Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit dans échappement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit dans échappement Empty bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 21:46

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous

Je vient de restaurer ma r100rs après beaucoup de pannes : central clignotante qui a laché , mano de stop avant aussi ,démarreur collé fuite au bocal loockeed , et maintenant j'ai un problème avec l'échappement gauche a savoir en frein moteur il y a comme des explosions dans l'échappement du genre flom ,flom la ligne d'échappement est neuves , et a droite pas de problème J'ai vérifier et il y a pas de fuite, tout est bien serré . si vous avez des idées je suis preneur

merci a vous

2bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 21:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si il n'y a pas de fuite, mauvaise combustion


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

bruit dans échappement Jura_218

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

la syncro a été faite et les carbu règlé j'ai peur qu'une soupape ferme mal qu'en pensez vous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

elle est de 1982 ce qui m'étonne c'est qu'elle tire bien je passe de 140 a 170 en moins de deux sans être a fond je j'ai juste fait une pointe pour dépasser deux voitures car comme elle n'a pas roulé pendant plus d'un an je ne veux pas la brusquer

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

9bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 22:21

Invité

Anonymous
Invité

l'essence est neuve l'ancienne je m'en suis servie pour nettoyer les pieces

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

11bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 22:29

Invité

Anonymous
Invité

non la batterie a quelques années mais elle était en maintenance avec un chargeur spécial batterie au gel

12bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 22:30

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrais que j'ai du mal a avoir un ralenti stable a froid comme a chaud

13bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 22:40

Invité

Anonymous
Invité

BM76 a écrit:c'est vrais que j'ai du mal a avoir un ralenti stable a froid comme a chaud
en fait je règle les carbu a chaud ralenti 800trmn et le lendemain il est trop bas je le remonte un peut je vais faire un tour et il est de nouveau trop haut

14bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 23:15

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca ressemble à un manque de richesse, si ton jeu aux soupapes est bon.

Nettoyage des gicleurs.

A moins que ce soit le revêtement du réservoir qui se fasse la malle et balance ses saletés dans tes carbus.

15bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Sam 15 Aoû 2009 - 23:26

Invité

Anonymous
Invité

Gicleurs sales ou câbles de tirage défectueux peut-être.

16bruit dans échappement Empty Re: bruit dans échappement Dim 16 Aoû 2009 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

le reservoir je l'ai demonté et rincé demonté également complètement les robinés et nettoyage des tamis pour les carbu j'ai juste nettoyé la cuve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum