Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ®

+3
BM92
Décédé : K'wet
nik0
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir!
bon ben je vous ecris alors que j'ai le moral dans les chaussettes
voilà près de 5 semaines de boulot sur ma jolie moto et elle est assez belle pour l'emmener au garage pour un bilan...
Et là, le verdict est au dessus de mes moyens, alors j'ai besoin de vous en clair. Les soins d'usage OK, mais là ou ca coince:

- Il parait que mes 3 disques de frein sont hors cote...( avec ABS)
- Pareil pour les plaquettes (bon c'est mieux neuf...je vais voir)
- j'ai le capteur d'ABS avant qui est naze...

Alors si vous avez ça dans vos tiroirs, je vous les achète avec plaisir, because je n'ai pas les ronds pour des pièces neuves.

Je peux aussi faire des échanges avec des pièces de K75 que j'ai. (beaucoup, sauf celles là ...GRRRR)

BM92, si tu penses que ce post est plus destiné à la rubrique annonce... a toi de voir.
C'était juste pour être le plus lu possible...

Bon je me tire une balle dans le pied et je me couche....

Invité

Anonymous
Invité

Vu que ce sont des pièces d'usure (disques et plaquettes), je te conseillerais quand même de monter du neuf...
Pour le capteur ABS, va voir sur eBay ou en casse moto, mais ça tu peux t'en passer pour l'instant.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

http://www.franceequipement.com/cgi-bin/fe/produits/freinage/freins.pl?marque=BMW&cylindre=750&modele=.K%2075%20'84-


_____________________________
Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® 354459_5
Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

le sujet des disques a été abordé ici


_____________________________
Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® 354459_5
Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:

Bon je me tire une balle dans le pied et je me couche....

Couches toi d'abord, sinon tu seras obligé de ramper jusqu'au lit :ptdr:
en fait c'est pas drôle ton histoire Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

Comme j'ai envie de dormir comme d'aller me faire pendre, je suis encore là a chercher tous les moyens d'être pret a partir a la fin du mois bosser 2 mois dans le sud en becane.
Niko, hh78, K'Wet, Merci pour vos conseils, je respire un peu.

Pour les disques, en effet, les prix dont vous parlez sont moitié inferieurs aux prix qu'on me demande...

Pour le capteur ABS (a l'avant de ma K75 1991), c'est lequel de ces 2 là a votre avis?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130030713304&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130210169329&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003

Vous me confirmez que les disques de France equipement sont en inox?
Si c'est ca, je casse mon dernier cochon...et je serai peinard avec mes mioches en passager... voyez le genre...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir,
Non ce post est bien a sa place :bien:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

rien de plus qu'un capteur qui ressemble à un autre scratch
je dirais le 2e vu qu'il ya les joints avec et pas l'autre mais bon..........

Invité

Anonymous
Invité

Pour les disques, tu peux essayer ça : http://cgi.ebay.fr/DISQUES-DE-FREIN-AVANT-BMW-K75-K100-avec-ABS_W0QQitemZ370041455875QQihZ024QQcategoryZ79078QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est quoi la côte normale et la côte mini ?
Pour un disque arrière, tu peux aller voir là : http://www.k100lt.stevesbikeparts.co.uk/, demande-lui la côte actuelle et le prix, tu peux payer en paypal, j'ai déjà acheté chez lui, il est fiable (je ne peux cependant te garantir qu'il n'y aura pas de soucis bien sûr).

Invité

Anonymous
Invité

OK je les avais loupé ceux là...je me mets gentiment dessus..
Pour l'arrière aussi, et j'ai une autre piste.
Je dois avouer que sinon le neuf de France Equipement me tente même si c'est pas vraiment dans mes possibilité. C'est surement la fatigue, mais j'ai l'impression que c'est un peu un "signe"... genre qu'il ne faut pas negliger quoi que ce soit sur ma moto.
Je l'ai payé très cher il y a bien longtemps le jour ou ma main gauche est venue, comment dire..., gratter mon coude...gauche! (bien aidée par un defender terroriste)
Aller je me confie, c'est donc l'heure de mes gouttes...
Bonne nuit. Merci.



Dernière édition par Le Touareg le Ven 11 Avr 2008 - 0:34, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Invité

Anonymous
Invité

Essaye d'avoir des opinions sur la qualité des disques France Equipements, et surtout assure-toi que ça passe avec l'ABS.
Si tu n'as pas les moyens, essaye de l'occasion en attendant, mais vérifie qu'il reste de la marge, sinon c'est pas la peine...

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

j'ai un disque arrière qui vient de l'art donc de l'adaptable,à peu près 30000 kms et aucun problème :bien:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

pour ton capteur ABS qui est naze, vérifie qu'il est bien propre ainsi que la roue crantée. Compare l'écartement du capteur et de la roue crantée avec ce qui est préconisé dans le manuel du proprio :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Je vais de ce pas recupérer ma mob à l'A.R.T precisemment. Ils ne sont pas en cause, je les trouve top. J'ai fais le max, et j'y vais avec un bon billet...je vous dis après ce que j'ai pu leur prendre.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ne désespère pas, bon courage , en attendant sachant que tes disques sont usés , tu roules peinard en faisant gaffe et en ayant ça toujours à l'esprit et comme dit plus haut , fais sans pendant quelques temps
et le pied comment il va , tu as pris une balle de ping pong ??:ptdr:


_____________________________
Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Mousta10 Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Idf10Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit: tu as pris une balle de ping pong ??:ptdr:

eh ! le sportif en pyjama blanc, t'as quelque chose contre le ping-pong ? :dooh:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Courage Le Touareg, tu vas bientôt te faire plaisir avec ta mob ! Boulot deux mois dans le sud :Cool: tu as besoin d'aide ? Smile

http://www.jeromepanconi.com

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit: tu as pris une balle de ping pong ??:ptdr:

eh ! le sportif en pyjama blanc, t'as quelque chose contre le ping-pong ? :dooh:

Cours Forrest, cours :laughing:

http://www.jeromepanconi.com

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit: tu as pris une balle de ping pong ??:ptdr:

eh ! le sportif en pyjama blanc, t'as quelque chose contre le ping-pong ? :dooh:
:ptdr: :ptdr: que nenni, je parlais juste de la balle dans le pied, une balle de tennis c'est lourd , et je ne parle pas d'une balle de golf.
quand à moi, j'aurai bien fait de l'AIKIDO, mais je n'aime pas les curés qui se battent !!!:laughing:


_____________________________
Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Mousta10 Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Idf10Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

je suis à l'ÀRT... Au moins vous me faites marrer! Ça fait du bien. Mon pied va bien... Je me suis dégonflé...

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:je suis à l'ÀRT... Au moins vous me faites marrer! Ça fait du bien. Mon pied va bien... Je me suis dégonflé...

tu as un portable embarqué ?
Alors, racontes t'en es où ?

Invité

Anonymous
Invité

ouaip toujours connecté! Je viens de lâcher un billet vert... La moto tourne super bien, un régal. La je suis place des ternes!
Il faut que je mette deux capteurs abs neufs et que je change les 3 disques et les 6 plaquettes... J'ai aussi la pompe à huile à prévoir.
Je vais voir ça quand je pourrai.
Il paraît que le changement des disques est une tannée... Mais je je ferai quand même.
Pour info je cherche donc bien ces pièces au cas où vous avez une idée pour moi, je prends!
Merci encore...

Invité

Anonymous
Invité

Pour les disques, tu veux du neuf ou de l'occase ?
Pour les capteurs, attend d'en trouver à bon prix sur eBay. Ceci dit, es-tu sûr que c'est bien le problème et qu'une fois changés l'ABS va fonctionner ? Si tu veux faire un test avec mes capteurs, tu peux.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Le Touareg,
Pour les disques il te faut virer les rivets.
Une fois cela fait il y a plus qu'a mettres les vis fournis avec le disque.



Dernière édition par BM92 le Ven 11 Avr 2008 - 13:54, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

T'as ça encore : http://cgi.ebay.fr/K75-K100-K-75-100-LT-RT-ABS-Rear-Back-Brake-Disk-89-up_W0QQitemZ110240619608QQihZ001QQcategoryZ76120QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Invité

Anonymous
Invité

Merci encore et encore.
Je vais faire un petit debriefing avec moi même ce soir, et decider de ce que je fais.
hh78, j'accepte ta proposition, d'autant que tu es tout à côté de chez moi, pour tester mon systeme ABS avec tes capteurs, et ne pas faire fausse route.
Pour les disques, je cherche des bonnes occases comme la derniere sur ebay, sinon, j'acheterai plus tard du neuf adaptable, mais un peu plus tard (je vais deja mesurer leur côte et donc l'urgence d'intervenir.)

Jerome, je file deux mois en Ardèche pour un tournage...je cherche un assistant caméra :wink: ...

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:

Jerome, je file deux mois en Ardèche pour un tournage...je cherche un assistant caméra :wink: ...

toujours dans les bons coups celui-là :Cool:

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:
Jerome, je file deux mois en Ardèche pour un tournage...je cherche un assistant caméra :wink: ...

Dommage, ce n'est pas mon rayon, mais si tu cherches un photographe...

http://www.jeromepanconi.com

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

http://cgi.ebay.fr/DISQUES-DE-FREIN-AVANT-BMW-K75-K100-avec-ABS_W0QQitemZ370041455875QQihZ024QQcategoryZ79078QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® S
c'est un professionnel donc beaucoup moins de risques qu'avec un particulier
et il est super sympa (je lui ai acheté plein de pièces en direct!!!)


_____________________________
Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Mousta10 Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Idf10Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Le Touareg.
Vérifie la connexion du capteur ABS avant, sous le réservoir.
Moi j'ai galéré longtemps en étant persuadé que mon capteur avant était mort. Un jours j'ai tout démonté le carénage, le reservoir. Je me suis apperçu qu'il y avait un faux contact dans le connecteur sous le réservoir. Un coup de nettoyage et de WD40 et c'etait reparti. Capteur même pas mort !
Bon courage.

Invité

Anonymous
Invité

Pour revenir sur la totalité de mon histoire:
La moto sortie de ART tourne a merveille
L'ABS ne fonctionne pas, je verifie les capteurs et je vais contacter hh78 pour un test croisé
Mes diques sont raides, je me mets en chasse sur ebay...vos propositions sont les bienvenues si vous en trouvez avant moi.!

Merci encore à tous pour votre soutient technique et moral!!! Je garde la gnaque!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Le Touareg a écrit:Pour revenir sur la totalité de mon histoire:
La moto sortie de ART tourne a merveille
L'ABS ne fonctionne pas, je verifie les capteurs et je vais contacter hh78 pour un test croisé
Mes diques sont raides, je me mets en chasse sur ebay.

..vos propositions sont les bienvenues si vous en trouvez avant moi.!
!

on te les revendra :ptdr: :ptdr: tafume


_____________________________
Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Mousta10 Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Idf10Disques freins hors cote (HEU...HEEEEEEELP!!!) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

C'est déjà A CAUSE de toi et de K'WET que j'ai craqué pour les xénon.... je vais finir à la rue avec ma meule moi....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum