J'ai hésité à ouvrir un post pour l'information qui va suivre mais comme on parle déjà dans celui-ci du garde boue arrière pour k1300gt .... et qu’un certain nombre d’entre nous est à la recherche d’une solution pour avoir une meilleure protection de l’arrière voici l’info que je souhaite vous communiquer
Etant donné qu'il n'existe pas de garde boue arrière pour K1300GT sur le marché, J'ai pris contact avec JMV Concept
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont j'avais déjà vu de belles réalisations en matière de carénage et autres pièces de carrosserie et qui est une société connue et appréciée sur d’autres fofo.
A savoir aussi, leurs pièces sont vendues via les concessionnaires.
J’ai indiqué que plusieurs d’entre nous étaient intéressés par cet accessoire et j’ai demandé si éventuellement il y aurait une possibilité de fabrication chez eux.
J’ai eu une réponse dans la journée et une approche positive car la société est prête à regarder les possibilités de création sur la K1300GT.
La commerciale, Alexia Valeur m’a proposé de leur rendre visite mais malheureusement je me trouve à environ 800 km de chez eux car ils sont situés dans le 13.
Pour fabriquer la pièce il est nécessaire de prêter la moto afin d’étudier dans un premier temps la possibilité de fabrication et déterminer le délai, avant, peut être, de passer à la fabrication.
Si la fabrication se fait, la pièce est gratuite pour la personne qui a prêté la moto et aider à la conception.
Ceci est une première approche. Je ne sais pas si certains d’entre vous, habitant dans le 13 ou à proximité, sont intéressés et seraient prêts à collaborer avec eux. Si oui, je peux fournir les coordonnées de cette personne à Alexia Valeur, ou même il vous suffit de prendre contact avec elle.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je mets ci-dessous l’échange que nous avons eu par Mail.
Bonjour Mr,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre demande et intérêt.
Le hasard fait bien les choses. Nous avons travaillé récemment sur la BMW F 800 R, vous l’avez peut-être vu, et souhaiterions développer d’autres produits pour d’autres modèles de la gamme BMW.
Le seul souci est que nous n’avons pour le moment aucun réseau professionnel BMW, travaillant habituellement sur des motos de marques japonaises (et ce depuis 32 ans).
La F 800 R nous a d’ailleurs été prêté par un particulier de notre région.
Nous ne voyons pas d’objectivité à regarder les possibilités de création sur la K1300GT. Mais il nous faudrait un véhicule pour, dans un premier temps, regarder la faisabilité du produit.
Je ne sais pas de quelle région vous êtes et si vous seriez d’accord pour nous rendre une petite visite à cet effet.
Si jamais cela n’est pas possible pour vous de vous déplacer, vous pourriez peut-être en parler sur le forum et me mettre en relation avec une personne de notre région (dans le 13) ?
Je ne sais pas si il serait possible que je m’inscrive également afin d’y expliquer tout ça.
Sachant qu’en cas de prêt d’une moto, nous offrons bien sûr la pièce créée au propriétaire.
Il faut bien entendu avant ça, regarder si nous pouvons développer le Garde Boue AR., quand et combien de temps il nous faudrait la moto.
Afin de nous connaître un peu mieux, je vous indique 3 liens directs émanant de notre site internet. Cela vous donnera des indications précieuses sur notre façon de travailler.
Sachant que nous sommes à ce jour une petite structure, et travaillons en famille.
Présentation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Technique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Historique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Bien cordialement.
Alexia VALEUR
Service Commercial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----- Original Message -----
From:
To:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sent: Wednesday, March 10, 2010 9:35 AM
Subject: 'BMW K1300GT : garde boue arrière ' : message envoyé depuis le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Objet : BMW K1300GT : garde boue arrière
Votre message : Bonjour, La BMW K1300GT sortie l'an dernier ne posséde pas de garde boue arrière et cette pièce n'existe pas encore sur le marché. Je suis inscrit sur le Forum Bmiste et cet objet fait débat car comme moi plusieurs propriétaires de k1300gt sont intéressés de trouver cet accessoire pour une meilleur protection du passage de roue et du passager. Pensez vous que cet accessoire pourrait être fabriqué chez-vous ? Merci de votre réponse Cordialement