 1 fois (Raison : merci de te présenter dans la rubrique d'accueil)

8ABS K75S  hors service ® Empty Re: ABS K75S hors service ® Mar 3 Nov 2009 - 10:55

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

lbde33 a écrit:bonjour, ro72

je suis trés interressé par votre problème ABS car j'ai aussi un K75 de 1990 avec carte HS ( il paraîtrait que cela peut arriver dans une manipulation en débranchant la polarité "+" avant le "-" sur la batterie) . Je roule comme cela depuis 1995 sans inconvénient, mais j'aimerais savoir s'il existe une possibilité d'en trouver d'occasion car 1000€ m'était déjà annoncé en 1995.
A+
La première chose est de ce présenter :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum