Bonjour
je m'explique
batterie chargée environ 15V
lorsque je mets le contact, ça descend immédiatement à 10/11V
La pompe à essence couine mais ne fait pas le bruit habituel de mise sous tension
Lorsque j'appuie sur le bouton de de démarrage , tension qui chute encore vers 5/6 volt, j'entend un truc qui tourne qui pourrait etre le démarreur comme s'il tournait à vide sans pignon, les voyants du tableau de bord baissent en intensité evidemment
Info complémentaire , j'avais un probléme de contacteur de neiman, je l'ai changé par de l'occaz venu d'Allemagne , le barillet est neuf
Une fois tout remonté , je suis allé faire un tour , tout semblait fonctionner et c'est la fois suivante que les problemes sont apparus
Des idées?
Merci d'avance
je m'explique
batterie chargée environ 15V
lorsque je mets le contact, ça descend immédiatement à 10/11V
La pompe à essence couine mais ne fait pas le bruit habituel de mise sous tension
Lorsque j'appuie sur le bouton de de démarrage , tension qui chute encore vers 5/6 volt, j'entend un truc qui tourne qui pourrait etre le démarreur comme s'il tournait à vide sans pignon, les voyants du tableau de bord baissent en intensité evidemment
Info complémentaire , j'avais un probléme de contacteur de neiman, je l'ai changé par de l'occaz venu d'Allemagne , le barillet est neuf
Une fois tout remonté , je suis allé faire un tour , tout semblait fonctionner et c'est la fois suivante que les problemes sont apparus
Des idées?
Merci d'avance