Quelqu'un a-t-il déjà fait installer un filtre à air de type K&N sur sa K1300 ?
Est-ce que cela vaut le coup ?
Est-ce que cela vaut le coup ?
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On dit une moto, et ma K1300S est une moto d'exception, comme ma femme.Timal a écrit:Attention sur le moteur de la K1300S il en faut deux. Donc la rentabilité est loin d'être acquise.
In the K&N website and in the BMW parts fiche only shows 1 air filter needed.... Is the k1200S that require 2 units...Timal a écrit:Attention sur le K1300S il en faut deux. Donc la rentabilité est loin d'être acquise.
Ah c'est comme Omo Machine, il laisse passer plus d'air mais il retient les impuretés avec ses p'tits bras musclés !Pseudo a écrit:Ben non : un filtre K&N filtre aussi bien qu'un filtre papier mais laisse passer beaucoup plus d'air.
leglaude83 a écrit:J'en ai monté sur pas mal de mes motos mais franchement, le plus n'est pas vraiment évident. En plus, je confirme, il y a bien 2 filtres sur une K1300s et donc financièrement, c'est pas vraiment intéressant non plus.
Invité a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà fait installer un filtre à air de type K&N sur sa K1300 ?
Est-ce que cela vaut le coup ?
maxime a écrit:J'ai ca sur la FJR et je ne suis pas convaincu non plus.
Entretien tous les 5000 km sinon ta conso grimpe très vitre lorsque le filtre est encrassé.
Inutilisable pendant 24H, le temps de séchage.
En y réfléchissant, s'il laisse passer plus d'air, c'est qu'il laisse aussi passer plus de saloperies.
Après ca dépend combien coute un filtre BM et la fréquence de changement.
ed37 a écrit:J'en ai un sur la K 1300GT, je l'ai installé pour un meilleur rendement du moteur
Sirius a écrit:ed37 a écrit:J'en ai un sur la K 1300GT, je l'ai installé pour un meilleur rendement du moteur
J'ai comme un doute car j'en avais un sur une ex.
De plus je ne suis pas certain qu'il puisse filtrer aussi bien qu'un filtre standard.
ed37 a écrit:Sirius a écrit:ed37 a écrit:J'en ai un sur la K 1300GT, je l'ai installé pour un meilleur rendement du moteur
J'ai comme un doute car j'en avais un sur une ex.
De plus je ne suis pas certain qu'il puisse filtrer aussi bien qu'un filtre standard.
A te lire, je pense que nous ne parlons pas du même sujet. Je parle d'un filtre à air KN en lieu et place à celui d'origine (accessoirement installé en même temps que l'Akra.).
Je le fais sur toutes mes motos, je n'ai aucun doute. Les caractéristiques technique du filtre parles d'eux même.
L'un comme l'autre n'ont aucun intérêt ni effet si tu ne touches pas avant aux fondamentaux du moteur: cylindrée, temps d'ouverture, taux de compression.Onzeroad a écrit:LOL!
Si on fait en sorte que ça rentre mieux, ça doit aussi mieux sortir, un filtre sans ligne ou à défaut silencieux libéré n'a aucun intérêt
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