salut,
je peux te rassurer que ma R 1100 Rs de 96 a la meme "maladie"
la mise en défaut de l'abs est aléatoire... c'est une "habitude" que la moto a developpé et a la quelle je m'y suis habitué .. donc, je lui laisse le choix: C'est quand elle veut!
je suis completement incapable d'expliquer la raison pourquoi l'abs ne s'enclenche pas systematiquement... mais bon, parfois, je m'en fou un peu , et ceci surtout par temps sec!
A certains autre moments, quand je dois faire un long trajet sur autoroute et par temps de pluie la plus part du temps, apres avoir roulé au moins pendant 10 bonnes minutes apres 1er demarrage de la journée, je coupe le moteur pour en suite redemarrer et voir l'ABS s'enclencher correctement... (confirmé par le fameux bruit "BZIIIIIIITTTT...")
voila... pour l'instant ça marche commeca!
si non, a basse vitesse et en circulation dans les bouchons en ville, meme par temps de pluie , l'abs ne sert pas a grand chose... crois moi!
le clignotement des voyants ABS ne me derangent pas, car le plus important reste pour moi: quelque soit le temps, abs ou pas, la moto DOIT demarrer! :happysmile:
bonne route