Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feu led et clignotants

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feu led et clignotants  Empty Feu led et clignotants Sam 1 Aoû 2020 - 21:12

Arnaud.ds21m

Arnaud.ds21m
Apprenti

Salut à tous.
Je souhaiterais monter un feu à led avec clignos intégrés sur ma f800r de 2010. Elle a déjà des clignotants led mais est cassé, et ils semblent très exposés, d'où ma démarche.
L'un de vous a déjà fait ça ? Matériel acheter chez qui ? Et y a t'il des correspondance entre les feux arrière de "f" ? J'ai trouvé sur le net un feu led de f650, mais est ce compatible avec la f800r ?
Merci à tous !!

2Feu led et clignotants  Empty Re: Feu led et clignotants Jeu 13 Aoû 2020 - 7:47

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Si tu parle de l'AR
J'ai moi :) (regarde sur le forum sur la F800GT) et surtout j'ai les 2 clignos (normaux LED + intégré LED).

Il te faut :
- feux LED avec cligno (moi chez ALiexpress)
- Motoscan (pour enlever l'avertissement au TdB)
- Des outils (normal pour le démontage)

3Feu led et clignotants  Empty Re: Feu led et clignotants Sam 19 Sep 2020 - 10:02

Coolyeti

Coolyeti
Apprenti

J'ai une f800gt 2016 avec pack confort et pack sécurité. Il y a les clignotants led à votre avis ?

4Feu led et clignotants  Empty Re: Feu led et clignotants Lun 21 Sep 2020 - 13:58

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Coolyeti a écrit:J'ai une f800gt 2016 avec pack confort et pack sécurité. Il y a les clignotants led à votre avis ?
Franchement si c'est à LED ca se voit rapidement (petit avec 2 diodes à l'intérieur) sinon ils sont gros.
Normalement (sauf erreur de ma part), pack confort = Cligno led

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]