Rappel du premier message :
Bjr à tous,
bien qu'une partie de ma question ait trouvé des pistes sur les précédents posts , je cherche véritablement une bulle m'assurant une protection parfaite contre les élements, comme jadis mon K11LT !!(ah quel regret à ce niveau )
J'ai le défaut d'être assez grand (1,93) et même en optant pour la position de la "tortue", j'en prends plein la casque et les oreilles, malgré la bulle haute Bm.Ce matin avec le brouillard, je ruisselait du casque ...
J'en appelle donc à votre expérience pour trouver une solution et retrouver le plaisir de rouler tranquillement et écouter mon nouveau K !!
J'ai acquis les flaps latéraux et déjà plus de soucis sur les côtés.
reste à soigner la tête!!
D'avance merci
Peut-être des pistes avec les élements suivants (cf différents posts)
1)BULLSTER-K-1300-GT-2009-Haute-protection
2)Pare-brise haut Vstream (Z techn)
3)Volet MRA
eric
Bjr à tous,
bien qu'une partie de ma question ait trouvé des pistes sur les précédents posts , je cherche véritablement une bulle m'assurant une protection parfaite contre les élements, comme jadis mon K11LT !!(ah quel regret à ce niveau )
J'ai le défaut d'être assez grand (1,93) et même en optant pour la position de la "tortue", j'en prends plein la casque et les oreilles, malgré la bulle haute Bm.Ce matin avec le brouillard, je ruisselait du casque ...
J'en appelle donc à votre expérience pour trouver une solution et retrouver le plaisir de rouler tranquillement et écouter mon nouveau K !!
J'ai acquis les flaps latéraux et déjà plus de soucis sur les côtés.
reste à soigner la tête!!
D'avance merci
Peut-être des pistes avec les élements suivants (cf différents posts)
1)BULLSTER-K-1300-GT-2009-Haute-protection
2)Pare-brise haut Vstream (Z techn)
3)Volet MRA
eric