Bonsoir!
bon ben je vous ecris alors que j'ai le moral dans les chaussettes
voilà près de 5 semaines de boulot sur ma jolie moto et elle est assez belle pour l'emmener au garage pour un bilan...
Et là, le verdict est au dessus de mes moyens, alors j'ai besoin de vous en clair. Les soins d'usage OK, mais là ou ca coince:
- Il parait que mes 3 disques de frein sont hors cote...( avec ABS)
- Pareil pour les plaquettes (bon c'est mieux neuf...je vais voir)
- j'ai le capteur d'ABS avant qui est naze...
Alors si vous avez ça dans vos tiroirs, je vous les achète avec plaisir, because je n'ai pas les ronds pour des pièces neuves.
Je peux aussi faire des échanges avec des pièces de K75 que j'ai. (beaucoup, sauf celles là ...GRRRR)
BM92, si tu penses que ce post est plus destiné à la rubrique annonce... a toi de voir.
C'était juste pour être le plus lu possible...
Bon je me tire une balle dans le pied et je me couche....
bon ben je vous ecris alors que j'ai le moral dans les chaussettes
voilà près de 5 semaines de boulot sur ma jolie moto et elle est assez belle pour l'emmener au garage pour un bilan...
Et là, le verdict est au dessus de mes moyens, alors j'ai besoin de vous en clair. Les soins d'usage OK, mais là ou ca coince:
- Il parait que mes 3 disques de frein sont hors cote...( avec ABS)
- Pareil pour les plaquettes (bon c'est mieux neuf...je vais voir)
- j'ai le capteur d'ABS avant qui est naze...
Alors si vous avez ça dans vos tiroirs, je vous les achète avec plaisir, because je n'ai pas les ronds pour des pièces neuves.
Je peux aussi faire des échanges avec des pièces de K75 que j'ai. (beaucoup, sauf celles là ...GRRRR)
BM92, si tu penses que ce post est plus destiné à la rubrique annonce... a toi de voir.
C'était juste pour être le plus lu possible...
Bon je me tire une balle dans le pied et je me couche....