Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la préconisation de l'huile des k 1300 r/s aurait changé

+13
Pitchou29
Gerberan
JamnaST
KDOUZEAIR
numerobis
Pseudo
TONTON
davcbr
Brigad7.7
ledany
FrancK1300S
nik0
cybtech
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

salut ,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu me renseigner sur les dernières préconisations des huiles moteur concernant les k 1300 s/r .
car suite à ma super facture de la revision des mille (que l'on ma remboursé ) la justifisation du chef d'atelier été d'avoir recu un fax annoncant que ces deux machines devaient être entretenues avec de l'huile type castrol racing et non castrol gps, d'où le prix plus élevé.
je vient d'appeler bmw france et ils m'ont dit que si le fax reçu provenait de leur service technique c'est que la préconisation avait bien changé,mais moi perso je n'ai pas vu ce fax et le service que j'ai appelé au telephone n'était pas en mesure de me donner une information technique de cet ordre car ils n'ont pas la réponse alors si une ame charitable peut se renseigner auprès de son cons ou autre merci.


booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rom64 a écrit:J'ai trouvé la réponse à ma question c'est la castrol 5W40 qui est recommandée c'est même marqué sur le bidon:
la préconisation de l'huile des k 1300 r/s aurait changé - Page 2 07062010
C'est l'huile que je mettais au début pour faire l'appoint mais suite à la révision des 10Kkms, le cons. est passé avec la Motul car une huile racing n'est pas nécessaire si l'on ne fait pas de circuit ou si l'on a pas toujours la poignée dans le coin... ce qui est mon cas donc no problèmes...

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

De la Motul ? la préconisation de l'huile des k 1300 r/s aurait changé - Page 2 YuvW5


_____________________________
la préconisation de l'huile des k 1300 r/s aurait changé - Page 2 LBckpxJmla préconisation de l'huile des k 1300 r/s aurait changé - Page 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum