Tout à fait !
Aussi , cela dépend du concessionnaire sans du tout vouloir juger ... car
une garantie refusée par celui ci
pourra être acceptée ensuite si nous nous adressons directement à BMW France.
Pareillement si cette garantie ne couvre que la pièce mais pas la main d'oeuvre...
Il ne faut pas oublier qu'un concessionnaire BMW, reste un garage représentant la marque , sujet à devoir respecter certaines conditions et soumis à des contrôle de qualité par la marque....
Si un geste commerciale n'est pas accepté, un atelier habitué a travailler avec un concessionnaire peut appuyer un ptit peu, les relations sont parfois différentes . Il ne faut donc pas hésiter de passer via un professionnel.
La 1200 Gs dont je parle est de 2010 et en est un bel exemple.
Amortisseur & système ESA hs, garantie terminée , une demande de prise en charge acceptée .
Une fois la moto sur place, garantie refusée par le "Gérant" de la concession avant d'être aussitôt acceptée à nouveau.
1700 € économisé quand même !
J'aimerais vraiment retrouver sur texte de loi justifiant ceci ... et depuis quand ?