Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite sur maitre cylindre AV

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite sur maitre cylindre AV Empty fuite sur maitre cylindre AV Ven 10 Juil 2009 - 20:33

calamar43

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Suite probablement à une chute antérieure de la moto, (j'ai trouvé une vis qui fixe le pare pierre au corps du maitre cylindre, toute tordue) j'ai depuis aujourd'hui une fuite de lookeed qui s'écoule sous la menbrane souple ou appuie le levier de frein. Je pense donc que c'est le réservoir de liquide de frein qui doit être félé. je cherche toute information ou référence de pièces à commander. Je pense que Brembo est la marque et non pas BMW? J'ai cette moto depuis 15jrs et gros nuages noirs qui viennent gacher mon plaisir confused

2fuite sur maitre cylindre AV Empty Re: fuite sur maitre cylindre AV Sam 11 Juil 2009 - 21:02

calamar43

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

super content sur les conseils d'un p'tit mécano moto, j'ai démonté le maitre cylindre, aidé aussi par la revue technique que m'a léguée l'ancien propriétaire. Et j'ai trouvé beaucoup de m..dans le bocal comme dans le logement du piston et c'est les coupelles qui s'étaient durcies par ces impuretés;c'est par la que venait la fuite. j'ai super nettoyé soufflé,et j'ai tout remonté en faisant la vidange du circuit de frein; ca ne fuit plus, j'ai gagné il me semble en efficacité de freinage . La moto est chargée pour nous amener demain avec Cécile dans les gorges de la Thine(je vous dit pas ou se trouve ce paradis!)Moralité:cette moto a probablement été mal entrenue sous pretexte de son faible kilométrage, mais le poids des ans est bien là§

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum