Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie pendant les vacances

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batterie pendant les vacances Empty batterie pendant les vacances Jeu 30 Juil 2009 - 16:14

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous

voilà, je pars pour la tunisie pendant 15 jours
est il nécessaire de débrancher ma batterie (1200 GS) ?
ou je laisse tout et je croise les doigts pour redémarrer ?

2batterie pendant les vacances Empty Re: batterie pendant les vacances Jeu 30 Juil 2009 - 17:01

ALAIN

En rodage
En rodage

salut tu prends un chargeur que tu laisse branché sur ta batterie via une prise qui reste sur les plots de la batterie c est un chargeur "intelligent " que tu branche au courant ( faut avoir une prise pas trop loin) et qui te regule une charge constante Je crois en avoir vu a carrefour mais si tu veus en plus des conseils tu va chez midi batterie ou norauto ce sera toujours moins cher que chez BM

3batterie pendant les vacances Empty Re: batterie pendant les vacances Jeu 30 Juil 2009 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

ludo a écrit:pendant 15 jours
est il nécessaire de débrancher ma batterie (1200 GS) ?
Pas de problème ! Tu n'as besoin ni de croiser les doigts ni rien.

4batterie pendant les vacances Empty Re: batterie pendant les vacances Jeu 30 Juil 2009 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

le hic, c'est que je n'ai pas le courant dans mon garage............(résidence et sous-sol,)

5batterie pendant les vacances Empty Re: batterie pendant les vacances Jeu 30 Juil 2009 - 17:20

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Pas de problème ! Tu n'as besoin ni de croiser les doigts ni rien.

merci, super !
voilà une bonne chose de réglée

6batterie pendant les vacances Empty Re: batterie pendant les vacances Jeu 30 Juil 2009 - 18:12

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ouais... sans vouloir te pourrir te vacances (quoique ...) : je viens de rentrer après 15 jours d'absence, et la batterie qui a juste 4 mois était faible. En fait la moto a bien voulu démarrer mais l'alarme coupe-circuit s'était coupée d'elle même et la télécommande ne commandait plus rien. Deux nuits de charge consécutives ont résolu le problème...
Il ne semble pourtant pas que ce soit un problème d'alarme.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]