Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clignotants blancs K1300s

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clignotants blancs K1300s Empty Clignotants blancs K1300s Lun 20 Juil 2009 - 22:12

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Bonsoir,

Pour ceux et celles qui comme moi souhaite opter pour des cligno blancs sur leur k13, j'ai été sur le site de dimensia que m'a indiqué Frank1300s et parallèlement à cela j'avais j'avais de mon côté trouvé les mêmes produits chez 2A4.
La différence de prix est non négligeable car pour le même produit (cligno avant) les prix qui quasiment du simple au double.
Dimensia : 79,90 €
2A4 : 44,95 €
Mon fils a déjà commandé chez 2A4 pour son SV et les produits sont niveau finition plus que correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Clignotants blancs K1300s Empty Re: Clignotants blancs K1300s Mar 21 Juil 2009 - 11:25

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

fabicooz a écrit:Bonsoir,

Pour ceux et celles qui comme moi souhaite opter pour des cligno blancs sur leur k13, j'ai été sur le site de dimensia que m'a indiqué Frank1300s et parallèlement à cela j'avais j'avais de mon côté trouvé les mêmes produits chez 2A4.
La différence de prix est non négligeable car pour le même produit (cligno avant) les prix qui quasiment du simple au double.
Dimensia : 79,90 €
2A4 : 44,95 €
Mon fils a déjà commandé chez 2A4 pour son SV et les produits sont niveau finition plus que correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, au début j'avais fait comme toi, j'avai commandé au moins chere chez 2A4... Le probleme c'est que les premiers modeles que j'ai recu etaient de la marque "Clear Alternatives" et que la qualitée etait vraiment vraiment pourrie...

En plus, l'un des deux clignot est arrivé cassé... Retour a l'envoyeur, pas de probleme coté 2a4, ils m'ont envoyé de nouveaux modeles de marque "WhiteLights.de" qui eux ont une qualité équivalente a l'origine mais qui sont normalement beaucoup plus chere.

Depuis j'suis content :)

Ouallaaaaaa

3Clignotants blancs K1300s Empty Re: Clignotants blancs K1300s Mar 21 Juil 2009 - 12:12

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Merci pour l'info ! Je serais vigileante lors de la commande !! :bien:

4Clignotants blancs K1300s Empty Re: Clignotants blancs K1300s Dim 26 Juil 2009 - 23:10

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est moche les ampoules Orange !!!

5Clignotants blancs K1300s Empty Re: Clignotants blancs K1300s Lun 27 Juil 2009 - 12:37

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

kezeke a écrit:C'est moche les ampoules Orange !!!

Oui mais des lampes blanches dans des cligno blancs... No ça va pas le faire !!!!! :laughing:
Côté réglementation je ne suis pas sure que l'on ai la possibilité de changer les couleurs des clignotants (le orange qu'il soit sur le cabochon ou l'ampoule !!)

6Clignotants blancs K1300s Empty Re: Clignotants blancs K1300s Lun 27 Juil 2009 - 12:44

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai commandé mes clignos avant chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les clignos AR, je l'ai ai pris chez BMW directement.

:wink:

7Clignotants blancs K1300s Empty Re: Clignotants blancs K1300s Lun 27 Juil 2009 - 13:19

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Timal a écrit:Moi j'ai commandé mes clignos avant chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les clignos AR, je l'ai ai pris chez BMW directement.

Et alors niveau qualité chez 2a4 ??? Question Question

8Clignotants blancs K1300s Empty Re: Clignotants blancs K1300s Lun 27 Juil 2009 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

fabicooz a écrit:
Timal a écrit:Moi j'ai commandé mes clignos avant chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les clignos AR, je l'ai ai pris chez BMW directement.

Et alors niveau qualité chez 2a4 ??? Question Question

Aucun soucis, ils sont identiques aux origines.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]