bonjour à tous,
J' ai constaté une fuite au niveau du maître cylindre avant sur ma k 75 c.
Après avoir démonté et nettoyé, puis remonté l' ensemble piston/joints, je vois que la fuite persiste, et semble provenir du dessous du levier de frein au niveau de l'articulation de celui-ci.
Question:
Pensez-vous qu' il est préférable d' acheter un maître cylindre d' occasion sur le net ( à environ 50euros), ou de commander un kit de réparation, pour environ 56 euros sans les frais de port ?
Ce qui me fait m' interroger, c'est que je ne sais pas précisément si cette fuite provient d' une usure de la "platine" ou support de la poignée qui comporte le logement dans lequel on introduit le kit de réparation ou de l' usure piston/joints donc de la partie mobile.
merci pour vos avis sur la question.
J' ai constaté une fuite au niveau du maître cylindre avant sur ma k 75 c.
Après avoir démonté et nettoyé, puis remonté l' ensemble piston/joints, je vois que la fuite persiste, et semble provenir du dessous du levier de frein au niveau de l'articulation de celui-ci.
Question:
Pensez-vous qu' il est préférable d' acheter un maître cylindre d' occasion sur le net ( à environ 50euros), ou de commander un kit de réparation, pour environ 56 euros sans les frais de port ?
Ce qui me fait m' interroger, c'est que je ne sais pas précisément si cette fuite provient d' une usure de la "platine" ou support de la poignée qui comporte le logement dans lequel on introduit le kit de réparation ou de l' usure piston/joints donc de la partie mobile.
merci pour vos avis sur la question.