Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite maitre cylindre embrayage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite maitre cylindre embrayage Empty fuite maitre cylindre embrayage Ven 7 Avr 2017 - 11:00

Abyss63

avatar
Apprenti

bonjour

nouveau possesseur d'une K 1600, acheté il y a deux mois à 4500km, aujourd'hui 7500 et une fuite sur le maitre cylindre d'embrayage(à la poignée), lente, mais si je garde l'embrayage, il relâche au bout de 1mm et récole doucement
avez vous eu ce souci, je reconnais que ca me perturbe un peu
vas être changer sous garantie, mais ça fait un peu tôt je pense

2fuite maitre cylindre embrayage Empty Re: fuite maitre cylindre embrayage Mar 11 Avr 2017 - 11:03

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça à 7500 kms c'est vraiment étonnant, heureusement , elle est garantie :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

fuite maitre cylindre embrayage Jura_218

3fuite maitre cylindre embrayage Empty Re: fuite maitre cylindre embrayage Mar 11 Avr 2017 - 15:59

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

effectivement !
3000 kms de bouchons intenses pour "user" cette pièce.
Dans le même ordre idée, avec ma K1300 GT neuve, j'ai perdu le freinage... eh oui, 700 kms et hop terminé le super ABS Bmw ! dépannage et prise en charge déclenchés mais en sortie du parking de ma boite en partant, j'ai dis bonjour à la barrière !!! sans caméra cachée.

4fuite maitre cylindre embrayage Empty Re: fuite maitre cylindre embrayage Mar 11 Avr 2017 - 16:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Abyss63 a écrit:bonjour

nouveau possesseur d'une K 1600, acheté il y a deux mois à 4500km, aujourd'hui 7500 et une fuite sur le maitre cylindre d'embrayage(à la poignée), lente, mais si je garde l'embrayage, il relâche au bout de 1mm et récole doucement
avez vous eu ce souci, je reconnais que ca me perturbe un peu
vas être changer sous garantie, mais ça fait un peu tôt je pense
un peu tôt, non, c'est heureux que ça arrive avant la fin de garantie :wink:


_____________________________
fuite maitre cylindre embrayage Mousta10 fuite maitre cylindre embrayage Idf10fuite maitre cylindre embrayage Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5fuite maitre cylindre embrayage Empty maitre cylindre embrayage Mer 3 Mai 2017 - 10:18

Abyss63

avatar
Apprenti

des nouvelles , maitre cylindre changé et nouveau liquide de frein(huile minérale) pour des problèmes d'échauffement au niveau moteur

pour info, liquide Rose (c'est pour les filles!!)
donc problème connu, je pense(et deux motos avec le même problème en deux semaines chez mon conçu)
model 2016

bonne route
jp

6fuite maitre cylindre embrayage Empty Re: fuite maitre cylindre embrayage Mer 3 Mai 2017 - 13:15

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

La fuite était à l'émetteur ou au récepteur? Si récepteur il ne faut pas changer l'huile moteur boite?

7fuite maitre cylindre embrayage Empty fuite maitre cylindre Mer 3 Mai 2017 - 13:47

Abyss63

avatar
Apprenti

fuite à l'émetteur, maitre cylindre, la poignée donc

belle journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum